| a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zizinewik Karmanniak assidu
| Sujet: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Ven 20 Mai 2011 - 16:54 | |
| Je ne sais pas si si l'endroit est le bon, sinon je m'en excuse... mais sur pas mal de VW surtout des cox, on peut voir des gros cylindre creux accroché a la vitre passagé...alors je compte sur vous pour me répondre car cela un bon moment que je me pose la question...mais de peur d'être ridicule, j'ai surement attendue bien trop longtemps...voilà... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Ven 20 Mai 2011 - 16:56 | |
| C'est une climatisation! On appelle ça la clim' du pauvre. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Ven 20 Mai 2011 - 17:24 | |
| - VDR a écrit:
- C'est une climatisation! On appelle ça la clim' du pauvre.
certain appelle ca aussi un 'attrape mouche'.. ' a Bee Catcher | |
|
| |
Flo_28 Karmanniak confirmé
Messages : 373 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 41 Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Lun 23 Mai 2011 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Flo_28 Karmanniak confirmé
Messages : 373 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 41 Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Lun 23 Mai 2011 - 13:23 | |
| - VDR a écrit:
- la clim' du pauvre.
Maintenant on pourrait plutot appeler ca la clim du riche ... non ??? | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Lun 23 Mai 2011 - 13:27 | |
| - Flo_28 a écrit:
- VDR a écrit:
- la clim' du pauvre.
Maintenant on pourrait plutot appeler ca la clim du riche ... non ??? Ohlà, oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Lun 23 Mai 2011 - 23:24 | |
| mais comment ça marche alors... | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Mar 24 Mai 2011 - 9:07 | |
| Et bien l'air est capté via le cylindre, se rafraichit au contact de l'eau, et pénètre dans l'habitacle par une fente. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Mar 24 Mai 2011 - 17:54 | |
| entre nous, au dela de l'objet lui meme discutable par son style... c'etait quand meme une belle invention.. 0 electronique.. et ca marche donc toujours.. terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Mar 24 Mai 2011 - 18:52 | |
| et! est ce que l'on sent vraiment une différence...pour ceux qu'ilont deja essayé | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Mar 24 Mai 2011 - 20:07 | |
| Sauf erreur de ma part, ça ne se monte pas sur un KG... mais je pense que oui, y'a quand même une différence, bien nette pendant les grosses chaleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Mar 24 Mai 2011 - 21:28 | |
| Non je sais bien, je crois même ne jamais l'avoir vu sur un KG...mais je le vois sur tellement de cox...se post est juste pour mon interrogation personnel...et je vous remercie de vos réponses... | |
|
| |
xavahn Karmanniak débutant
Messages : 28 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 52 Localisation : L'hôpital le grand
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Jeu 26 Mai 2011 - 9:47 | |
| Si qq'un a une photo sur un KG, je voudrais bien voir ce que cela donne ! et comment le faire tenir puisque nous n'avons pas de montant sur nos vitres ??? Merci Xavahn | |
|
| |
Messages : 28 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 52 Localisation : L'hôpital le grand
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Jeu 26 Mai 2011 - 9:58 | |
| Message pour zizinewik (promis des les 25 messages je vais ds le bon post !!!) Un KG à vendre que j'ai pas encore vu sur le forum. Il est en Belgique mais l'EBI approche... http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1137104Il a air plus sain que celui qui est à vendre sur Lyon et surtout plus complet Bonne chance dans ta recherche Xavahn | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Jeu 26 Mai 2011 - 10:48 | |
| - xavahn a écrit:
- Message pour zizinewik (promis des les 25 messages je vais ds le bon post !!!)
Un KG à vendre que j'ai pas encore vu sur le forum. Il est en Belgique mais l'EBI approche...
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1137104
Il a air plus sain que celui qui est à vendre sur Lyon et surtout plus complet Bonne chance dans ta recherche Xavahn Heu.. je ne vois pas comment tu peux etre aussi sûr sur le fait qu'il soit (plus) sain ? Aucune photo des sous bassements . etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? Jeu 26 Mai 2011 - 13:29 | |
| Rien de sur j'ai juste dit "il a l'air" ds tout les cas il n'y a pas rouille autours des bols de phare et des contours d'ailes. mais c'est sur que des photos des points sensibles d'un KG pourraient rassurer ( ou pas... ) Mais disons pour le prix cela mérite une comparaison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? | |
| |
|
| |
| a quoi sert le gros accroché sur les vitres passgé des VW? | |
|