gibolin78 Karmanniak mordu
Messages : 617 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : Yvelines sud
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 3 Nov 2013 - 11:07 | |
| C'est quand la boucle d'Eure en 2014, | |
|
snoop.9 Karmanniak assidu
Messages : 80 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : L'happy cardie Oise
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 3 Nov 2013 - 19:00 | |
| on s'y croise alors, Mais nous sommes moins performants que vous, avec mon pote nous avions fait 3 il y a quelques temps (en combi split) pour sombrer l'année suivante au fond du classement en KG cab (suite entre autres à une crevaison), ensuite on est remonté un peu en cox cab et cet année j'étais passager du Split pompier... je suis le grand qui n'a plus beaucoup de cheveu LOL!
2014 vous êtes les premiers inscrits je vois!!! | |
|
fandecox Karmanniak confirmé
Messages : 431 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 36 Localisation : Vesly (27)
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 3 Nov 2013 - 20:25 | |
| - gibolin78 a écrit:
- C'est quand la boucle d'Eure en 2014,
C'est le 12 avril. - snoop.9 a écrit:
- on s'y croise alors,
Mais nous sommes moins performants que vous, avec mon pote nous avions fait 3 il y a quelques temps (en combi split) pour sombrer l'année suivante au fond du classement en KG cab (suite entre autres à une crevaison), ensuite on est remonté un peu en cox cab et cet année j'étais passager du Split pompier... je suis le grand qui n'a plus beaucoup de cheveu LOL!
2014 vous êtes les premiers inscrits je vois!!! Ah oui, il me semble bien. C'est la 1303 qui tourne bien. Bah en fait, j'ai déposé la lettre à Steve car je passais pas loin, et comme ça c'est fait ! Donc on s'y verra l'année prochaine ? | |
|
kmizol Karmanniak débutant
Messages : 32 Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 44 Localisation : aube 10
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 12 Fév 2014 - 22:38 | |
| Salut fandecox et bienvenue, je savais pas non plus que tu t'était inscrit, il faut dire que ces derniers mois je touche plus terre et pour en faire bisquer quelque un, MOIS je l'ai vue, il est à tomber, vraiment sympa, les jantes, la combinaison des teintes etc... je n'en dit pas plus il faut le voir A+ | |
|
fandecox Karmanniak confirmé
Messages : 431 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 36 Localisation : Vesly (27)
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 12 Fév 2014 - 22:40 | |
| - kmizol a écrit:
- Salut fandecox et bienvenue, je savais pas non plus que tu t'était inscrit, il faut dire que ces derniers mois je touche plus terre
et pour en faire bisquer quelque un, MOIS je l'ai vue, il est à tomber, vraiment sympa, les jantes, la combinaison des teintes etc... je n'en dit pas plus il faut le voir A+ Merci ! Tu as eu de la chance de le voir ! 2 jours plus tard, le moteur était déposé... | |
|
kmizol Karmanniak débutant
Messages : 32 Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 44 Localisation : aube 10
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 12 Fév 2014 - 22:48 | |
| Oui c'est sur mais je commence à cerner ton mécano et je n'en reviens toujours pas. Mais une fois remonté ce sera que du bonheur et pour longtemps A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ! | |
| |
|