| Veterama (Allemagne-Mannheim) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
| Sujet: Veterama (Allemagne-Mannheim) Jeu 6 Oct 2011 - 18:35 | |
| Salut tout le monde, quelqu'un va au veterama à Mannheim ce we? ( http://www.veterama.de/fr/1-acculeil.html ) Moi j'ai cours le samedi mais je pense y passer ma journée du dimanche Si certains d'entre vous y passent, on peut s'y retrouver avec plaisir Antoine | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Veterama (Allemagne-Mannheim) Jeu 6 Oct 2011 - 21:38 | |
| Oui, j'y vais dimanche en toute logique, dis-moi où peut-on se retrouver? | |
|
| |
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
| Sujet: Re: Veterama (Allemagne-Mannheim) Ven 7 Oct 2011 - 5:06 | |
| Bonne question Je vais devoir y aller en train depuis Stuttgart car j'ai plus de voiture ici (merci les zones écologiques, impossible de garder le caddy ici, il dort chez mes parents ). A priori, on m'a dit qu'y passer la journée était pas de trop pour voir le maximum donc je pensais prendre un train qui arrive vers 8h à Mannheim, en espérant trouver facilement un transport en commun pour être sur place à 8h30.. Tu comptais y aller vers quelle heure? Antoine | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Veterama (Allemagne-Mannheim) Ven 7 Oct 2011 - 7:38 | |
| Pour le moment on planifie d'y être pour 8/9H. On n'a pas vraiment de pièces à acheter, c'est histoire de faire un tour et d'occuper un dimanche qui s'annonce bien gris... On se tient au courant. | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Veterama (Allemagne-Mannheim) Ven 7 Oct 2011 - 8:25 | |
| - VDR a écrit:
- Pour le moment on planifie d'y être pour 8/9H. On n'a pas vraiment de pièces à acheter, c'est histoire de faire un tour et d'occuper un dimanche qui s'annonce bien gris...
On se tient au courant. si vous croisez une lampe/chandelier westfalia SO34 pensez a moi | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Veterama (Allemagne-Mannheim) Ven 7 Oct 2011 - 9:04 | |
| - empicolector a écrit:
- VDR a écrit:
- Pour le moment on planifie d'y être pour 8/9H. On n'a pas vraiment de pièces à acheter, c'est histoire de faire un tour et d'occuper un dimanche qui s'annonce bien gris...
On se tient au courant.
si vous croisez une lampe/chandelier westfalia SO34 pensez a moi
A quoi ça ressemble? | |
|
| |
TRS63 Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Veterama (Allemagne-Mannheim) Ven 7 Oct 2011 - 10:31 | |
| @ VDR: même objectif pour moi, flâner dans un truc sympa, j´ai rien à acheter (à priori ). Je sais pas comment c´est là bas mais au pire on pourrait se donner rendez vous dans la matinée @ empicolector: on peut regarder mais je ne sais pas non plus à quoi ça ressemble vraiment, ni quel est le prix "normal" | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Veterama (Allemagne-Mannheim) Ven 7 Oct 2011 - 10:46 | |
| Je te donne mon GSM en MP. | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| |
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Veterama (Allemagne-Mannheim) Sam 8 Oct 2011 - 12:48 | |
| Toutes mes excuses, nous annulons, à la vue du temps prévu, et du temps qu'il règne chez nous, on préfère rester au chaud... | |
|
| |
TRS63 Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Veterama (Allemagne-Mannheim) Sam 8 Oct 2011 - 14:07 | |
| Tant pis, ce sera pour une prochaine! Moi j'y vais, train prévu à 7h37 demain matin (va pas falloir trop trainer à la Volksfest (oktoberfest de Stuttgart) ce soir ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veterama (Allemagne-Mannheim) | |
| |
|
| |
| Veterama (Allemagne-Mannheim) | |
|