| Dams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dams Karmanniak débutant
Messages : 21 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 39 Localisation : Barcelone
| Sujet: Dams Jeu 2 Juin 2011 - 13:19 | |
| Bonjour a tous,
Je me presente je m appelle Dams j ai 26 ans et j adore le monde de l automobile, plus particulierement les KG. je suis le forum actif presque tous les jours depuis pas mal de temps et je me suis dit hop je fais le grand saut et je me lance pour partager avec vous cette passion commune.
Malheureusement je ne possede pas de Karmann mais je suis tres actif dans mes recherches. Je suis originaire l Essonne mais vit depuis presque 5 ans sur Barcelone.
J espere pouvoir vous presenter ma future aquisition d ici peu, je vous avoue que les KGettes en Espagne ca ne court pas les rues, le marche etant ce qu il est je pense devoir passer quelques frontieres pour trouver mon bonheur et compte sur vous pour votre aide car je suis un vrai novice.
Saludos.
Dams | |
|
| |
bugmanx Karmanniak assidu
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 56 Localisation : Arpajon - La Rochelle
| Sujet: Re: Dams Jeu 2 Juin 2011 - 17:19 | |
| - Dams a écrit:
- Bonjour a tous,
Je me presente je m appelle Dams j ai 26 ans et j adore le monde de l automobile, plus particulierement les KG. je suis le forum actif presque tous les jours depuis pas mal de temps et je me suis dit hop je fais le grand saut et je me lance pour partager avec vous cette passion commune.
Malheureusement je ne possede pas de Karmann mais je suis tres actif dans mes recherches. Je suis originaire l Essonne mais vit depuis presque 5 ans sur Barcelone.
J espere pouvoir vous presenter ma future aquisition d ici peu, je vous avoue que les KGettes en Espagne ca ne court pas les rues, le marche etant ce qu il est je pense devoir passer quelques frontieres pour trouver mon bonheur et compte sur vous pour votre aide car je suis un vrai novice.
Saludos.