Sujet: Composition de la trousse à outils Ven 18 Fév 2011 - 19:43
Salut,
La trousse à outils de mon Karmann T14 de 62 est manquante . J'ai quelques outils en ma possession et je voudrais en reconstituer une complète . Je cherche donc le détail de celle ci . Je vous joint une photo trouvé sur le Net :
[img][/img]
Je pense que celle ci est plus récente , car il me semble que le "tire enjoliveur" doit avoir la boucle ronde . De quelles dimensions sont les clés et leur fonction ?
Sujet: Re: Composition de la trousse à outils Dim 20 Fév 2011 - 8:57
Personne n'a de trousse à outils ?
docemoi Karmanniak assidu
Messages : 61 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire
Sujet: la trousse à outils Dim 20 Fév 2011 - 9:05
Salut vwold
Sur Flat 4 il y en avait une à vendre.......
Je n'ai pas de trousse non plus, surement la volonté de la part de l'ancien proprio en effet cela pouvait nuire aux performances de la machine........et alourdir le pont avant d'ou un effort conséquent pour maintenir la bete en ligne droite......
Sujet: Re: Composition de la trousse à outils Dim 20 Fév 2011 - 9:18
docemoi a écrit:
Je n'ai pas de trousse non plus, surement la volonté de la part de l'ancien proprio en effet cela pouvait nuire aux performances de la machine........et alourdir le pont avant d'ou un effort conséquent pour maintenir la bete en ligne droite......
Certainement la volonté de beaucoup d'anciens propriétaires de Karmann !
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
Sujet: Re: Composition de la trousse à outils Dim 20 Fév 2011 - 9:56
voilà ce qui est décrit dans le manuel d'utilisation des low light en 1957
Sinon tu as cet accassoire mais le prix n'est plus le même : surtout en NOS
Sujet: Re: Composition de la trousse à outils Dim 20 Fév 2011 - 10:05
Le contenu est il identique sur les post LL ? Il y a deux clés plate sur la photo . A quoi sert la douille de 14 ? Beaucoup de question , mais j'aime bien savoir . Ah la boite circulaire de roue de secours , tout le monde en rêve .
kg58 Karmanniak confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : trazegnies en belgique
Sujet: Re: Composition de la trousse à outils Dim 20 Fév 2011 - 14:52
voici mon outillage que j'ai placé dans mon lowlight en plus de la trousse d'origine car je trouve l'outillage de bord d'origine un peu trop reduit ! cet outillage est d'epoque donc ne depareille pas avec la voiture -une serviette hazett en cuir avec tout l'outillage utile (aucune idée de sa corespondance ?) -une clé pour demonter les roues avec tire enjoliveur (cle originale pour vw) -une lampe baladeuse kaco