Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...

Aller en bas 
+4
totof
VDR
longmans
zizinewik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zizinewik
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2011

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:36

Tu as sûrement raison carrie...mais j'attends le prix demain? Et je ferai mon jugement demain...mais si pour 12000€ il est dans mon jardin, cela peut minteresser fortement! Non?je vous tiens au courant, mais vous faite peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:40

zizinewik a écrit:
Tu as sûrement raison carrie...mais j'attends le prix demain? Et je ferai mon jugement demain...mais si pour 12000€ il est dans mon jardin, cela peut minteresser fortement! Non?je vous tiens au courant, mais vous faite peur quand même...

suis ton impression.. Les avis des uns et des autres seront de toutes facons differents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:55

Une chose est sûre, à lire les coms de chacun, c'est que c'est toi qui fais le choix, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

MAIS, il y a ici des gens de grande expérience, qui te balisent le chemin du mieux qu'ils peuvent, quitte à dire des paroles déplaisantes. Ces gars, en trois ans qu'on se fréquente, je peux te dire que leurs conseils en ont aidés plus d'un!

Donc ne te laisse pas avoir par ton enthousiasme, on connait tous ça, on s'emballe, on s'emballe, et on passe sur quelques "petits défauts" qui peuvent se révéler par après les signes d'une catastrophe (c'est très humain finalement...).

Les KG sont chers, aujourd'hui avec un billet de 8/10K, c'est le minimum pour une base saine, mais pas exempte de défauts, donc tôt ou tard soumise aux lois de la restauration plus ou moins lourde. Une fois les comptes faits, tu t'apperçois qu'une auto propre vaut son pesant d'€...

Donc, comme d'habitude, patience, patience, patience, et surtout ne pas hésiter à dépenser plus pour une auto dont on sait qu'elle est saine.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:12

Apres moi ce que j'ai bien souligné tu fais comme tu le sent!
Apres c'est sur que pour 12000 euros c'est interessant a savoir si les trous ont ete bouchés a la soudure etamé y a aucun mal a cela je l'ai avait fait bouché sur mon 34 car l'eau risquait de passer dedans.

MAlheureusement sur photo on ne peut pas vraiment se rendre compte tu peux aussi demandé son avis a Tfabs du forum il a une grande experience en matiere d'import et il est vraiment de tres bon conseils.

Faut pas oublié non plus que 10000 euros ca fait en franc de chez nous 65595 francs.
Je suis pas assez vieux pour les anciens franc mais moi qui recompte en franc je te conseil de bien peser le pour et le contre d'un achat a distance.

Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:30

je suis parfois moi-meme un peu sec et il ne faut pas mal le prendre. Ce sont toujours les memes histoires qui reviennent et c'est normal. On veut tous bien et pas cher, il faudrait etre couillon pour argumenter l'inverse..

et comme deja dit, il y a un marché a tout. On est juste in fine a avoir ou non la capacité d'acheter c'est aussi simple que ca.

Pour l'état et la consistence des KGs tu auras le best sur le FKG, et ce sans avoir les chevilles qui gonflent (allé, tiens, prends ca !! Laughing )
et ce seulement, sans jugement, beau, modifiés... bla bla bla...

la décision t'incombe alors avec le réalisme qu'il advient.
A+

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
zizinewik
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2011

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:08

Bon, je viens d'avoir au téléphone le meilleur ami du père de mon pote qui vit en Californie, il m'envoie les photos supplémentaire demain, Il me le livre a Nîmes pour 12000€ le cabriolet bleu et beige...Alors je fait quoi Messieurs! J'ai bien envie de tenter le drope...?
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:14

Montre-nous les photos, et on te dira ce qu'on en pense, en sachant qu'on n'a pas la science infuse non plus! Wink

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
jyb
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
jyb


Messages : 218
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 52
Localisation : montauban (82)

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:19

Ce n'est pas nous qui pouvons te dire ce que tu doit faire. Nous pouvons à la rigueur te donner une direction mais ce genre d'achat reste un coup de coeur. Si tu le sent, si ça te fait vibrer, il faut que tu le fasse.
Par contre, on attend quand même de voir les photos supplémentaires, si c'est un gros saucisson, on te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/salut-a-tous-t1452.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/coming-out-kg-68-gobi-beige-t1466.htm http://coolrides-jyb.blogspot.com/
zizinewik
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2011

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:28

je vous les faits parvenir dés que je les ai...j'avoue ça me fait vibrer pas mal quand même...Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2011

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:22

je viens d'avoir mon contact en californie, il a était la voir hier, et en faite c'est un coupé restauré en cabriolet...pourtant je ne vois pas de différence, je suis un peu degouté...à quoi peut-on faire a différence...voilà , donc je recherceh toujours un KG...avis au vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:55

Bon, ta première tentative se solde par un échec, enfin un échec, je dirais plutôt que tu as de la chance d'avoir loupé un tel oignon! Shocked

Tu le constateras, d'une manière générale, la recherche est longue. Pour mon ex 66, cela m'a pris plus de deux années. Aujourd'hui encore, quand je pense me séparer dans le futur de ma 912 au profit d'un KG, mes recherches sur le web me font prendre conscience que la denrée se raréfie depuis quelques mois.

Regarde celui-là :

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1123804

Sûrement pas état concours, mais dans son jus et peut-être un bon jus, avec le cours du Dollar en ce moment, c'est presque cadeau...

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:23

Bon c'est que c'etait pas pour toi c'est tout!
Pourquoi chercher en USA ce que tu peux trouver en France?
C'est sur tu pars sur un cab?
Je te previens deja d'une chose si tu achetes un coupe si restauration il doit y avoir cela te coutera moins cher apres as tu regarder du coté de l'allemagne???
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2011

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:32

c'est vraix que le creme est plutot joli...Mais je préfére un coupé en bonne état qu'un tracassin cabriolet...mais je suis quand même bien déçu. En revanche cela prouve l'honnéteté de mon contact en californie...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Loic


Messages : 294
Date d'inscription : 03/04/2009

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:02

Carrie a écrit:
Parce que a 10000 un cab sain fait une croix dessus.


Nous sommes allé en chercher un Dimanche dernier à 10000 (€ pas $)
C'est rare mais avec un gros coup de chance,.....
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2011

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:12

quoi pour 10000€, coupé ou cabriolet...
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Loic


Messages : 294
Date d'inscription : 03/04/2009

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:45

un cabriolet millésime 70 en CGF tout d'origine, planchers neufs changés en 2003, moteur reconditionné, sellerie neuve, chrome en très bon état, capote en bon état.
Peinture propre avec quelques "pocs" de gravier sur la face avant et un tout petit pet (enfoncement sur 1ou 2mm çà ne se voyait même aps sur les photos )sur une aile arrière .
Un truc qui pourrait éventuellement recevoir une peinture neuve car celle ci date un peu et le KG a fait pas mal de bornes depuis.

Mais comme elle est encore très propre elle va rester tel quel.

Seul défaut au CT >> le lave glace non fonctionnel et fuite d'huile sur moteur.


Comme j'ai dit avant.. le coup de bol.....
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2011

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:55

j'avoue, un réel un bon coup...mais je ne veut pas un KG avec les gros feux derriére, tableau en bois ...etc...même à 3000€...je préfére un véhicule un peu plus old-scool...Mais c'est sûr que tu à eu de la chance...j'attends mon tours.
Revenir en haut Aller en bas
kristoffe
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
kristoffe


Messages : 461
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 53
Localisation : var

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:27


moi aussi j'en voulais un avec les feux en amande ect... et le jour (lointain maintenant) ou par hasard je suis tombé sur mon 70 je n'ai pas hésité vu la difficulté (à l'époque) de trouver un karmann.

et les 70 n'ont pas de si gros feux, sans être old scool le mien ne me semble pas si laid Smile


après tu peux toujours avoir de la chance, mon cab de 69 m'a couté environ 4000 euros et il est sain et demande peu de travaux de remise en route par ailleurs le forum est "rempli" de gens qui ont trouvé la perle rare dormant dans une grange


ps : si tu trouves un kg même un coupé de 74 en parfait état à 3000 e si tu n'en veux pas je prends car à la revente mon bénéfice sera substantiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/cab-69-de-kristoffe-t2707.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/je-passe-le-pas-et-voila-je-suis-inscrit-t2603.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/coupe-70-de-kristoffe-t2961.htm
zizinewik
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2011

Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:37

Eh bien écouté, hier je suis aller vore un client pour le boulot, et lgaré sur le bord de la route, que vois-je...un KG cab de 72 donc avec les gros feux arriére...ducoup direct je fait demi-tour, tampis, le client attendra...je m'arrête et discute avec le proprio super d'ailleur. Et j'avoue même avec les gros feux j'adore cette auto, donc je ravise un peu jugement donc si quelqu'un à un bon coup à faire, je suis preneur...
Je compte sur vous les KGistes...
I love Karmann ghia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...   Recherche activement un KG coupé avec feux en amande... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche activement un KG coupé avec feux en amande...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Verres de feux arrières 1970-71
» recherche Karmann Ghia Coupe
» Recherche portière gauche pour coupé 1961
» Recherche avant complet coupé Type 14 - 1961-1965
» Recherche info sur préparation avec pipe Rethwish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: