Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

relai de clignos

3 participants
AuteurMessage
cooperbreak
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
cooperbreak

relai de clignos Empty
MessageSujet: relai de clignos   relai de clignos Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:45

Bonjour à tous,

mon relai de clignos d'origine a claqué et mon mécano, sans me le dire, l'a remplacé par un relai de cligno de 106 qui a claqué aussi (il clignotatit très vite)

Je dois donc le changer , mais dois je prendre un relai 4 broches ou 3 broches. J'ai un kg 70 avec warnings.

merci de votre aide car je suis un peu pommé, j'en ai vu en shop des 12v avec warning 3 broches et des 12 v avec warning 4 broches.

Et du coup, comment dois je le brancher? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

relai de clignos Empty
MessageSujet: Re: relai de clignos   relai de clignos Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:24

cooperbreak a écrit:
Bonjour à tous,

mon relai de clignos d'origine a claqué et mon mécano, sans me le dire, l'a remplacé par un relai de cligno de 106 qui a claqué aussi (il clignotatit très vite)

Je dois donc le changer , mais dois je prendre un relai 4 broches ou 3 broches. J'ai un kg 70 avec warnings.

merci de votre aide car je suis un peu pommé, j'en ai vu en shop des 12v avec warning 3 broches et des 12 v avec warning 4 broches.

Et du coup, comment dois je le brancher? Embarassed

jettes un oeil sur le schéma élec de ton milésime. ca te donnera normalement la bonne info
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
cooperbreak
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
cooperbreak

relai de clignos Empty
MessageSujet: Re: relai de clignos   relai de clignos Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:03

relai de clignos 70-71g10

c'est J2 sur le plan?

désolé mais c'est du chinois pour moi scratch Laughing

donc 4 broches si je comprends bien?

merci
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

relai de clignos Empty
MessageSujet: Re: relai de clignos   relai de clignos Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:07

envoies moi ton schéma en haute résolution (illisible quand on zoom). mail c'est OK
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

relai de clignos Empty
MessageSujet: Re: relai de clignos   relai de clignos Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:20

Normalement tu as le bouton des Warning sur ton KG. Si c'est bien le cas il te faut un relais 4 broches.
31/KBL/49a/49 (ou + suivant les versions)

Ce relais est des type 2 ref 211953215C. Attention version 12Volts

relai de clignos 3974164

Ci joint un lien avec un relais NOS --> ICI
Contenu sponsorisé

relai de clignos Empty
MessageSujet: Re: relai de clignos   relai de clignos Icon_minitime

relai de clignos
Page 1 sur 1