Toutes les 2 étaient des vrais "daily driver" (90 km/jour pour aller bosser) et 0 panne!
86-88 KG 69:
Acheté à Tours 23000 F (3506 €) et parti en 403 avec mon pote Etienne pour aller le chercher. Histoire vraie: Il avait mis un insigne VW sur sa calandre et en arrivant chez le proprio du KG l'insigne est tombé par terre devant le portail!
88-97 VARIANT 71:
Acheté dans un petit garage, au moment de discuter prix je demande combien vous en voulez? Bin 5000 F (762 €) me répond le garagiste ça correspond à l'argent que l'ancien propriétaire me devait!
Pour celui-ci on va voyager un peu dans la fin des années 80 (soyez indulgent avec la peinture). A noter que le orange correspond tout de même au L20B d'origine et le gris correspond à la couleur des jantes de 2CV...
J'avais bouché les gros cligno d'origine pour mettre des répétiteurs de Golf dans les PC.
Les coques des rétros (baby tornado...années 80 obligent) avaient, par la suite, été peintes en orange également. On aperçoit mon 1er gamin dans le siège auto (accordé à l'intérieur du Variant noir et orange) maintenant il fait 180 cm et a 24 ans...!
Pour l'intérieur du stock à l'exception de 2 mano de pression + température d'huile dans les aérations d'air frais au centre du tableau de bord (montage nickel) et un compte tour VDO à la place de la montre.
J'espère que je roulerai de nouveau un jour en Variant mais de 69 (ancienne carrosserie et cardans).