| Présentation | |
|
+12rusty JeanMi KG31 Captown kristoffe VDR vwtoujours bugmanx vwoldbeetle empicolector rem01 missmetissKG 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Oct 2010 - 11:17 | |
| Attention, pour moi, Cox ou KG, le plaisir est toujours là! J'aimais beaucoup ma Cox de 64, je la regrette, tout comme je vais regretter le KG... | |
|
| |
missmetissKG Karmanniak assidu
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Oct 2010 - 9:55 | |
| Comme tu le dis, VDR que ce soit une COX ou un KG, il y a du plaisir. Je rajouterai même que quelque soit le véhicule d'ailleurs, il y a du plaisir. Je n'aurai certainement pas dit cela avant car pour moi, une voiture m'amenait d'un point A à un point B et c'est tout. Maintenant, je me plais à faire des balades avec. Le must étant les balades lors de meetings comme à Trilbardou car cela fait dans une bonne ambiance avec le plaisir de retouver des amoureux de la VW. C'est mon homme qui peut être fier du travail accompli! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Oct 2010 - 12:01 | |
| - missmetissKG a écrit:
- Merci pour ces messages de bienvenue!!
Je ne sais pas si mon premier véhicule VW sera un KG car j'aime bien les cox.
Je me dis que pour se faire la main avec les VW, une cox peut être bien pour commencer.
J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez.
J'ai une autre question: savez-vous combien de filles sont inscrites sur le forum? (c'est juste pour information).
Je parle également en nom de ma femme.. elle est propriétaire d'un KG de 60. Absente du Forum car je lui demande de rester a la cuisine Je ne peux que rejoindre ceux qui associe le KG type 14 avec ces courbes féminines ! elle a elle-meme élu son auto et elle lui va a ravir Bienvenue ! PS: je vois que tu es Vendéenne.. je le suis de naissance et y ai toute une partie de ma famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Oct 2010 - 15:46 | |
| Totof, ça n'a pas du tout poser de problème à mon homme que je me sois inscrite sur le forum. Il m'a d'ailleurs encouragé. J'aime les KG type 14 pour leur côté sportif et en même temps pour leur forme (belles rondeurs). Ce qui est moins pratique dans ces KG, c'est la banquette arrière exigue (pas beaucoup de places pour mettre des affaires). P.S: je suis également née en vendée. Une partie de ma famille vit en Vendée et l'autre partie dans les îles. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Oct 2010 - 16:49 | |
- Totof, ça n'a pas du tout poser de problème à mon homme que je me sois inscrite sur le forum.
Il m'a d'ailleurs encouragé.
J'aime les KG type 14 pour leur côté sportif et en même temps pour leur forme (belles rondeurs).
Ce qui est moins pratique dans ces KG, c'est la banquette arrière exigue (pas beaucoup de places pour mettre des affaires).
P.S: je suis également née en vendée. Une partie de ma famille vit en Vendée et l'autre partie dans les îles.
concernant son inscription, pour ma femme non plus ca n'a pas posé de pb, elle ne le souhaitait pas Allons, pas a moi, ce n'est pas 'parce que la banquette arriere est exigue' (et encore, une fois le dossier rabatu on en met des choses) que tu n'as pas élu le KG ???? on ne s'arrete pas a se genre de 'détail' quand on aime !! en tout cas encore bienvenue et bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Oct 2010 - 11:03 | |
| J'aime tout simplement le KG type 14 pour ce qu'il est. Il y a juste des choses que j'aime moins que d'autres. J'ai bien dit:" ce qui est moins pratique dans ces KG" . Comme tu le dis, on peut mettre des choses même dossier rabattu mais c'est quand même limité pour moi en tant que femme. On le sait que les femmes aiment bien ramener toutes leurs petites affaires!! | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Oct 2010 - 11:27 | |
| moi je trouve que niveau surface en place, il y a autant qu'un cox a quelque chose près. C'est juste que le pavillon est plus bas, donc pas pratique pour un passager. Je pense pas que tu charge tes affaires jusqu'au toit non? | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Oct 2010 - 14:09 | |
| - rem01 a écrit:
- moi je trouve que niveau surface en place, il y a autant qu'un cox a quelque chose près. C'est juste que le pavillon est plus bas, donc pas pratique pour un passager. Je pense pas que tu charge tes affaires jusqu'au toit non?
c'est en gros comme en moderne comparer une berline avec son homologue monospace. la hauteur supplémentaire (rarement véritablement utilisée dans un monospace) donne l'impression qu'il est plus spacieux en bagage.. plus pratique a charger certe, mais en volume pas convaincu... C'est pas grave missKG, aimer et surtout aveuglément c'est ce qui il y a de meilleur !! une cox 62-64(denieres gros montants) reste pour moi un bon choix utilisation quasi daily/look. en restant (encore?) abordable en prix . bonne chance | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Oct 2010 - 20:39 | |
| - totof a écrit:
- C'est pas grave missKG, aimer et surtout aveuglément c'est ce qui il y a de meilleur !! une cox 62-64(denieres gros montants) reste pour moi un bon choix utilisation quasi daily/look. en restant (encore?) abordable en prix . bonne chance
C'est justement le modèle que j'avais! Et je l'ai utilisée en daily pendant plus d'une année. Toujours ce charme Vintage des anciennes, en apportant des améliorations. Bon, la mienne était toute d'origine, 6 volts compris, donc difficile la nuit, surtout en Lorraine où la pluie s'invite souvent, mais pas impossible. Elle me manque aussi celle-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Oct 2010 - 11:18 | |
| Si tu regrettes ta COX, qu'est-ce que ça va être avec ton KG alors, VDR? En même temps, j'ai cru comprendre que tu avais un KG de location!?! La vie est faite de regrets et de joies donc je te souhaites de bonnes balades en perspective avec la 912!! Au fait, mea culpa pour le fait que j'ai dit qu'il n'y avait pas de places pour mettre ses affaires sur la banquette arrière. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Oct 2010 - 12:31 | |
.... Au fait, mea culpa pour le fait que j'ai dit qu'il n'y avait pas de places pour mettre ses affaires sur la banquette arrière.
tu es pardonnée | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Oct 2010 - 12:42 | |
Au fait, mea culpa pour le fait que j'ai dit qu'il n'y avait pas de places pour mettre ses affaires sur la banquette arrière.
Meme si la banquette arrière te semble petite. Il y a toujours des solutions: Galerie de coffre, de toit et remorque. | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Oct 2010 - 15:09 | |
| Galerie de toit, c'est impec'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Oct 2010 - 15:14 | |
| Merci pour tes propositions Elviscox54 mais j'ai toujours trouvé qu'une galerie de toit ou de coffre enlevait le côté sportif du KG. Je n'ai jamais pensé à mettre une remorque à un KG. Je pense que ça passe plus pour moi que les galeries de toit mais je ne suis pas très convaincue. Si vous avez des photos de KG avec une remorque, faites les moi parvenir! | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Oct 2010 - 15:26 | |
| pour moi une remorque ca fait encore moins sportif!! Dis moi qu'un KG rouge toit noir avec une galerie chromée c'est pas beau et on n'est plus copains... Non sans plaisanter, trouves ce qui te conviens le mieux à toi et seulement à toi, les autres on s'en fout... Bonne chance dans ta recherche du graal... | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Oct 2010 - 15:27 | |
| Et puis une galerie ca se monte/démonte en 2 minutes montre en main... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Oct 2010 - 18:54 | |
| Bonjour à tous, ou une belle mono roue aussi peut faire l'affaire. Bye Julien |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Oct 2010 - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Oct 2010 - 12:47 | |
| C'est clair qu'après avoir vu ces photos, finalement une galerie de toit, ça peut être sympa! Ce KG californien ressemble au tien, Rem01? Avez-vous des photos de KG avec une mono roue? J'aimerai bien voir ce que cela donne. | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Oct 2010 - 23:07 | |
- C'est clair qu'après avoir vu ces photos, finalement une galerie de toit, ça peut être sympa!
Ce KG californien ressemble au tien, Rem01?
Avez-vous des photos de KG avec une mono roue? J'aimerai bien voir ce que cela donne.
Le mien sans pare chocs US, Jantes différentes galerie un peu différente (celle ci est plus profilée) et couleur rouge cerise. Mais on va dire que ca colle au profil de quand il était en sprintstar... Dernièrement il était un peu plus resto cal' | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Oct 2010 - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Oct 2010 - 11:21 | |
| Je n'ai pas très bien compris à quoi correspond le style resto cal'!?!!
Je sais que ce sujet a été abordé sur le forum mais j'aurai besoin de plus d'explications. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Oct 2010 - 11:43 | |
- Je n'ai pas très bien compris à quoi correspond le style resto cal'!?!!
Je sais que ce sujet a été abordé sur le forum mais j'aurai besoin de plus d'explications. "resto-cal": un look mélange, on va dire 50/50, d'une auto 50% restaurée(intérieur d'origine, conserver les baguettes...) et 50% d'esprit Cal (Californien), a savoir droppée av/ar, des chromes rutilants en y adjoingnant quelques accessoires style galerie et surtout des jantes chromées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Oct 2010 - 12:01 | |
| C'est plus clair maintenant!!
Le style sprinstar, ça correspond à quoi??? | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Oct 2010 - 12:25 | |
- C'est plus clair maintenant!!
Le style sprinstar, ça correspond à quoi??? 'sprintstar' n'est pas un style, mais une famille de jante, comme il y a les 'BRM', 'Fuchs' ... understood ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|