Bonjour à tous,
tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui sont à l'origine de ce forum. C'est vraiment cool d'avoir un forum dédié au KG.
Merci à GHIA qui m'a faire par de son existence.
J'habite en Vendée, j'ai 32 ans passionné VW depuis pas mal d'année et également de Jet Ski Stand UP, mais la c'est pas sujet !
Ma première VW je l'ai eut pour mes 18 ans.
Cette VW était une1300 de 69 stock dans un excellent état d'origine avec un léger droppage. C'était une première main, appartenant à un monsieur qui l'utilisait lorsqu'il résidait dans sa maison de vacances en vendée. Trop vieux pour la conduire, et ne souhaitant pas la léguer à ses enfants!
ce n'est pas la plus belle, mais je la regrette
...Fiable, économique et surtout chargé de souvenirs à son volant je n'aurais pas du la vendre... Mais bon , la vie fait que parfois il faut faire des choix...
La voici :
Et le choix était pour une ancienne:geek: nous sommes en 1994, et après quelques jours de sa date de parution, je vois dans SUPER VW MAG une annonce pour une 62 pearl weiss avec un intérieur cerise à 15 KM de chez moi. Dès que possible, je vais voir cette voiture qui était à vendre 16 000 frs
à l'époque. Je fis le tour, elle était dans un état de conservation remarquable. Une première main avec quelques accessoires d'époque et surtout beaucoup d'anecdotes de voyage de son propriétaire alors agée de plus de 70 ans . Ce dernier me comptait accompagné de sa femme et aidé d'albums photos, les différents voyages réalisés avec la cox : Angleterre, Benelux, afrique du Nord... Même qu'il l'avait équipé d'un sac de ciment de 25KG dans le coffre pour améliorer son comportement routier... Seul bémol, j'étais le second acheteur a un jour prêt ! Une sur-offre ne changera rien à l'élégance de son vendeur...
Du coût je recherche un peu ativement une autre vw, et je finis par trouver une 61 dans le 17 (sugères).
L'auto ne présente pas très bien en raison de son ancien proprio... Mais l'auto étant saine, avec un intérieur d'origine en parfait état me décide.
La voici lors de son achat:
Après 4 ans de travail, la voici :
En 2003 :
Puis en 2005 une autre version avec des Randars:
En 2002, (j'espère que vous me suivez
) je vois une annonce sur le net
un KG de 1961 cabriolet. Je prends contact avec son propriétaire qui m'annonce un prix très correct. Après l'envoi de 300 photos je me décide à aller le voir (avec un plateau derrière la voiture
). Le prix est justifié, pas top au niveau carrosserie imcomplet et relooké....
, je me décide à l'acheter tombé sous le charme....
Classe, non ??
Je vous présenterai l'évolution de cette voiture dans la bonne rubrique.
Pour conclure en 2005, je vois un passionné que je connais bien m'étant en vente un KG qui ne m'est pas indifférent.
La rareté du modèle (quoi que...
) son état général, font que je me porte aquéreur. Pas le choix (encore...
) je vends ma cox pour le KG.
Voici mon coupé :
Je vous le présente lui aussi dans la bonne rubrique
@+ SEBB