TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
| Sujet: PUMA Gt à vendre Jeu 3 Jan 2013 - 8:08 | |
| | |
|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: PUMA Gt à vendre Jeu 3 Jan 2013 - 8:33 | |
| Elle semble très belle!! Juste le tarif un peu élevé à mon avis..... C'est à priori une version Tubarao V1 1/2, c'est à dire avec les passage de roues ronds, l'arête centrale sur le nez, etc, mais dommage, elle n'a pas les phares sous bulles (la forme de la coque est différente autour du phare pour encastrer la bulle). En dehors de celà, elle semble assez complète, si ce n'est le script de capot arrière manquant ainsi que le logo Puma sur le nez. Reste à savoir, pour celui que ça intéresserait, si elle est dûment immatriculée au Danemark en tant que Puma, condition sine qua non pour obtenir une carte grise collection en France. Il faut qu'elle soit immatriculée dans le pays d'où elle provient...... | |
|
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
| Sujet: Re: PUMA Gt à vendre Jeu 3 Jan 2013 - 8:35 | |
| - trollsprods a écrit:
- Elle semble très belle!! Juste le tarif un peu élevé à mon avis..... C'est à priori une version Tubarao V1 1/2, c'est à dire avec les passage de roues ronds, l'arête centrale sur le nez, etc, mais dommage, elle n'a pas les phares sous bulles (la forme de la coque est différente autour du phare pour encastrer la bulle). En dehors de celà, elle semble assez complète, si ce n'est le script de capot arrière manquant. Reste à savoir, pour celui que ça intéresserait, si elle est dûment immatriculée au Danemark en tant que Puma, condition sine qua non pour obtenir une carte grise collection en France. Il faut qu'elle soit immatriculée dans le pays d'où elle provient......
Merci pour ces compléments d'infos! Pour avoir fait une balade dans une puma gt cab ici en Allemagne au printemps dernier..j'avais trouvé ça très sympa comme auto (et je trouve la coupé plus belle que la cab ) | |
|
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: PUMA Gt à vendre Jeu 3 Jan 2013 - 8:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: PUMA Gt à vendre Jeu 3 Jan 2013 - 9:41 | |
| Je me demande, d'ailleurs, si cette Puma grise n'est pas celle qui m'est passée sous le nez en 2009..... puis en 2010, où sans réponse du vendeur, j'avais laissé tomber... J'ai loupé de peu ensuite une génération 2 bleue, droppée sur fuchs, avec les vitres de custode, au Canada.... la 3ème, en Suisse, aura été la bonne!!! Cette grise , si c'est celle que je pense, était à rafraichir en 2009....apparemment, ça a été fait correctement.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUMA Gt à vendre | |
| |
|