| Nouvelles baguettes latérales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles baguettes latérales Sam 12 Fév 2011 - 9:03 | |
| Bonjour à tous, Suite nouvelle peinture en prévision d'ici quelques jours , j'aimerais également changer mes baguettes latérales. Vu que les prix (pour 12 pièces) vont de - de 100 € à presque 300 €, je voulais connaitre vos avis sur le rapport qualité/prix des baguettes que vous auriez deja achetées et le fournisseur qui va avec ! Merci pour vos retours. |
|
| |
vwoldbeetle Karmanniak mordu
Messages : 853 Date d'inscription : 30/07/2010 Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)
| Sujet: Re: Nouvelles baguettes latérales Ven 18 Fév 2011 - 17:32 | |
| Salut, Les miennes sont des alu de chez Rudigger à 90€ le set . La qualité est très bien et conforme au montage d'origine . [img] [/img] Voila pour ma propre expérience . A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles baguettes latérales Ven 18 Fév 2011 - 20:19 | |
| Merci pour ton retour, je vois que la solidarité bretonne est au RDV ! Ca me rassure de savoir qu'on n'est pas obligé de mettre 250 ou 300 € pour avoir un minimum de qualité... Si je me souviens bien, les tiennes sont collées ?!? De mon côté, je vais réutiliser les agraphes d'origine. |
|
| |
Messages : 853 Date d'inscription : 30/07/2010 Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)
| Sujet: Re: Nouvelles baguettes latérales Ven 18 Fév 2011 - 20:31 | |
| - Marco a écrit:
Si je me souviens bien, les tiennes sont collées ?!? De mon côté, je vais réutiliser les agraphes d'origine. Oui , les miennes sont collées parce que les trous ont été bouchés à la soudure avant peinture ! Si tu as encore les tiens , les agrafes d'origine sont la meilleur solution . On se croisera peut être un de ces quatre sur les routes bretonne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles baguettes latérales Ven 18 Fév 2011 - 21:14 | |
| J'ai réussi à retirer les baguettes sans abimer les agraphes donc autant en profiter ! Et peut être à bientot effectivement sur les routes bretonnes.. Je vais souvent du coté de Lohéac (mais pas forcement en KG) j'y serai même dimanche prochain ! |
|
| |
franks and beans Karmanniak assidu
Messages : 89 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 39 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: Nouvelles baguettes latérales Dim 20 Fév 2011 - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles baguettes latérales Dim 20 Fév 2011 - 17:50 | |
| | |
|
| |
franks and beans Karmanniak assidu
Messages : 89 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 39 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: Nouvelles baguettes latérales Dim 20 Fév 2011 - 17:53 | |
| oh punaise, il est temps que j'aille chez l'oculiste et hop ajouté au panier! merci | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles baguettes latérales Lun 21 Fév 2011 - 11:44 | |
| En tout cas content de savoir que mon post sert à d'autres personnes !!! |
|
| |
vwtoujours Karmanniak assidu
Messages : 133 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 44 Localisation : bain de bretagne
| Sujet: Re: Nouvelles baguettes latérales Lun 21 Fév 2011 - 15:11 | |
| salut moi j ai monté un kit de baguettes en alu comme a l'origine et nickel , super content du résultat . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles baguettes latérales Lun 21 Fév 2011 - 18:05 | |
| Et tu l'as acheté où ton kit en alu vwtoujours |
|
| |
vwtoujours Karmanniak assidu
Messages : 133 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 44 Localisation : bain de bretagne
| Sujet: Re: Nouvelles baguettes latérales Lun 21 Fév 2011 - 18:22 | |
| désole de ne pouvoir te répondre car elles m ont été fourni avec le véhicule lors de l'achat ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles baguettes latérales | |
| |
|
| |
| Nouvelles baguettes latérales | |
|