| totof et ses KGs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: totof et ses KGs Lun 17 Mar 2008 - 16:30 | |
| Et bien à la demande générale, me voici avec le micro, Christophe alias totof. Je vais le dire franchement, ce n'est pas le genre d'exercice que j'affectionne, donc pour la partie monologue (accompagné à l'instant avec tous ces 'smilies' qui gigottent a ma gauche, P'T**G lequel que je choisis maintenant ...), ca va etre assez court...des questions ?!? J'ai tout d'abord pas que la VW comme passion (egalement les FLIPPERS, le BILLARD, la DANSE) et avec ca mes 2 (grandes) filles, ma grande maison ... le chat.. heu j'crois que c'est tout.. donc ma liste de forum est vaste... d'ou mon manque de temps pour une présentation... facile Aujourd'hui 2 KGs et demain 2 encore !! Le 60, modele export(Quebec), matching numbers, rouge paprika toit beige/gris (specification client d'origine). Cerclage Lemmerz. Acheté en 2003, mal repeint et mauvaise ref peinture donc entierement revu carrosserie en 2006. Fonctionne a merveille. A parcouru quasi 10km depuis son achat (SVW 4 fois, EBI, vacances..). Fusées décallées. Freinage revue recemment ayant risqué le pire... COMPLETS D'ORIGINE. --> surnomé 'PÄPRIKA', deviné pourquoi ?... et attention propriété de ma petite femme chérie... Le 57, un caprice, suite a un coup de foudre du 56 noir anglais (RFF 609) paru dans Volksworld, accidenté. Modele allemand avril 57. Déniché grace a un homme sans limite de coeur en 2003. THE ultimate project.. Totalement incomplet, pourri tout le tour... ouch!! 5 ans travail acharné et c'est pas fini, des milliers de mail aux US et ailleurs, une centaine de colis des US, un budget faramineux, indécent.. Des tonnes de docs et de datas... le lowlight est definitivement rentré en moi... voila voilou... A+ | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: totof et ses KGs Lun 17 Mar 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: totof et ses KGs Lun 17 Mar 2008 - 19:03 | |
| Yep, Bon ok, pour le retard, t'as une très bonne raison. Apparement t'es un homme très occupé!!! Merci pour la présentation. Pour le monologue tu t'en es très bien sortis. Le flipper et le billard peuvent etre très util sur certain meeting Pour les smiley, une recette: Tu fais plouf plouf et tu vois si ça peut correspondre. Sinon c'est juste la pour bien montré ce que tu veux exprimer. Tu dis que ton modèle 60 n'a parcouru que 10km, met apparement tu a fais plein de déplassement avec. Donc c'est 10km ou 10 000km? _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: totof et ses KGs Lun 17 Mar 2008 - 19:19 | |
| Oui son Paprika est passé dans le mag je crois ? non ? | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: totof et ses KGs Lun 17 Mar 2008 - 21:58 | |
| - Black_cherry a écrit:
- Oui son Paprika est passé dans le mag je crois ? non ?
exact ! et vrai egalement que c'est 10 000km.. heu ca ferait pas beaucoup sinon... Une petite tof du 60: et le 57 photo prise pas plus tard que tout a l'heure: | |
|
| |
| Sujet: Re: totof et ses KGs Mar 18 Mar 2008 - 9:09 | |
| C'est pas mal aussi le toit Paprika. Ca change des toits noir. Je trouve que ça éclaircis le kg. _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: totof et ses KGs Mar 18 Mar 2008 - 10:04 | |
| - elviscox54 a écrit:
- C'est pas mal aussi le toit Paprika. Ca change des toits noir.
Je trouve que ça éclaircis le kg. heu... le toit il est beige/gris et il est vrai qu'il se marie super bien avec ce rouge paprika (matching sellerie egalement bien sur...) | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: totof et ses KGs Mar 18 Mar 2008 - 10:05 | |
| - elviscox54 a écrit:
Je trouve que ça éclaircis le kg. Euh...Elvis, Paprika, c'est pas la couleur du toit, c'est le coloris du reste de la carrosserie... Ceci dit Totof, Très très joli coloris que ce "Paprika" @++ | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: totof et ses KGs Mar 18 Mar 2008 - 10:08 | |
| - Le Chat a écrit:
- elviscox54 a écrit:
Je trouve que ça éclaircis le kg. Euh...Elvis, Paprika, c'est pas la couleur du toit, c'est le coloris du reste de la carrosserie...
Ceci dit Totof, Très très joli coloris que ce "Paprika"
@++ thanks.. ca fait partie du hasard d'avoir une couleur d'auto sortie d'usine qui corresponde a ses gouts.. et ca aurait été tellement dommage d'emputer ce 60 de sa couleur d'origine sous prétexte quelle ne plaise pas... | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| |
| |
| Sujet: Re: totof et ses KGs Mar 18 Mar 2008 - 10:18 | |
| - Le Chat a écrit:
- elviscox54 a écrit:
Je trouve que ça éclaircis le kg. Euh...Elvis, Paprika, c'est pas la couleur du toit, c'est le coloris du reste de la carrosserie...
Ceci dit Totof, Très très joli coloris que ce "Paprika"
@++ Mais euh, j'suis pas doué en nom de couleur non commun, c'est tout!!! Je comprend tout si on me dis (blanc/jaune/vert/gris/noir/rouge/violet/brun/.../sombre/gris/nuit/clair/....) Mais c'est quand meme super sympa _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: totof et ses KGs Mar 18 Mar 2008 - 11:46 | |
| Elvis va chez l'ophtalmo t'es daltonien mon ami! Merci pour ta présentation Totof, je sais bien que ce n'est pas un exercice aisé et apprécié par tous, mais c'est vrai qu'on l'exige! Tu t'en es d'ailleurs bien sorti, tu peux souffler maintenant tout va bien! Je connaissais déjà Paprika (celle qui à le toit rouge donc! ), je vois que tu fais aussi parti des furieux du LL qui n'hésitent pas a ressouder 90% des tôles, alors big respect!!! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: totof et ses KGs Mar 18 Mar 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| |
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: totof et ses KGs Mar 18 Mar 2008 - 16:48 | |
| il me semble que les boulons du chassie avais été soudé | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: totof et ses KGs Mar 18 Mar 2008 - 16:58 | |
| - yannouch122 a écrit:
- il me semble que les boulons du chassie avais été soudé
Pire... le tour de platform avait été soudé avec le tour de caisse avec des bandes de toles rajoutées passant au dessus des boulons (et donc impossible d'acces sans etre de toute facon obligé de sectionnées ces bandes de toles)... un desastre totale... pas de regrets puisque la plate -forme a elle toute seule faisait 3 fois son poids normale cause triple epaisseurs de toles rouillées soudées et rivetées... vous avez bien lu...plateform RI-VE-TEE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: totof et ses KGs Mar 18 Mar 2008 - 17:35 | |
| On dirais les réparation de tolerie de mon père pour les bas de caisse. Remarque c'est super pratique et rapide comme méthode. Que de taf sur les vieilles voitures, surtout avec les réparations Made IN bricolo!!! _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: totof et ses KGs Mer 19 Mar 2008 - 11:53 | |
| Ce qui est dingue, c'est quand on constate à quel point certains ont du se prendre le crâne pour faire leur massacre... Que d'énergie perdue! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: totof et ses KGs Mer 19 Mar 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: totof et ses KGs | |
| |
|
| |
| totof et ses KGs | |
|