GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Passe-fils intérieur aile avant conducteur Dim 1 Avr 2012 - 21:18 | |
| bonjour, Savez-vous à quoi sert ce passe fil au dessus du conduit d'aération coté conducteur (je parle des 2 lamelles qui viennent bloquer des cables : flèche bleue) ? Je ne les ai pas coté passager: (Je n'ai pas encore trouvé la gaine en caoutchouc qui va du passe fil droit au passe-fil gauche du bol de phare, si vous avez un lien à me passer ça m'interresse parce que pour l'instant il y a du jeu entre mes passe-fils et la gaine thermo) | |
|
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Passe-fils intérieur aile avant conducteur Lun 2 Avr 2012 - 14:01 | |
| tu m'intrigues avec ce serre cable a cet endroit.. je vais regarder ce soir sur mon auto.. (meme si les miens ont été remplacés).. a ce propos, aurait il été remplacé ce conduit sur ton auto ? cela pourrait venir d'un conduit d'un mode plus recent avec option élec (comme dit Yann). Genre cligno sur les ailes pour le passe fil, donne moi la longueur qu'il te faut, j'ai peut-etre ca dans mes stocks ! | |
|
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: Passe-fils intérieur aile avant conducteur Lun 2 Avr 2012 - 14:20 | |
| Non, le nez est d'origine, rien de remplacé à part deux ou trois cm2 de dentelle. Mais c'est possible que ça ait été ressoudé dans les années 60 ou 70 pour lui monter un anti brouillard ou un longue portée after market. Ça ne m'inquiete pas plus que ça, je me demandais juste si j'étais passé à coté de qqchose dans les passages des câbles, à prioris non. (ça me fait une cachette secrète ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe-fils intérieur aile avant conducteur | |
| |
|