Putain
s'était l'année de la casse !! Entre Farid et vous... +ya deux ans l'aile avant d'Alex
Pour ma part, on est arrivés le vendredi vers 18h avec mon frère, après un rapide petit tour on choppe une place de rois pour la tente sous un arbre juste avant l'entrée (coté opposé à l'espace des T34). Une bonne soirée bien arrosée à la tente plus tard... réveil 11h30, là en allant chercher le petit dej à la voiture (restée à l'entrée avant la caisse pour ne pas payer pour rentrer une moderne même pas VW) Je croise Lio qui peut témoigner de ma tête des grands lendemains de cuite... Ensuite petit tour au swap toujours aussi bien fourni, c'est là que j'ai trouvé mes cligno NOS + 2 - 3 petites conneries. On passe devant le LL de Farid avec le cul levé juste à la fin du remplacement de vilo, test démarrage: nickel. On continue notre petit tour des voitures, sur le plateau show and shine et retour à la tente pour replier le campement. On est repartis le samedi car obligations familiales le dimanche, mais c'est pas grave, une super édition une fois de plus et bcp bcp de pièces !! Plus de vendeurs au swap que les années précédentes je trouve.
Pour ce qui est des voitures il y avait un lowlight restauré avec un choix de peinture très.... inhabituel, je ne m'étendrai pas plus pour ne pas facher les modo:
Ce vert match très bien avec ce smiley
En tout cas ça ne respirait pas la qualité avec du vert qui débordait sur les joints....
A l'inverse un magnifique LL restauré rouge pelican toit noir avec un Judson, c'était des Danois je crois, ils ont fait un petit convoi Danois avec une Split et une Ovale... les 3 voitures avec le LL étaient à tomber par terre !!!
Et puis un trio de Split Suisses sont venus se garer devant notre tente, pas moins de deux 15 fenetres, un restauré et un patina.... une tuerie !! A coté le Panel passerait presque inaperçu: