| Boba-fred | |
|
+9nova70 VDR karmann17 gegepar totof GuiguiGamesa kristoffe empicolector Boba-fred 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Boba-fred Karmanniak débutant
Messages : 12 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 52 Localisation : Linselles près de Lille 59
| Sujet: Boba-fred Lun 29 Aoû 2011 - 20:13 | |
| Bonjour a tous, Je parcoure le forum regulierement mais j ai enfin decide de m inscrire pour participer . Je n'ai ni kg, ni cox, ni combi mais ca devrait changer enfin je cherche ! 40 ans l'an prochain, je veux un jouet et mon choix s'est arrete sur un kg . Je suis fan de voiture depuis mon plus jeune age, mais plus particulierement de la marque vw : j ai eu des golf 1 gt1 et une golf 3 equipee look abt . Les aircooled c'est cool et ca m'a toujours fait reve mais j'ai un gros defaut : je ne bricole pas ni carrosserie, ni mecanique ... donc par peur je ne me suis pas lance mais je dois me faire une raison le kg me fait trop kiffe Je suis marie avec 2 enfants ( 10 et 7 ans ) et n'etant pas egoiste je souhaite une 4 places pour Partager et cruiser en famille ! Je failli vraiment craque pour un kg il y a quelques mois mais mon epouse devant changer de job, la raison l'a emportee mais je regrette encore, je voulais poster les photos mais trop jeune sur le forum ... Sinon j'ai d'autres passion et je suis un peu collectionneur : starwars, les voitures cars du film pixar et je renove des bmx ( ou bicross ) des annees 80 ( les belles annees de ma jeunesse ), voir mes pieces sur mon site mais c est pareil je ne peux poster l'adresse .... etranges toutes ces regles : a suivre ( mais c'est pas dur mon pseudo suivi de fr ) Donc je recherche un kg sans travaux .... Il y a jaune nickel dans mon village je fais essayer de rencontrer le gars pour echanger aussi avec lui ... | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Boba-fred Lun 29 Aoû 2011 - 20:40 | |
| salut boba welcome tres belle colection de star-wars j'avait tout ca aussi qu'en j'etait gosse (les jouets) tout est parti a la poubelle il y a des années je regrette un peu aujourd'hui beaux velos aussi si ca t'interresse j'ai un haro RS1 group1 avec plein de pieces d'epoque dessus (suite en MP) bon courage pour tes recherches de KG
| |
|
| |
kristoffe Karmanniak confirmé
Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
| Sujet: Re: Boba-fred Lun 29 Aoû 2011 - 20:43 | |
| bienvenue et bonne recherche.
la mécanique cela n'est pas grave, une carrosserie saine voila ce qu'il faut quand on y connait rien (vu ce que cela coûte)
| |
|
| |
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: Boba-fred Mer 31 Aoû 2011 - 6:53 | |
| Très beau site Boba ! J'ai moi aussi une tonne de figurines STAR WARS mais les versions plus récentes, je suis né en 84 et ils ont ressorti des figurines quand j'avais une dizaine d'années, ça doit tourner autour de 1994 la "re-sortie" de ces figurines. Je les ai encore toutes, soigneuseument rangées dans des cartons. Je les ressortiraient peut être à l'occasion ou alors quand j'aurais des enfants en age de jouer ! (Moi ma maladie s'était les figurines des Chevaliers du Zodiaque... mais j'arrive à me soigner, j'ai presque tout revendu petit à petit, il doit me rester 8 ou 9 chevaliers, ça m'a fait un de ces paquet de tunes de revendre tout ça !!! Ça se compte en milliers d'euros ) Bonnes recherches de KG ! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Boba-fred Mer 31 Aoû 2011 - 7:41 | |
| hello. Vous etes tous battus... J'ai vécu le D Day de la premiere projection du Star Wars IV un jour de Mai 1977, j'avais donc 15 ans a Lyon au palais des Congres, la l'époque sur écran géant.. quel moment quand le noir et le silence se fait dans la salle et que le vaisseau de l'empire arrive de l'arriere de la salle avec le son et les petites vaisseaux...... houa !! je m'en souviens encore Bon allez, j'arrete de me la péter !! Welcome.. et good luck pour tes recherches... | |
|
| |
gegepar Karmanniak assidu
Messages : 122 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Boba-fred Mer 31 Aoû 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
karmann17 Karmanniak à fond
Messages : 1209 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 50 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: Boba-fred Mer 31 Aoû 2011 - 13:25 | |
| - totof a écrit:
- hello.
Vous etes tous battus...
J'ai vécu le D Day de la premiere projection du Star Wars IV un jour de Mai 1977, j'avais donc 15 ans a Lyon au palais des Congres, la l'époque sur écran géant.. quel moment quand le noir et le silence se fait dans la salle et que le vaisseau de l'empire arrive de l'arriere de la salle avec le son et les petites vaisseaux...... houa !! je m'en souviens encore
Bon allez, j'arrete de me la péter !!
Welcome.. et good luck pour tes recherches... ahhh, les anciens, toujours de bonnes anecdotes! Incroyable collection ça fait toujours plaisir de revoir ces BMX d'époque dans un état remarquable! (j'ai roulé fin 80 sur HUTCH pro racer) j'ai hâte que tu te mettes au Karmann car si tu le fais avec autant de détermination que pour le reste tu vas nous sortir de beaux projets!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boba-fred Mer 31 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Bonjour à tous,
bienvenue à toi sur le forum.
Bye
Julien |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Boba-fred Mer 31 Aoû 2011 - 14:26 | |
| Welcome! Bizarre ces histoires de verrouillages... Tu es le deuxième, et pourtant nous n'avons rien changé... | |
|
| |
nova70 Karmanniak assidu
Messages : 123 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 57 Localisation : itteville 91760
| Sujet: Re: Boba-fred Mer 31 Aoû 2011 - 17:09 | |
| bienvenu a toi boba fred kool comme pseudo
a la la! je suis comme toi fou de star war ,moi aussi j'ai asisté a la sortie en 1977 j'avais 10 ans que de souvenir et aussi j'ai eu plein de fugurine ,mais hélas partit à la poubelle sniff . pour me consolé j'ai reçu pour mes 44 ans un tres belle ouvrage sur dark vador que j'apprecie et trouvé mr patate en dark vador donc collector .
pour ma par je collectionne les m&m's et je les manges .
bonne recherche pour ton future jouet
karmann un jour tu conduira ! jeune padawanne
a+ frank | |
|
| |
Messages : 12 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 52 Localisation : Linselles près de Lille 59
| Sujet: Re: Boba-fred Mer 31 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Merci a tous ! Super les anciens qui on eu la chance de decouvrir star wars en vrai en 1977 ! La claque que ce devait etre Pour les plus jeune on a eu avatar .... Franck j'adore ta caisse, je l'avais vu sur le coincoin mais un peu au dessus de mon budget | |
|
| |
bugmanx Karmanniak assidu
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 56 Localisation : Arpajon - La Rochelle
| Sujet: Re: Boba-fred Jeu 1 Sep 2011 - 9:40 | |
| - nova70 a écrit:
a la la! je suis comme toi fou de star war ,moi aussi j'ai asisté a la sortie en 1977 j'avais 10 ans que de souvenir et aussi j'ai eu plein de fugurine ,mais hélas partit à la poubelle sniff
+1 | |
|
| |
rustol Karmanniak débutant
Messages : 27 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 43 Localisation : Somain (59)
| Sujet: Re: Boba-fred Dim 4 Sep 2011 - 8:28 | |
| hello, fan de star wars et de vw! un gars de bien de plus sur le forum. bienvenue à toi et bonne recherche pour ton futur kg | |
|
| |
| Sujet: Re: Boba-fred Dim 4 Sep 2011 - 11:06 | |
| - rustol a écrit:
- hello,
fan de star wars et de vw! un gars de bien de plus sur le forum. bienvenue à toi et bonne recherche pour ton futur kg un ch'ti en + | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| |
| |
| Sujet: Re: Boba-fred Dim 4 Sep 2011 - 12:47 | |
| Moi aussi c'est le retour du jedi que j'ai vu au cine en premier | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Boba-fred Dim 4 Sep 2011 - 12:49 | |
| - Boba-fred a écrit:
- Moi aussi c'est le retour du jedi que j'ai vu au cine en premier
et oui on a pas le meme age que totof on apelle quand ça l'expérience et puis je l'aurrais bien vue l'epidode 4 au ciné a l'époque ,mais bon moi c'était plutot les legos | |
|
| |
rustol Karmanniak débutant
Messages : 27 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 43 Localisation : Somain (59)
| |
| |
| Sujet: Re: Boba-fred Lun 5 Sep 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Boba-fred Mar 6 Sep 2011 - 15:18 | |
| boba il faudrai reduire la taille de tes photos merci d'avance | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Boba-fred Mar 6 Sep 2011 - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boba-fred Mar 6 Sep 2011 - 17:13 | |
| - GHIA a écrit:
- Problème réglé
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boba-fred | |
| |
|
| |
| Boba-fred | |