| Repas et Cruising sur Nantes | |
|
+11VDR Forest vwtoujours Le Chat empicolector Flat44 trollsprods docemoi SEBB elviscox54 Captown 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docemoi Karmanniak assidu
Messages : 61 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: cruising Jeu 7 Avr 2011 - 17:52 | |
| Bonsoir, Non disponible pour ces dates. Docémoi | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Repas et Cruising sur Nantes Mer 13 Avr 2011 - 8:31 | |
| | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: Repas et Cruising sur Nantes Mer 13 Avr 2011 - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas et Cruising sur Nantes Mer 13 Avr 2011 - 10:01 | |
| - SEBB a écrit:
Le soucis, tu as calé une date, sans même prendre le temps de voir avec les locaux si c'était jouable pour eux, dommage... Je reprend tes posts - SEBB Mer 5 Jan 2011 - 20:18 a écrit:
- trollsprods a écrit:
- En mai, Pirmil tombera le 8!!
Pour le resto du samedi soir, s'il y a du KG à garer, il vaudra mieux éviter le centre ville: je peux vous proposer plusieurs adresses avec de quoi se garer en fonction du nombre de personnes: j'en ai un en tête, menu classique, piste de karting juste dans le batiment à côté et pub et billard/bowling à 2 minutes à pieds..... Il y a du choix Tout dépend l'heure d'arrivée, on peut peut être ce faire un trip le samedi en Vendée du côté de Noirmoutier ( 1 heure de Nantes) par exemple, ou ailleurs sur le littoral si certains veulent surfer, ce baigner, etc... A définir ! - SEBB Jeu 6 Jan 2011 - 0:01 a écrit:
- Aucun soucis pour moi Suffit de bien verrouiller les choses !
Faut savoir que je vie en Vendée! mais mon job est à Nantes, pas de soucis pour le diner !
Yes Primil est un dimanche matin Je pense que tu as bien participé au sujet de ce post. Donc désolé de ne pas avoir écris moi même sur TON agenda la date qui a été choisi en accord avec tout le monde depuis mi janvier. Cela fait juste 3 mois que c'est prévus. | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| |
| |
| Sujet: Re: Repas et Cruising sur Nantes Mer 13 Avr 2011 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: Repas et Cruising sur Nantes Mer 13 Avr 2011 - 19:52 | |
| Et bien le navire est entrains de prendre l'eau et je vais en assumer les conséquence . La question était "quelle date " et personne n'a souhaiter proposer une autre date . Si on prend le calendrier 2011 : En Avril le dimanche de Pirmil tombe le 1er weekend des vacances de la zone 1. En Juin s'est le weekend de Pentecôte . En Juillet l'European Bug-In Aout c'est les vacances pour un grand nombre d'entre nous . Après cela je ne pense pas qu'il étais vraiment intéressant et sérieux de proposer une date 9 mois après le 1er post de Janvier . Dommage que ça finisse comme cela . | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Repas et Cruising sur Nantes Mer 13 Avr 2011 - 20:27 | |
| Si pour ce coup il est difficile de s'accorder, tant pis, dites vous bien que ce n'est que partie remise, et qu'il est très souvent difficile d'accorder tant de monde sur une même ligne, logique! Que ça n'empêche pas d'y repenser sérieusement, car tout est ouvert! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Repas et Cruising sur Nantes Mer 13 Avr 2011 - 20:36 | |
| Proposition d'un outil; Ne pourrait on pas créer l'équivalent d'un agenda de type 'outlook' ouvert a ceux qui le désirent ? il suffirait que tous les intéressés fournissent leur pseudo comme indentifiant (ou email si pas possible) ... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Repas et Cruising sur Nantes Mer 13 Avr 2011 - 20:43 | |
| Du moment que la gestion est aisée, je reste ouvert à toute suggestion pouvant allant dans un sens positif.
Mais je ne sais pas comment cela fonctionne, donc si on peut m'aider, c'est pas de refus! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Repas et Cruising sur Nantes Mer 13 Avr 2011 - 21:06 | |
| - VDR a écrit:
- Du moment que la gestion est aisée, je reste ouvert à toute suggestion pouvant allant dans un sens positif.
Mais je ne sais pas comment cela fonctionne, donc si on peut m'aider, c'est pas de refus! ou alors http://www.doodle.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas et Cruising sur Nantes | |
| |
|
| |
| Repas et Cruising sur Nantes | |
|