Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Insertion de photo avec Serving

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

photo - Insertion de photo avec Serving Empty
MessageSujet: Insertion de photo avec Serving   photo - Insertion de photo avec Serving Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:23

Voici un nouveau post pour remplacer l'ancien sur l'insertion de photo sur le forum.

Lorsque vous êtes sur le panneau pour poster cliquer en N°1 sur l'icone "Herberger une image"

photo - Insertion de photo avec Serving Captur11


Une fenêtre va s'ouvrir.
Vérifier que le mode fichier est bien activé et non pas url.
Cliquer sur Parcourir en N°2 est allez chercher votre image dans les répertoires de votre ordinateur

photo - Insertion de photo avec Serving Captur12


Vous allez obtenir cela
Vérifier avant de cliquer sur ENVOYER que le redimensionnement n'excède pas 800px de largeur. en N°3
Maintenant appuyer sur ENVOYER en N°4

photo - Insertion de photo avec Serving Captur13


L'image va être uploader sur le serveur de serving et vous allez avoir l’écran ci dessous. Sélectionner le deuxième lien en N°5
Cliquer sur copier (Attention celui du milieu la ou il y a le N°5), cela va surligner en bleu
le lien.

photo - Insertion de photo avec Serving Captur14


Positionner le curseur de la souris sur le lien surligné et
fait un clic droit et fait copier

photo - Insertion de photo avec Serving Captur15


Cliquer a nouveau sur l’icône 'héberger une image" pour refermer la fenêtre

photo - Insertion de photo avec Serving Captur11

Et maintenant coller le lien image que vous avez copié dans le panneau ou vous écrivez vos message
Revenir en haut Aller en bas
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

photo - Insertion de photo avec Serving Empty
MessageSujet: Re: Insertion de photo avec Serving   photo - Insertion de photo avec Serving Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:21

Et ben super !!! Merci beaucoup !! J'ai galèré ce midi pendant 40 mn sur leur site pour trouver ... Et pourtant je suis pas blonde !!  gneu 
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

photo - Insertion de photo avec Serving Empty
MessageSujet: Re: Insertion de photo avec Serving   photo - Insertion de photo avec Serving Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 7:44

T'inquiète on est au moins 2 car j'ai ouvert un compte Servimg mais je crois que je n'ai jamais fait 2 fois la même manip' pour insérer des photos, je ne suis pas blonde non plus (d'ailleurs dans quelques temps je ne serai plus rien du tout vu que je me déplume  Laughing ) Notre responsable informatique m'a surnommé "Nean" pour le diminutif de Néandertal, c'est te dire mon niveau et mon amour pour le hightech... What a Face   No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo - Insertion de photo avec Serving Empty
MessageSujet: Re: Insertion de photo avec Serving   photo - Insertion de photo avec Serving Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion de photo avec Serving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Vidéos/photos-
Sauter vers: