| Titiz , passion automobile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titiz Karmanniak débutant
| Sujet: Titiz , passion automobile Mer 11 Sep 2013 - 15:55 | |
| Bonjour , la communauté des KG , je viens vers vous parce que un de vos collègues m'a montré la restauration qu'il est entrain d' effectuer sur son KG et là je suis resté scotché sur son sujet , le travail est admirable , c'est le KG de " rustcracker " Ducan et le carrossier "KG marker" qui as des mains et idées de oufs (excusé mais je suis tous chose de voir ce qu'il as entrepris et de ce qu'il fais , j'en suis qu'à la 5 ème pages ) Bref je me recentre sur le sujet la présentation !!! Moi j'ai 33 ans , je fricotte depuis plus de 14 ans avec m'a chérie et on a eu 2 petites choses de sexe mâle (de 20 mois et 4 ans ) qui crient et cassent tous derrière eux !! bref du bonhneur , mécanicien automobile passionné de mécanique automobile et électronique , j'habite un petit patlin à 20 kms de Strasbourg , en ce qui concerne les voitures je n'est malheureusement pas de KG , et ce n'est pas au programme pour le moment , car j'ai déjà beaucoup de voitures dont une qui vient du même carrossier que vos KG , c'est un coupé Bmw e9 , qui mérite une grosse restauration . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titiz , passion automobile Mer 11 Sep 2013 - 16:07 | |
| Bienvenue ici alors à toi en t'en que visiteur. Mais tu peux toujours poster des photos de ta BMW. |
|
| |
| Sujet: Re: Titiz , passion automobile Mer 11 Sep 2013 - 16:16 | |
| Merci , oui j'ouvrirais un post pour la bmw et merci pour l'accueil | |
|
| |
Schyrkan Karmanniak mordu
Messages : 584 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 43 Localisation : Lugon et l île du carnay 33
| Sujet: Re: Titiz , passion automobile Mer 11 Sep 2013 - 17:03 | |
| Salut a toi, oui, n hésite pas a nous la présenter | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Titiz , passion automobile Mer 11 Sep 2013 - 18:49 | |
| Welcome! La E9, la BMW de mes rêves... | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Titiz , passion automobile Mer 11 Sep 2013 - 19:28 | |
| - VDR a écrit:
- Welcome!
La E9, la BMW de mes rêves... Perso je suis plus fan de la 1600 GT, j'y trouve une petite ressemblance avec la Karmann TC | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| |
| |
| Sujet: Re: Titiz , passion automobile Mer 11 Sep 2013 - 20:29 | |
| - VDR a écrit:
- Welcome!
La E9, la BMW de mes rêves... En fait c 'est un vrai gruyère c'est une 2800 CS de 72 une des dernières , elle a eu des" rafistollage ""en fibre ici et là , je me rend compte que les point attaqué par la rouille sont semblable au KG , mais c'est quant on voie des post comme ceux de KGmarker et d'autres , qu'on reprend espoir à entreprendre une restauration en carrosserie , la je me fait la main sur une 323 e21 qui a eu quelques attaques de rouille mais rien d 'insurmontable et après j' attaque la e9 - wildo a écrit:
-
Méfie toi si tu traînes trop par ici tu risques d'attraper le virus...et là visiteur tu risques de ne pas le rester éternellement... J' ai déjà louché sur les petites annonces , mais non il y as des priorité ,après qui sait ..... la passion quoi , pas avant deux ans au moins . et j'aime tellement la belle mécanique que vous allé me supporté encore longtemps , moi je vous dit Et merci pour l' accueil . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titiz , passion automobile | |
| |
|
| |
| Titiz , passion automobile | |
|