Et oui, je suis de retour avec de nouvelles questions!
Je pars dans quelques heures pour la perfide Albion, ne m'en voulez pas si je ne réponds pas très rapidement à vos retours ; ceci dit, c'est Noël, vous avez tous surement mieux à faire qu'a pianoter derrière vos écrans!
Pour commencer, voici ma baie moteur : je sais, pas bien clean, et justement je voudrais y faire du propre...
1ère question, la batterie : c'est bien ça son emplacement? En transversal comme ça, elle devrait pas être en longitudinal (dans le sens de la caisse) plutôt?
J'ai ça comme fixation de la batterie : si je me goure pas, c'est plutôt une fixation de réservoir ça... Tiens, c'est amusant, il m'en manque une justement sur le réservoir!
Mais du coup, elle ressemble à quoi la piece que je suis sensé avoir ici?
Derrière la batterie : oulah, ça sent la bidouille... Rivets, vis... C'est d'origine cette fixation? Quelqu'un aurait une photo de ce à quoi c'est supposé ressembler ici?
Ensuite : c'est quoi cette papatte soudée sur la contre aile à gauche? J'ai juste trouvé 1 photo sur le Net avec un régulateur de tension de dynamo monté là, c'est son but à l'origine?
(oui, je sais, j'ai un vilain domino monté là, faut que je vire ça... Le circuit électrique doit comporter 8 km de chatterton!)...
Et enfin, la question bonus : quel filtre à air est supposé avoir mon KG? Là, je suis en double Kadrons, mais je vais revenir à une admission d'air centrale unique, et je voudrais trouver un filtre à air d'origine. Mais quel modèle?? (mon KG est de Janvier '68).
Question Méga-Banco, celui qui répond à ça gagne un demi cochon vivant : il se fixe où, ce filtre à air? Parce qu'à droite, moi je ne vois aucune papatte pour fixer un filtre à bain d'huile comme j'ai pu voir sur des photos sur le Net... Mystère!
Bon, allez, c'est pas tout ça, j'ai une valise à faire, bonnes fêtes à tous, gaffe sur les routes!