| KG 67 from Holland | |
|
+6GHIA francklittletoy Captown rusty VDR Dams 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dams Karmanniak débutant
Messages : 21 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 39 Localisation : Barcelone
| Sujet: KG 67 from Holland Mar 19 Juil 2011 - 8:47 | |
| Hello ,
Et bien de retour, de notre periple... ca a ete long mais qu est ce que c etait bon , donc je vous presente ce kg 67 que nous sommes alles chercher aux Pays Bas(pourquoi se compliquer la vie?) grosse peur meme si ma valise etait remplie de pieces et d outils mais comme je ne suis pas mecano j ai un peu flippe. Bref 1700 km (Amsterdam Barcelone) de bonheur sans probleme majeur l ancien proprio m avait dit que le plus grand voyage que la Kgette avait fait etait 200 km.
Un kg avec pas mal d acronisme vous pourrez le voir quand j arriverai a mettre des photos (tableau de bord 66 hahaha etc etc) mais bon je l aime comme il est meme si bien bien loin d etre un show car. Je reviendrai vers vous tres vite car je decouvre petit a petit l auto et je pense avoir pleins de questions pour vous. Je vous avoue que maintenant je dois me consacrer a l immatriculation de l auto ce qui n est pas une mince affaire en Espagne. Apparement c est carte grise collection obligatoire pour eux plus une longue attente et pleins de taxes et autres depenses pour te degouter des anciennes ...mais quand on aime... Merci beaucoup a Bugmanx pour son soutien a ma cherie pour m avoir suivi dans cette aventure, ma maman pour la glaciere remplie de bonnes choses en France, a mon banquier meme si lui doit etre plus heureux que moi a vous tous du forum pour la mine d information que vous me donner et bien sur a la kgette qui a tenu le coup. Apparement je n arrive pas a mettre les fotos ... dois je copier l url du programme?
Dams | |
|
| |
Dams Karmanniak débutant
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Mar 19 Juil 2011 - 9:07 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Mar 19 Juil 2011 - 9:44 | |
| Si tu copies le troisième lien les photo vont s'afficher directement. _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Mar 19 Juil 2011 - 10:02 | |
| Sympa ton ride ! ton KG ressemble a un 66 ... _________________ good-speed-racing (o=|=o) | |
|
| |
Dams Karmanniak débutant
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Mar 19 Juil 2011 - 10:13 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Mar 19 Juil 2011 - 10:26 | |
| Ton KG est un 66, pas un 67!!!
J'avais le même (nostalgie...). _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
Dams Karmanniak débutant
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Mar 19 Juil 2011 - 10:45 | |
| - VDR a écrit:
- Ton KG est un 66, pas un 67!!!
J'avais le même (nostalgie...). Bah c est bien ce que j avais dit a la proprio en voyant les photos... mais pourtant le numero de chassis commence par 147... Bizarre vous avez dit bizarre. Au pire c est un 67 et le mec qu a fait la resto s est dit aller on fait un 66... c est tellement beau un 66. quelqu un peux il eclairer ma lanterne ? | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| |
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Mar 19 Juil 2011 - 11:55 | |
| - Dams a écrit:
- VDR a écrit:
J'avais le même (nostalgie...). Bah c est bien ce que j avais dit a la proprio en voyant les photos... mais pourtant le numero de chassis commence par 147... Bizarre vous avez dit bizarre. Au pire c est un 67 et le mec qu a fait la resto s est dit aller on fait un 66... c est tellement beau un 66. quelqu un peux il eclairer ma lanterne ?
Double compteurs, baguette de tableau de bord, jantes 5 trous avec enjoliveurs et cerclos spécifiques à l'année, pas de trappe à essence... C'est une coque de 66. Le châssis 5 trous peut-être, à voir si les tambours ne sont pas percés de 4 à 5 trous... _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
francklittletoy Karmanniak assidu
Messages : 199 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 51 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Mar 19 Juil 2011 - 14:34 | |
| Nostalgie bis , c'est un 66, je confirme! peut être de début 67!! belle auto effectivement, beau trip! | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Mar 19 Juil 2011 - 15:58 | |
| - Dams a écrit:
- VDR a écrit:
J'avais le même (nostalgie...). Bah c est bien ce que j avais dit a la proprio en voyant les photos... mais pourtant le numero de chassis commence par 147... Bizarre vous avez dit bizarre. Au pire c est un 67 et le mec qu a fait la resto s est dit aller on fait un 66... c est tellement beau un 66. quelqu un peux il eclairer ma lanterne ?
Fait moi parvenir ton numéro de châssis et ton numéro de coque et numéro moteur voir si tout coïncide et en plus cela alimentera la data base. | |
|
| |
kristoffe Karmanniak confirmé
Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Mar 19 Juil 2011 - 20:13 | |
| sympa ce ptit coupé, un droppage (si les routes espagnoles le permettent) et hop!
| |
|
| |
Dams Karmanniak débutant
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Mer 20 Juil 2011 - 7:26 | |
| - kristoffe a écrit:
sympa ce ptit coupé, un droppage (si les routes espagnoles le permettent) et hop! Ah ce serait bon un petit droppage mais je pense que les mecs de l homologation n apprecieront pas donc pour le moment, juste entretenir l auto , essayer de remettre en place quelques trucs petits a petits. Merci a tous pour vos commentaires, Ghia je t envoie ca dans la journee en mp sur que le moteur n est pas d origine car c est un 1600. Derniere question pour aujourd hui, les baguettes de tableau de bord semblent etre en plastique donc celle d origine d apres ce que je vois elles sont fixees avec des tetonss et de la colle qui ne colle pas. Sauriez vous comment pourrais je leur redonner un peu d eclat car ca rend plus gris que brillant? Dams | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Mer 20 Juil 2011 - 7:29 | |
| A part un nettoyant plastique, rien à faire.
Il faudrait les repeindre avec une peinture se rapprochant de l'effet poli/chromé... _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
Dams Karmanniak débutant
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Mer 20 Juil 2011 - 10:36 | |
| Merci c est cool, je verrais ce que je peux faire.
| |
|
| |
bugmanx Karmanniak assidu
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 56 Localisation : Arpajon - La Rochelle
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Ven 29 Juil 2011 - 9:17 | |
| très jolie KG et félicitations pour le retour à Barcelone tout a été nickel je vais peut être faire un tour à barcelone au mois d'aout, je t'enverrais un MP.
| |
|
| |
Dams Karmanniak débutant
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Ven 29 Juil 2011 - 9:21 | |
| - bugmanx a écrit:
- très jolie KG et félicitations pour le retour à Barcelone
tout a été nickel je vais peut être faire un tour à barcelone au mois d'aout, je t'enverrais un MP.
Merci Bugmanx, No soucy tiens moi au jus , je serais pt etre au Portugal , mais envoi Mp et on s arrange. | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Ven 29 Juil 2011 - 13:54 | |
| - Dams a écrit:
- bugmanx a écrit:
tout a été nickel je vais peut être faire un tour à barcelone au mois d'aout, je t'enverrais un MP.
Merci Bugmanx,
No soucy tiens moi au jus , je serais pt etre au Portugal , mais envoi Mp et on s arrange.
Je suis au Portugal en ce moment et jusque samedi prochain | |
|
| |
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 56 Localisation : Arpajon - La Rochelle
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Mar 23 Aoû 2011 - 11:59 | |
| - Dams a écrit:
- bugmanx a écrit:
Merci Bugmanx,
No soucy tiens moi au jus , je serais pt etre au Portugal , mais envoi Mp et on s arrange.
Pas eus le temps d aller en Espagne cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Mar 13 Sep 2011 - 20:00 | |
| Alors quelques petites news de ton KG. t'en es où? | |
|
| |
Dams Karmanniak débutant
| Sujet: Re: KG 67 from Holland Ven 6 Avr 2012 - 9:05 | |
| - bugmanx a écrit:
- Alors quelques petites news de ton KG.
t'en es où? Bonjour à tous et désolé pour ces long mois d' absence sur le forum . Changement de boulot pas de vacances et surtout un très long périple admninistratif, mais je reviens avec une bonne nouvelle pour vous annoncer que la kgette après 9 long mois et beaucoup d euros laissé à l administration espagnole a enfin son immat historique!!!!L'accouchement a été long lol mais nous allons enfin profiter pleinement de ce très beau bébé. Je tiens seulement à ajouter que si c etait à refaire je l aurai immatricule en France. Je vous souhaite un excellent week end de paques et rajouterai des photos d ici peu. | |
|
| |
chalex911 Karmanniak à fond
Messages : 1040 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : LYON 69
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KG 67 from Holland | |
| |
|
| |
| KG 67 from Holland | |