| Jérôme | |
|
+5streetkillerkg patissouu elviscox54 VDR Jérôme_54 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jérôme_54 Karmanniak assidu
Messages : 282 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 46 Localisation : Meurthe et moselle
| Sujet: Jérôme Mer 14 Nov 2007 - 7:43 | |
| bonjour je m'appelle Jérôme, j'ai 29ans, (bientot 30 ) je suis originaire de de Meurthe et Moselle (pres de Pont a Mousson). Sinon je suis actuellement proprietaire d'une cox de 65, en cours de remise en route (freins, roulement, pivots, moteur, etc...) La voici: J'ai deja eux pas mal de cox, mais jamais de karmann (sauf une golf cab karmann de 91) , mais ça compte pas ! Allez je laisse la place aux fans de karmann, et souhaite longue vie à ce forum, qui est tres sympa à lire ! | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Jérôme Mer 14 Nov 2007 - 9:20 | |
| Salut et bienvenu Jérome! Merci pour tes commentaires. Tous les amoureux des KG sont les bienvenus, qu'ils en possèdent un, plusieurs ou pas du tout! Et puis tu as un Karmann tout court après tout , trés sympathique d'ailleurs, pour l'avoir essayé cet été, je peux dire que ça m'a contaminé, la preuve 1 mois plus tard j'achetais une Golf IV cab, eh oui! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Jérôme Mer 14 Nov 2007 - 18:10 | |
| Bienvenus a toi! Si je me trompe pas, on se connais. Je t'ai livré un moteur venant de Paris! Aprés le karmann tout court, tu passeras peut être au Karmann ghia. Je ne voudrais pas t'influencer, mais ta plus de classe avec un kg, qu'avec un "k" tout court Bonne lecture a toi et tes conseils sont les bienvenus. | |
|
| |
Messages : 282 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 46 Localisation : Meurthe et moselle
| Sujet: Re: Jérôme Sam 8 Nov 2008 - 6:50 | |
| Une petite présentation de mes Ex cox Première voiture a 18ans, une 1303L de 73: Puis une 1300 de 66 (Ex streetkiller): Un achat immobilier, plus de cox, la déprime, et je tombe sur cette mex decouvrable: Puis n'arrivant pas a aimer les recentes, je la revend pour acheter une 65, un seul proprio, dans un état vraiment nikel, même inimaginable ! La 65 est parti semaine dernière en meuse, et j'ai maintenant décidé de passer au Karmann..... Je recherche depuis deja un bout de temps, j'ai contacter pas mal de vendeur, mais rien dans un budget raisonable ! Je perd pas patience, mais le reve c'est de l'avoir en dessous du sapin à noel ! lol PS: Un grand bravo pour ce forum, super bien foutu ! | |
|
| |
patissouu Karmanniak débutant
Messages : 17 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 42 Localisation : Capbreton 40
| Sujet: Re: Jérôme Sam 8 Nov 2008 - 8:38 | |
| bienvenue, et superbe tes acquisations..... | |
|
| |
streetkillerkg Karmanniak confirmé
Messages : 332 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 44 Localisation : 57 moselle france
| Sujet: Re: Jérôme Sam 8 Nov 2008 - 12:41 | |
| Bienvenu a toi et encore un lorrain putain ma 66 daily driver !!!!!!!!!! j'aimerais bien savoir ce quelle est devenu ???? ca ma fais tjrs quelle chose quand je la revois en photos | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Jérôme Sam 8 Nov 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Jérôme Sam 8 Nov 2008 - 15:13 | |
| bienvenue, et ne t'en fais pas, tu trouvera ton bonheur un jour ou l'autre! Une Karmann t'attend quelque part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jérôme Sam 8 Nov 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Jérôme Sam 8 Nov 2008 - 17:38 | |
| - streetkillerkg a écrit:
- Bienvenu a toi et encore un lorrain
putain ma 66 daily driver !!!!!!!!!! j'aimerais bien savoir ce quelle est devenu ???? ca ma fais tjrs quelle chose quand je la revois en photos Elle était bien cool cette 66, la première fois qu'on s'est rencontrés au club elle était là, garée, avec à l'époque ses BRM et ses gros gommards à l'arrière... Un peu plus tard nous rejoignait Dav' avec sa 62 Old School, qui était bien une tuerie celle-ci aussi, encore une qui est partie faire un heureux... Allez gros remets-y toi, que ce soit en KG ou en Estafette! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
streetkillerkg Karmanniak confirmé
Messages : 332 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 44 Localisation : 57 moselle france
| Sujet: Re: Jérôme Sam 8 Nov 2008 - 19:23 | |
| - VDR a écrit:
- streetkillerkg a écrit:
- Bienvenu a toi et encore un lorrain
putain ma 66 daily driver !!!!!!!!!! j'aimerais bien savoir ce quelle est devenu ???? ca ma fais tjrs quelle chose quand je la revois en photos Elle était bien cool cette 66, la première fois qu'on s'est rencontrés au club elle était là, garée, avec à l'époque ses BRM et ses gros gommards à l'arrière... Un peu plus tard nous rejoignait Dav' avec sa 62 Old School, qui était bien une tuerie celle-ci aussi, encore une qui est partie faire un heureux...
Allez gros remets-y toi, que ce soit en KG ou en Estafette! t'inkiéte ca sera en Kg , les bus c'est trop cher pour tout achat piéces goodies etc........ et j'aime les caisse clean ca va coutrais la pot du cul je cherche mon KG assidument , j'espére trés bientot pour qu'il soit prés la saison prochaine | |
|
| |
| |
| |
grimo Karmanniak débutant
Messages : 49 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 44 Localisation : Bratislava - Slovensko
| Sujet: Re: Jérôme Sam 8 Nov 2008 - 23:17 | |
| Salut et bienvenu ami de Lorraine! FKG va bientot devenir le deuxieme forum lorrain | |
|
| |
simon Karmanniak confirmé
Messages : 314 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 39 Localisation : wimereux
| Sujet: Re: Jérôme Dim 9 Nov 2008 - 0:48 | |
| bieenvenue parmis nous!jolie petite collection que tu as eu dis donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérôme | |
| |
|