Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptit nouveau de haute Savoie

Aller en bas 
+14
zephyrin
wolfgang
snoop.9
Quickjah
fandecox
rem01
wildo
KG maker
trollsprods
TCOX
mycki_78
VDR
longmans
Greg-Evian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maddog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
maddog


Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:15

cheers 
bonne route alors
et n'oublie pas le petit reportage photo de ton périple, c'est un grand moment à partager!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:25

Un moment emouvant la premiere rencontres  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:59

bounce  Alors ???????????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:01

Alors alors alors ... !
Je suis rentré avec en haute savoie hier dans la soirée
Je vais poster quelques photos d'ici une heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:10

On attend. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
maddog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
maddog


Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:44

oui! on attend et c'est long!  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TCOX
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TCOX


Messages : 973
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 52
Localisation : IDF

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:45

maddog a écrit:
oui! on attend et c'est long!  bounce bounce bounce
 +1 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4671-petite-entree-discrete https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5225-karmann-ghia-1958
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:50

après 12h de route dont une bonne partie dans le brouillard  Crying or Very sad , le KG est arrivé sain et sauf a la maison. je suis parti a 4h du matin direction région parisienne pour rentrer a 20h la soir , 1100km dans la journée .

c'est donc un 65 , de septembre exactement
Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 8o5p

le chargement s'est passé sans encombre , mais je ne faisais pas le malin au volant pour monter les rampes


Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Gcr1

comme vous pouvez le voir il était en bonne compagnie dans le garage , chauffé s'il vous plait

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 78ni

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Vwwn


Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 2rbt


Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 A572


Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Sbvi


donc voila les amis quelques photos , certes pas 100% origine , ni un show car , je le trouve cool
il lui mank quelques bricoles comme quelques baguettes intérieur , le fond de boite a gant , insigne coffre volkswagen , ... je vous en parlerais dans les rubriques correspondantes
il est prévu début d'année une révision complète , car quasi pas roulé depuis 4 ans , certainement un changement des pneus avant qui sont en 175/70 pour les 145 il me semble ...

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
TCOX
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TCOX


Messages : 973
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 52
Localisation : IDF

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:54

Trés beau  bien  Le plus gros est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4671-petite-entree-discrete https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5225-karmann-ghia-1958
Invité
Invité




Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:56

Sympa, pas mal du tout le garage. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
maddog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
maddog


Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:01

cheers 
c'est vraiment bon ça!!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec , y a plus qu'à  Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoop.9
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
snoop.9


Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : L'happy cardie Oise

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:07

veinard!!!
va falloir trouver un gros sapin!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:20

Greg-Evian a écrit:
après 12h de route dont une bonne partie dans le brouillard  Crying or Very sad , le KG est arrivé sain et sauf a la maison. je suis parti a 4h du matin direction région parisienne pour rentrer a 20h la soir , 1100km dans la journée .

c'est donc un 65 , de septembre exactement

 Wink  Tu dois être content?!!
Bon, septembre 65, c'est donc un 66!!! Car à cette époque, les millésimes allaient du 1er août au 31 juillet de l'année suivante....Un 65 aurait un cendrier sur le tableau de bord, à côté de la boite à gants. De plus, le train avant serait alors à pivots.
1ère chose à faire, virer ces cochonneries de faux flancs sur les pneus!!!! Wink Pour le reste, profite bien.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:42

trollsprods a écrit:
Greg-Evian a écrit:
après 12h de route dont une bonne partie dans le brouillard  Crying or Very sad , le KG est arrivé sain et sauf a la maison. je suis parti a 4h du matin direction région parisienne pour rentrer a 20h la soir , 1100km dans la journée .

c'est donc un 65 , de septembre exactement

 Wink  Tu dois être content?!!
Bon, septembre 65, c'est donc un 66!!! Car à cette époque, les millésimes allaient du 1er août au 31 juillet de l'année suivante....Un 65 aurait un cendrier sur le tableau de bord, à côté de la boite à gants. De plus, le train avant serait alors à pivots.
1ère chose à faire, virer ces cochonneries de faux flancs sur les pneus!!!! Wink Pour le reste, profite bien.... Wink 

Ok ok donc bien un 66 !
Par déduction mon train avant est à rotules ...hihi
A part ça j'aime bien les cochonnerie ! Désolé mais j'aime bien les red lines
Oui oui je suis super content , depuis le temps que j'en voulais un !!! Ça me fait un beau cadeau de Noël
Mais il y a pas mal de finitions à prévoir , mais bon si tout était parfait ce ne serais pas marrant et le forum existerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 7:01

Beau 66, un de plus en Rhône-alpes!
Plus qu'à trouver une baguette de TdB.
Pour l'insigne de capot arriee, en 66 il y en a deux: la griffe karmann ghia et la dénomination Volkswagen 1300 en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 7:04

Dommage pour les rétros qui ne matchent pas avec le millésime.
Le neiman c'est une option d'époque?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 7:30

Et oui un de plus en Rhône Alpes !
Pour la baguette de tableau de bord , perso ça me dérange pas , j'en suis pas fan , je le préfère bien lisse
Option d'époque ? Apparemment il a tjs été placé ici.
Je suis d'accord c'est pas origine mais je trouve que ça lui va bien c'est deux petits rétros , de tte manière celui d'origine est neuf dans un carton
Concernant le logo karmann ghia sur le coffre , celui ci est présent et neuf mais c'est celui du bas qu'il me manque , j'ai trois trous à l'horizontal en bas à gauche. C'est un Volkswagen normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:30

Greg-Evian a écrit:

Concernant le logo karmann ghia sur le coffre , celui ci est présent et neuf mais c'est celui du bas qu'il me manque , j'ai trois trous à l'horizontal en bas à gauche. C'est un Volkswagen normalement ?

sur un 66, c'est siglé VW1300, pas volkswagen. Encore une spécificité de ce millésime!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:51

Greg-Evian a écrit:

A part ça j'aime bien les cochonnerie ! Désolé mais j'aime bien les red lines


 Rolling Eyes Si tu veux bouffer tes flancs de pneus, c'est toi qui voit..........
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:15

rem01 a écrit:
Greg-Evian a écrit:

Concernant le logo karmann ghia sur le coffre , celui ci est présent et neuf mais c'est celui du bas qu'il me manque , j'ai trois trous à l'horizontal en bas à gauche. C'est un Volkswagen normalement ?

sur un 66, c'est siglé VW1300, pas volkswagen. Encore une spécificité de ce millésime!

C'est bien ce qu'il me semblais , le coffre est déjà percé , le vendeur la laissé un Vw1300 et un vw1500
Les trous correspondent au 1500 mais pas au 1300 ?  scratch 

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:19

trollsprods a écrit:
Greg-Evian a écrit:

A part ça j'aime bien les cochonnerie ! Désolé mais j'aime bien les red lines


 Rolling Eyes Si tu veux bouffer tes flancs de pneus, c'est toi qui voit..........

Je sais bien qu'il y a ce risque , mais c'est pas ce qui presse le plus.
J'ai du 175 devant et du 195 à l'arrière , on ça passe mais c'est tout juste
Pour braquer c'est pas la joie , ça frotte légèrement si il a une bosse ou un trou. Ce phénomène se corrige avec du 145 ?
Sinon à l'arrière ça passe mais impossible de glisser un doigt entre le pneu et la partie arrière du passage de roue
Chose bizzare : il y a plus de jour à gauche que à droite ? Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:54

Moi en 145 devant et 185 derrière avec jantes EMPI 5, ca allait. Ca passait limite à l'arrière et à l'avant ca frottait légé si jétait voiture chargée et braquant vraiment à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:15

Entre le 175 taille basse que tu as, et un 145R15, faut voir......ce que tu gagneras en largeur sera sans doute compensé par la hauteur du 145R15. Toutefois, ça devrait passer mieux.
Tu as un train droppé en largeur d'origine ? Si c'est le cas, tu auras toujours un risque d'accroché un rebord d'aile en tournant à fond, auto chargée....
pour l'arrière, effectivement, des 185 passeront mieux....mais avec un 1300, tu pourrais même descendre en 165R15, surtout si tu remets des 145 devant....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:22

trollsprods a écrit:
Entre le 175 taille basse que tu as, et un 145R15, faut voir......ce que tu gagneras en largeur sera sans doute compensé par la hauteur du 145R15. Toutefois, ça devrait passer mieux.
Tu as un train droppé en largeur d'origine ? Si c'est le cas, tu auras toujours un risque d'accroché un rebord d'aile en tournant à fond, auto chargée....
pour l'arrière, effectivement, des 185 passeront mieux....mais avec un 1300, tu pourrais même descendre en 165R15, surtout si tu remets des 145 devant....

Pour être précis c'est du 175/65/15 et du 195/65/15
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:28

Ok, donc un 145/80/15 sera à peu près 1/2cm plus haut que ton 175/65/15....mais 1.5cm plus rentré à l'intérieur.....en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau de haute Savoie    Ptit nouveau de haute Savoie  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit nouveau de haute Savoie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau
» Présentation d'un ptit nouveau
» ptit nouveau
» ptit nouveau
» Un pti nouveau du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: