Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chrome sur lampe de plaque d'immatriculation

3 participants
AuteurMessage
william
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

Chrome sur lampe de plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Chrome sur lampe de plaque d'immatriculation   Chrome sur lampe de plaque d'immatriculation Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 2:25

Surement une question debile mais mieux vaut demander avant de tout casser

Je suis en train de faire rechromer mes pieces et il me reste juste le jonc chrome sur le support de lampe de plaque d'immatriculation arriere

J'ai reussi a enlever les 2 pieces metalliques de droite et gauche (pieces (6) sur la photo) mais a priori il y a maintenant le systeme d'attache a enlever

a priori sur ce schema c'est les pieces (5)
Chrome sur lampe de plaque d'immatriculation Liscense2

Il y a une facon de les enlever ?

merdi de votre aide

William
Revenir en haut Aller en bas
karmann17
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
karmann17

MessageSujet: Re: Chrome sur lampe de plaque d'immatriculation   Chrome sur lampe de plaque d'immatriculation Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 6:49

Pas simple... grrr

Par l'arrière, à la dremel ou avec une pince si tu arrives à leur redonner leur forme initiale.
http://blog.flat4ever.com/karmann17/
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet:    Chrome sur lampe de plaque d'immatriculation Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:32

il faut d'abord tout démonter les supports d'ampoules a l'interieur pour avoir acces parfaitement a ces aggraphes qui sont pliées vers l'interieur du support.
Ensuite délicatement dépliées les aggraphes bien en ligne avec la lumiere dans laquelle elles passent et crocheter avec les ongles le jonc chrome et petit a petite ca vient.
j'ai fait ca sur mon support de 57 et crois moi, moulure chrome specifique 56-57 donc je ne tenais pas a tout casser Wink en y allant délicatement ca roule..
bonne chance William
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
william
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

MessageSujet: Re: Chrome sur lampe de plaque d'immatriculation   Chrome sur lampe de plaque d'immatriculation Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 2:12

et une fois de plus les indications sont super claire

Jonc enleve :-)

encore merci pour votre aide

William
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrome sur lampe de plaque d'immatriculation   Chrome sur lampe de plaque d'immatriculation Icon_minitime

Chrome sur lampe de plaque d'immatriculation
Page 1 sur 1