Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ma vieille dame liftée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yvema
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
yvema


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 70
Localisation : 35

Ma vieille dame liftée. Empty
MessageSujet: Ma vieille dame liftée.   Ma vieille dame liftée. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:44

Née le 10 septembre 1970, a vécu plusieurs année en Allemagne puis à Paris avant de venir en Bretagne pour y subir une restauration complète : châssis, reprises de carrosserie et peinture (dé-coquée). Sièges retapés et intérieur presque neuf.
Moteur 1600 d'origine mais refait.
Pas de changement par rapport à l'origine; ni châssis rabaissé, ni tuning, ni gonflée. Comme au premier jour, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Ma vieille dame liftée. Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille dame liftée.   Ma vieille dame liftée. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:20

j'aime bien la photo de ton kg ,perso je suis friands de photo pour me mettre l'eau a la bouche ,aurrais on le plaisir d'en voire une. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
stephann ghia
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 45
Localisation : milly la foret

Ma vieille dame liftée. Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille dame liftée.   Ma vieille dame liftée. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:48

1970 moteur 1500 et non 1600 Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvema
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
yvema


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 70
Localisation : 35

Ma vieille dame liftée. Empty
MessageSujet: Presque belle.   Ma vieille dame liftée. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:50

Merci pour tes commentaires. La conserver dans un état quasi d'origine est mon choix. Mais je comprends ceux qui s'amusent aussi à les améliorer (freins, moteurs, ...) voire les transformer.
Je dois encore poncer puis repeindre les jantes qui ne me plaisent pas et changer mes pneus car , bien qu'en bon état apparent, surement vieux, une sous marque sans vraie marque (je me méfie) et très sales impossible à reprendre. Les jantes ont été repeintes sans démonter ni bien protéger les pneus.
Quelques détails de mécanique à revoir : étriers de freins avant (disques) qui bloquent donc chauffent et sifflent, amortisseurs arrières qui talonnent trop facilement. Sinon elle tourne comme une horloge.
Ensuite, on pourra frimer aux beaux jours....
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yvema
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
yvema


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 70
Localisation : 35

Ma vieille dame liftée. Empty
MessageSujet: C'est bien un 1600 cc.   Ma vieille dame liftée. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:55

Mise en circulation le 10 Septembre 1970, donc millésime 1971 avec les premiers moteurs 1600 cc. Je suis assez sûr de mon coup. J'ai même vérifié avec le numéro de série 141 20 14 xxx.

Revenir en haut Aller en bas
flotom
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
flotom


Messages : 198
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 53
Localisation : citoyen du monde/ farci au choux

Ma vieille dame liftée. Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille dame liftée.   Ma vieille dame liftée. Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:00

bjr je suis flo en mode chambreur...

Dommage d'avoir un cab en ille et villaine Laughing

t'arrive a sortir decapoté?

bonne route l'été prochain cheers

flooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vieille dame liftée. Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille dame liftée.   Ma vieille dame liftée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vieille dame liftée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 1 vieille jante 5X130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: