Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mercier...nouveau sur le forum.

Aller en bas 
+3
rem01
VDR
mercier
7 participants
AuteurMessage
mercier
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
mercier


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2011

Mercier...nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Mercier...nouveau sur le forum.   Mercier...nouveau sur le forum. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:43

Bonjour a tous je m appelle arnaud, je suis nnouveau sur le forum.
J ai 20ans et j habite dans la hainaut. je suis soudeur de metier...se qui aide bcp Smile

Cela va faire 4ans que j ai commencer dans la vw par une golf mk1 que j ai entierement restauree pour ma premiere voiture Cool Revendue 1an apres,je me suis achete un cox a restauree. Cox qui n est meme pas encore finie (mais bientot) que je decide deja de la revendre... pour pouvoir intervenir aux frais de mon nouveau projet achetee il y a d ici peu une karmann. Celle-ci etant dans un etat tres avance je viens sur ce forum pour appredre,demander conseils,et recherchez quelque pieces. Voila je pense que tout est dit, d avance merci pour l acceuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Mercier...nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mercier...nouveau sur le forum.   Mercier...nouveau sur le forum. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:23

Welcome!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Mercier...nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mercier...nouveau sur le forum.   Mercier...nouveau sur le forum. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:48

Bienvenue à toi!
N'hésites pas à consulter toutes les rubriques, le forum regorge d'un tas d'infos!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
Invité
Invité




Mercier...nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mercier...nouveau sur le forum.   Mercier...nouveau sur le forum. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:44

Bonjour à tous,

bienvenue à toi sur le forum.

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
TRS63
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TRS63


Messages : 660
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Stuttgart!

Mercier...nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mercier...nouveau sur le forum.   Mercier...nouveau sur le forum. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:26

Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/un-pti-nouveau-t3662.htm
flotom
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
flotom


Messages : 198
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 53
Localisation : citoyen du monde/ farci au choux

Mercier...nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mercier...nouveau sur le forum.   Mercier...nouveau sur le forum. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 5:51

bienvenue a toi ami belge n'hesite pas a mettre des photos de l'avancé des travaux sur ton KG

flooo
Revenir en haut Aller en bas
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown


Messages : 1675
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Le Cap

Mercier...nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mercier...nouveau sur le forum.   Mercier...nouveau sur le forum. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 6:04

Bienvenue cheers sur le forum , bonne resto Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
alexdub73
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
alexdub73


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 49
Localisation : chambery 73

Mercier...nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mercier...nouveau sur le forum.   Mercier...nouveau sur le forum. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:59


bienvenu , fait nous voir ce karmann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercier...nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mercier...nouveau sur le forum.   Mercier...nouveau sur le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercier...nouveau sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum KG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: