| Dams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dams Karmanniak débutant
Messages : 21 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 39 Localisation : Barcelone
| Sujet: Dams Jeu 2 Juin 2011 - 13:19 | |
| Bonjour a tous,
Je me presente je m appelle Dams j ai 26 ans et j adore le monde de l automobile, plus particulierement les KG. je suis le forum actif presque tous les jours depuis pas mal de temps et je me suis dit hop je fais le grand saut et je me lance pour partager avec vous cette passion commune.
Malheureusement je ne possede pas de Karmann mais je suis tres actif dans mes recherches. Je suis originaire l Essonne mais vit depuis presque 5 ans sur Barcelone.
J espere pouvoir vous presenter ma future aquisition d ici peu, je vous avoue que les KGettes en Espagne ca ne court pas les rues, le marche etant ce qu il est je pense devoir passer quelques frontieres pour trouver mon bonheur et compte sur vous pour votre aide car je suis un vrai novice.
Saludos.
Dams | |
|
| |
bugmanx Karmanniak assidu
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 56 Localisation : Arpajon - La Rochelle
| Sujet: Re: Dams Jeu 2 Juin 2011 - 17:19 | |
| - Dams a écrit:
- Bonjour a tous,
Je me presente je m appelle Dams j ai 26 ans et j adore le monde de l automobile, plus particulierement les KG. je suis le forum actif presque tous les jours depuis pas mal de temps et je me suis dit hop je fais le grand saut et je me lance pour partager avec vous cette passion commune.
Malheureusement je ne possede pas de Karmann mais je suis tres actif dans mes recherches. Je suis originaire l Essonne mais vit depuis presque 5 ans sur Barcelone.
J espere pouvoir vous presenter ma future aquisition d ici peu, je vous avoue que les KGettes en Espagne ca ne court pas les rues, le marche etant ce qu il est je pense devoir passer quelques frontieres pour trouver mon bonheur et compte sur vous pour votre aide car je suis un vrai novice.
Saludos.
Dams hello bienvenue sur le forum pour l'import je te ferais un petit mail détaillé a+ | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: Dams Jeu 2 Juin 2011 - 17:59 | |
| Bienvenue à toi et bonne recherche | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Dams Jeu 2 Juin 2011 - 18:09 | |
| Welcome! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dams Ven 3 Juin 2011 - 4:29 | |
| Bonjour à tous,
bienvenue à toi sur le forum.
Bye
Julien |
|
| |
Dams Karmanniak débutant
| Sujet: Re: Dams Ven 3 Juin 2011 - 7:51 | |
| Merci a tous pour votre accueil,
Bugmanx merci pour les conseils c est super cool. | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| |
| |
Dams Karmanniak débutant
| Sujet: Re: Dams Mar 12 Juil 2011 - 9:12 | |
| Bon ca a mis du temps mais on est sur la bonne route, chers compagnons du forum je ne peux contenir mon stress, donc je me dois de le partager avec vous. J ai trouve la Kgette qui semble etre pour moi .Mais ce n est que le debut du periple donc Vendredi je decolle pour l autre pays du fromage ou de la tulipe , pour aller chercher un Kg et parce qu il etait trop facile de prendre un transporteur, nous rentrerons par la route jusqu a Barcelone la valise remplies de pieces et d outils. C est ma premiere ancienne, et l illusion est immense.
Je tiens a remercier Bugmanx pour sa patience avec moi son support et tous ses conseils.
Je vous tiendrai au courant de mon periple la semaine prochaine (si j arrive a rentrer) avec photos a l appui biensur.
Dams | |
|
| |
bugmanx Karmanniak assidu
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 56 Localisation : Arpajon - La Rochelle
| Sujet: Re: Dams Mar 12 Juil 2011 - 9:31 | |
| de rien mister bonne route à toi et penses à faire des pauses café pour que ta kgette se repose | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Dams Mar 12 Juil 2011 - 10:33 | |
| Bonne nouvelle!
Quel est ton trajet retour? Il te serait peut-être utile de savoir qui se trouve non loin de toi, que ce soit des membres ou des shops... _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
Dams Karmanniak débutant
| Sujet: Re: Dams Mar 12 Juil 2011 - 12:11 | |
| - VDR a écrit:
- Bonne nouvelle!
Quel est ton trajet retour? Il te serait peut-être utile de savoir qui se trouve non loin de toi, que ce soit des membres ou des shops... Je ne sais pas encore si passer par le nord de la France ou par l est en tout cas premiere nuit en region parisienne car mes parents habitent la bas. Et apres je pense direction Clermond Ferrand . Pour les shops je connais un peu en region Parisienne mais sinon... je suis un peu perdu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dams | |
| |
|
| |
| Dams | |
|