| Transport Low Light | |
|
+6elviscox54 yannouch122 VDR Patkg Forest villemi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Transport Low Light Lun 21 Avr 2008 - 19:55 | |
| Bonsoir, Je dois aller bientôt chercher mon Low Light à Cuzorn chez Vintage Autohaus et je suis à la recherche d'un moyen de transport pas trop cher pour le rappatrier dans le Nord. Faites moi part de vos bons plans en ce domaine. je rappelle que le trajet aller retour est d'environ 1700km. | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Transport Low Light Lun 21 Avr 2008 - 20:15 | |
| Salut Michel, Descente en train, et remontée en KG ? | |
|
| |
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
| Sujet: Re: Transport Low Light Lun 21 Avr 2008 - 20:18 | |
| j'ai un pote en Belgique qui se propose de faire du transport de vehicules : contacte le,on ne sait jamais !! http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=10676 apres si tu as le permis e ainsi qu'un bon vehicule tracteur,tu peux louer un plateau chez remorqes du nord. 70 euros le premier jour et 25 le suivant.... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Transport Low Light Lun 21 Avr 2008 - 20:24 | |
| Salut Michel, Je profite de ton post pour répondre au MP que tu m'as envoyé. Pas de bon plan à proprement parler, désolé, mais voici comment j'ai rapatrié mon KG depuis Bruxelles. Location K......tou + essence = environ 350€ pour 600 kms. Donc pour toi ce serai plus du 1000€, houlà ça fait une somme... En plus il te faut le permis plateau, qui est le...je ne sais plus! Le bahut qu'ils nous avaient refilé n'avait qu'une sangle, un seul sabot, le treuil était mort, donc à vérifier avant de partir, sinon au retour ils peuvent te mettre la responsabilité de la casse sur le dos! Nous, on a monté le KG comme on pouvait! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Transport Low Light Lun 21 Avr 2008 - 20:25 | |
| - Patkg a écrit:
- j'ai un pote en Belgique qui se propose de faire du transport de vehicules :
contacte le,on ne sait jamais !!
http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=10676
apres si tu as le permis e ainsi qu'un bon vehicule tracteur,tu peux louer un plateau chez remorqes du nord. 70 euros le premier jour et 25 le suivant.... Ah ça c'est du bon prix il me semble... Le permis c'est le E, merci Pat! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Transport Low Light Lun 21 Avr 2008 - 20:36 | |
| - Forest a écrit:
- Salut Michel,
Descente en train, et remontée en KG ? C'est le mieux, et en plus 900 kms de plaisir!!! Elle est en révision en plus, j'ai vu sur le blog de Vintage Autohaus, donc tu peux faire le trajet sans trop d'arrières pensées... _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: Transport Low Light Lun 21 Avr 2008 - 21:37 | |
| moi je suis passé par fr..... ar et pour 2 jour ca ma couté presque 600E pour un camion plateau | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Transport Low Light Mar 22 Avr 2008 - 6:41 | |
| Tu dois aller le chercher quand? Je pense que le train pour la descente et la remonté en kg et faisable. Pour la remonté, prend ton temps. Avec le pied moulu roule entre 90 et 100 compteur, avec des pointes à 110 si tu veux. Au dela de 100 le moteur commence à chauffer, surtout sur autoroute tout le long. Je fais comme ça avec le mien et j'ai toujours pas de problème. Température d'huile vers les 100 105°C. J'ai suivis ce rythme quand j'ai fais l'aller retour Paris-Biarritz par l'autoroute. Tu roules a la meme vitesse que les camions _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
| Sujet: Re: Transport Low Light Mar 22 Avr 2008 - 7:16 | |
| il marque Livraison possible sur son site,tu ne lui as pas demandé une idée de tarif??? | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Transport Low Light Mar 22 Avr 2008 - 10:00 | |
| Il me propose une livraison pour 850 euros. | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: Transport Low Light Mar 22 Avr 2008 - 10:28 | |
| - villemi a écrit:
- Il me propose une livraison pour 850 euros.
Ca me paraît honnête. En voyant le coût de l'essence, des péages... et du temps ! Tu attends sagement la voiture dans ton fauteuil! Si un plateau te semble trop cher, Après tu as l'option tow bar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transport Low Light Mar 22 Avr 2008 - 12:57 | |
| - SEBB a écrit:
- Si un plateau te semble trop cher, Après tu as l'option tow bar...
Le tow bar est illégal en france. Donc a tes risques et péril. Je conseil d'avoir une bonne voiture assez lourde devant (monospace, berline familial, gros 4x4). Car on tire une remorque sans frein, ça pousse dans les virages. _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
loicT34 Karmanniak assidu
Messages : 134 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 54 Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs
| Sujet: Re: Transport Low Light Mar 22 Avr 2008 - 16:00 | |
| pour avoir fait le rappatriement de notre LL il y a quelques années en train depuis NARBONNES vers PARIS, je te conseille cette solution qui n'a que des avantages (NO STRESS !!!).
Quand au prix cela reste correct (tout du moins à cette époque).
L P | |
|
| |
| Sujet: Re: Transport Low Light Mar 22 Avr 2008 - 16:02 | |
| Je ne confierais jamais mon LL au train auto. Sauf si moi qui monte sur train et l'en descend. Car connaissant la pratique faite... (Pas vus, pas pris) _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
okrasa21 Karmanniak assidu
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 49 Localisation : beziers
| Sujet: OKRASA21 Mar 22 Avr 2008 - 16:23 | |
| Salut michel,le tarif qu'il te propose me semble correcte.mais si tu prefere le remonter par la route,moi je l'ai fais pour celui que je t'ai vendu,1000kms, plein mois d'aout par de grosses chaleur, j'ai fais la route tranquille derriere les camions!!!!! et no soucis, j'ai pris un pied pas possible..... et en plus, derriere un cammion tu consomes moins. Vas sur mappy tu auras les prix moyens du trajet (peage et carburant) plus ton billet de train, plus des poses cafés et tu auras le coup de ton transport. moi à ta place,juste pour le plaisir de rouler, j'irais la chercher!!! mais regarde la meteo avant sinon | |
|
| |
loicT34 Karmanniak assidu
Messages : 134 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 54 Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs
| Sujet: Re: Transport Low Light Mar 22 Avr 2008 - 17:44 | |
| - elviscox54 a écrit:
- Je ne confierais jamais mon LL au train auto. Sauf si moi qui monte sur train et l'en descend.
Car connaissant la pratique faite... (Pas vus, pas pris) Je pense que comme tout il n' y a pas de règle unique. Pour avoir vu la manip avec le mien rien à dire; au contraire (pas d'accélaration, montée sur le train avec toutes les précautions). Mais c'est vrai, on n'est pas à l'abri d'un fou furieux (comme sur la route de toute façon). LP | |
|
| |
Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: Transport Low Light Dim 8 Déc 2013 - 12:48 | |
| Salut Je profite de ce post pour demander des renseignements concernant l'amarrage d'un kg sur un camion porte voiture que j'ai réservé pour ce mercredi Tarif tout a fait correct 350€ pour 1200 km /24H Apparemment il y des sabots et un treuil Merci de partager vos expériences et vos conseils afin de monter et attacher le kg efficacement Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transport Low Light Dim 8 Déc 2013 - 13:28 | |
| Prevois des sangles pour bien amarrer le tout sur le plateau. Du film étirable pour filmer le tout sur le plateau, histoire de protéger au mieux. Attention avec le treuil de pas plier la jupe. Bon rapatrient alors et n'hesite pas à mettre de la photo. |
|
| |
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: Transport Low Light Dim 8 Déc 2013 - 16:50 | |
| - lamouche a écrit:
- Prevois des sangles pour bien amarrer le tout sur le plateau.
Du film étirable pour filmer le tout sur le plateau, histoire de protéger au mieux. Attention avec le treuil de pas plier la jupe. Bon rapatrient alors et n'hesite pas à mettre de la photo. Merci c'est vrai j'avais pas pensé au film étirable pour la protéger , ça c'est une bonne idée Pour les sangles , j'en ai mis de côté ! Je vais faire un petit reportage photos que je partagerai avec le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transport Low Light Dim 8 Déc 2013 - 17:22 | |
| Je te dis cela pour le film, car quand j'ai ramené le mienne en plateau, j'ai perdu une pop out. Donc cela peu éviter les mauvaises surprises. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport Low Light | |
| |
|
| |
| Transport Low Light | |
|