| QU'EN PENSEZ VOUS | |
|
+5cooperbreak TRS63 totof joker rico77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rico77 Karmanniak débutant
Messages : 10 Date d'inscription : 16/10/2009 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: QU'EN PENSEZ VOUS Lun 22 Nov 2010 - 17:35 | |
| | |
|
| |
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Lun 22 Nov 2010 - 18:02 | |
| le lien de fonctionne pas..... c est celle ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Lun 22 Nov 2010 - 21:10 | |
| oui c'est bien cette annonce. le bas de caisse droit est perforé, plus choc avant. a combien peut se chiffrer ces travaux de carrosserie? sinon c'est un beau modèle qui me plait bien. | |
|
| |
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Lun 22 Nov 2010 - 21:18 | |
| sur que c est un beau modele c est un Karmann par contre niveau carrosserie si tu ne le fais pas toi meme ca va te couté un bras si tu veux un beau travail. si tu as ce budget il est preferable de mettre directement 2000 ou 3000 de plus et avoir un KG tres propre sans travail et avec le quel tu pourra rouler de suite | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Lun 22 Nov 2010 - 21:30 | |
| Ce qui expliquerait pourquoi il existe si peu de belles restaurations en vente.. une fois qu'on a injecté beaucoup d''argent, surtout en carrosserie, on préfère garder que de vendre a un prix qui n'est pas a la hauteur (meme décente) de l'investissement... | |
|
| |
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mar 23 Nov 2010 - 11:54 | |
| merci pour vos réponses les gars. pas facile de se décider. je n'ai pas envie de tomber sur une mauvaise surprise et de faire une grosse restau et donc une longue immobilisation, sans compter les dollars qui défilent. arggggg | |
|
| |
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mar 23 Nov 2010 - 16:30 | |
| A mon avis entre le choc avant, la rouille perforante sur les bas de caisse,etc.. c'est une voiture où tu vas passer soit des sous et beaucoup de temps (si tu es capable de le faire toi et que t'as le temps!) soit ça va être une restauration très couteuse si tu fais faire! | |
|
| |
joker Karmanniak mordu
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mar 23 Nov 2010 - 20:58 | |
| tu recherche un modele precis? année? couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mer 24 Nov 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
cooperbreak Karmanniak confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 50 Localisation : Breizhifornia
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mer 24 Nov 2010 - 12:25 | |
| j'aime beaucoup le commentaire sur le rat's "un courant qui compte de plus en plus d'aficionados"....(en parlant du rat's ou hoodride). C'est donc un bon prétexte pour vendre de belles merdes rouillées et trouées à prix d'or , même si c'est un courant que j'aime bien | |
|
| |
chalex911 Karmanniak à fond
Messages : 1040 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : LYON 69
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mer 24 Nov 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mer 24 Nov 2010 - 12:50 | |
| - cooperbreak a écrit:
- j'aime beaucoup le commentaire sur le rat's "un courant qui compte de plus en plus d'aficionados"....(en parlant du rat's ou hoodride). C'est donc un bon prétexte pour vendre de belles merdes rouillées et trouées à prix d'or , même si c'est un courant que j'aime bien
C'est d'ailleurs là que Rico77 et toi, Cooperbreak , vous confondez "rat's" et "patina".....Le KG de l'annonce de Vintage Autohaus n'est pas un rat's mais un patina: c'est à dire dans son jus mais très sain.....hormis le bas de jupe avant, ce KG est très sain!!! Il suffit de regarder les photos des dessous de l'auto.... Un rat's, lui, serait "croustille"..... | |
|
| |
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mer 24 Nov 2010 - 12:54 | |
| c'est clair qu'il a l'air en bon état, mais il dépasse largement les 10.000e, la patronne va tousser. mdr pour un "look" rat's c'est sur il vaut mieux partir sur un petit prix. question à vous les connaisseurs de kg: pourquoi on voit de beaux modèles (ou qui on l'air) aux usa, notamment sur thesamba. à des prix que l'on ne voit jamais ici. c'est qui les américains: eux ou nous?
| |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mer 24 Nov 2010 - 12:59 | |
| - rico77 a écrit:
- c'est clair qu'il a l'air en bon état, mais il dépasse largement les 10.000e, la patronne va tousser. mdr
pour un "look" rat's c'est sur il vaut mieux partir sur un petit prix. question à vous les connaisseurs de kg: pourquoi on voit de beaux modèles (ou qui on l'air) aux usa, notamment sur thesamba. à des prix que l'on ne voit jamais ici. c'est qui les américains: eux ou nous?
Ils ont l'air beaux en photos......maintenant, attends d'avoir l'avis d'un pro sur place pour savoir s'ils le sont réellement......il vaut mieux un KG fané mais sain plutôt qu'une merguez qui brille et qui est bourrée de choucroute....comme l'est à mon avis celui-ci que tu montrais: http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1053948Une peinture qui brille à l'extérieur et un jeu de jantes, ça attire souvent le pigeon.....mais quand tu vois les photos de l'intérieur et du compartiment moteur, ça sent le truc fait à l'arrache...... ça te fait une auto à 7000€ en France, minimum, avec sans doute beaucoup de boulot et de frais derrière...... | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mer 24 Nov 2010 - 15:37 | |
| [quote="trollsprods"]......maintenant, attends d'avoir l'avis d'un pro sur place pour savoir s'ils le sont réellement......il vaut mieux un KG fané mais sain plutôt qu'une merguez qui brille et qui est bourrée de choucroute....[quote]
si vraiement tu n'est pas préssé demande pour ton budget a vintage autohaus ce que tu peut avoir ,tu n'a rien a perdre et au moins pour une voiture qui part de californie tu est sur de l'etat annoncé , | |
|
| |
cooperbreak Karmanniak confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 50 Localisation : Breizhifornia
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mer 24 Nov 2010 - 16:08 | |
| - trollsprods a écrit:
- cooperbreak a écrit:
- j'aime beaucoup le commentaire sur le rat's "un courant qui compte de plus en plus d'aficionados"....(en parlant du rat's ou hoodride). C'est donc un bon prétexte pour vendre de belles merdes rouillées et trouées à prix d'or , même si c'est un courant que j'aime bien
C'est d'ailleurs là que Rico77 et toi, Cooperbreak , vous confondez "rat's" et "patina".....Le KG de l'annonce de Vintage Autohaus n'est pas un rat's mais un patina: c'est à dire dans son jus mais très sain.....hormis le bas de jupe avant, ce KG est très sain!!! Il suffit de regarder les photos des dessous de l'auto.... Un rat's, lui, serait "croustille"..... je connais la différence entre un rat's et un patina, j'ai repris le terme précedent c'est tout. De plus je ne critique absolument pas ce KG, c'est juste la phrase qui me fait bien sourire car c'est tout à fait ce que l'on retrouve à longueur d'annonces pour justifier un état "discutable" | |
|
| |
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mer 24 Nov 2010 - 17:48 | |
| j'ai vu le kg "patina" (et non rat's ok) à jablines ramené par vintage autohaus. c'est vrai qu'il est sain et à un prix honnête. mais la démarche d'acheter sans voir la bête n'est pas dans mes habitudes. mais pourquoi pas. quand au kg rouge et noir du 78, je ne pense pas qu'il soit maquillé, il a besoin que l'on s'occupe de ses bas de caisses (peut être plus). | |
|
| |
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mer 24 Nov 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
chalex911 Karmanniak à fond
Messages : 1040 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : LYON 69
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mer 24 Nov 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mer 24 Nov 2010 - 21:11 | |
| - trollsprods a écrit:
- cooperbreak a écrit:
C'est d'ailleurs là que Rico77 et toi, Cooperbreak , vous confondez "rat's" et "patina".....Le KG de l'annonce de Vintage Autohaus n'est pas un rat's mais un patina: c'est à dire dans son jus mais très sain.....hormis le bas de jupe avant, ce KG est très sain!!! Il suffit de regarder les photos des dessous de l'auto.... Un rat's, lui, serait "croustille"..... Certe je suis assez mitigé, patina, rat's et quoi encore .. il suffit qu'un ane trouve un autre slogan qui accroche et zou on peut fourguer ce que l'on veut en hypnotisant.. La seule chose qui différencie cette auto d'une autre, ce sera le sérieux du vendeur, c'est tout, le reste est a l'appréciation de l'acheteur.. | |
|
| |
kristoffe Karmanniak confirmé
Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS Mer 24 Nov 2010 - 21:29 | |
| pourquoi moins chers aux USA? ben 3/4 de la production est partie chez eux. un ami qui vivait en Louisiane il y a quelques années me disait qu'il en voyait "plein" abandonnés dans des champs des casses sur les bas côtés...
puis si tu ajoutes les frais de transports la douane la mise en papier français ect.... tu arrives vite aux prix français surtout si tu es un professionnel et qu'à la base tu fais cela pour gagner ta vie.
pour l'état je suis plus aussi sur le fait de partir sur un véhicule "en l'état" ou avec une restauration plus ancienne qui aura eu le temps de travailler que sur du super brillant qui peut cacher la misère. dans ce dernier cas demande toujours le dossier de restauration. je pense que comme moi toute personne qui refait son karmann prend des photos du début à la fin.
pas de photos= pbs futurs
| |
|
| |
joker Karmanniak mordu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS | |
| |
|
| |
| QU'EN PENSEZ VOUS | |
|