FOREST tu veut que je ramene la disqueuse dimanche on attaque RICHARD est chaud bouillant
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Rare ???? Jeu 23 Sep 2010 - 20:26
GHIA a écrit:
totof a écrit:
D'origine constructeur OK ! mais a greffer meme si soit disant un GOlde (pas d'origine donc), bof !
Ben la je te suis plus Chris
Ca me parait pourtant clair! de ce que je comprends Rudiger les proposent a monter (donc découper son toit pour le greffer), elle ou l'authenticité de la manoeuvre ? C'est pour moi la meme chose que de scier un coupé pour en faire un cab !
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: Rare ???? Jeu 23 Sep 2010 - 20:29
totof a écrit:
GHIA a écrit:
totof a écrit:
D'origine constructeur OK ! mais a greffer meme si soit disant un GOlde (pas d'origine donc), bof !
Ca me parait pourtant clair! de ce que je comprends Rudiger les proposent a monter (donc découper son toit pour le greffer), elle ou l'authenticité de la manoeuvre ? C'est pour moi la meme chose que de scier un coupé pour en faire un cab !
Je te rejoins Chris, un LL FAKE GOLDE, hmmm, pas pour moi.
Mais qui le fait ne le regrettera pas.
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Rare ???? Jeu 23 Sep 2010 - 20:34
VDR a écrit:
totof a écrit:
GHIA a écrit:
totof a écrit:
Je te rejoins Chris, un LL FAKE GOLDE, hmmm, pas pour moi.
Mais qui le fait ne le regrettera pas.
parole, meme si j'en avais ete au moment de la restau de la carrosserie je ne l'aurais pas fait.. cette super rare spécificité se doit d'etre ENCORE rare.. et a ce propos je trouve que rudiger ne va pas dans ce sens.. business business...
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
Sujet: Re: Rare ???? Jeu 23 Sep 2010 - 20:35
pour le gars qui est en pleine resto pourquoi pas apres j'irai pas decouper le toit de mon LL ( ca tombe bien j'en ai pas) pour l'installer apres resto
GHIA Karmanniak suprême
Sujet: Re: Rare ???? Jeu 23 Sep 2010 - 20:48
totof a écrit:
GHIA a écrit:
totof a écrit:
Je ne vois pas ce qui a de choquant. Ok c'est pas monté en usine, sur ton Low light ta peinture n'est pas non plus de la même couleur que celle d'origine. Toutes les pièces de ton kg ne sont pas du NOS ou de la pièces usé et restauré, il y a de la repro aussi.
Il y a un post d'un low light au US je crois ou le mec a fait cette greffe comme a l'origine. Si c'est fait comme ca moi je dit bravo, par contre si c'est fait a l'arrache la je dis non.
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: Rare ???? Jeu 23 Sep 2010 - 21:18
Ah mais c'est tout à fait génial de le faire, pour qui le souhaite, moi, si mon LL n'en est pas équipé à l'origine, je ne le ferai pas.
totof Karmanniak suprême
Sujet: Re: Rare ???? Ven 24 Sep 2010 - 8:53
GHIA a écrit:
totof a écrit:
GHIA a écrit:
totof a écrit:
Je ne vois pas ce qui a de choquant. Ok c'est pas monté en usine, sur ton Low light ta peinture n'est pas non plus de la même couleur que celle d'origine. Toutes les pièces de ton kg ne sont pas du NOS ou de la pièces usé et restauré, il y a de la repro aussi.
Il y a un post d'un low light au US je crois ou le mec a fait cette greffe comme a l'origine. Si c'est fait comme ca moi je dit bravo, par contre si c'est fait a l'arrache la je dis non.
je t'accorde le fait que mon auto est une restau avec tout ce que cela comporte comme particularités et parts de non authenticité, c'est clair, mais sans vouloir rentrer dans des débats sans fin déja abordé des milliers de fois, la nuance qui fait mon discours sur ce point précis vient qu'il y a une modif structurelle. Apres certe, tout le monde est libre de ces choix, mais le fond de mon raisonnement est là
cooperbreak Karmanniak confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 50 Localisation : Breizhifornia
Sujet: Re: Rare ???? Ven 24 Sep 2010 - 10:04
sur la photo au début, est ce que les custodes arrières sont descendantes et il n'y a pas de montant centrale au niveau de la portière?, est ce une particularité de certaines autos ou bien simplement parce qu'ils n'ont pas encore remonté lesvitres latérales?, je me suis déja fais la réflexion en voyant certaines photos de KG anciens (désolé si cette question vous semble un peu concon... )
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
Sujet: Re: Rare ???? Ven 24 Sep 2010 - 10:11
cooperbreak a écrit:
sur la photo au début, est ce que les custodes arrières sont descendantes et il n'y a pas de montant centrale au niveau de la portière?, est ce une particularité de certaines autos ou bien simplement parce qu'ils n'ont pas encore remonté lesvitres latérales?, je me suis déja fais la réflexion en voyant certaines photos de KG anciens (désolé si cette question vous semble un peu concon... )
je pense que les vitres ne sont pas montées. des custodes arrières descendantes ca n'est pas d'origine si ca existe. Par contre il me semble que sur les low-light, il n'y a pas de montant de custode comme sur les millésimes des 60'et 70'. Il me semble qu'on en avait causé dans un post une fois mais je ne sais plus où.
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: Rare ???? Ven 24 Sep 2010 - 10:15
En fait, il n'y a pas de pop-out sur les LL: la vitre de custode est fixe....mais c'est seulement sur les modèles les plus anciens qu'il n'y a pas de montant chromé si ma mémoire est bonne.... Mais je préfère attendre la confirmation de Ghia....
totof Karmanniak suprême
Sujet: Re: Rare ???? Ven 24 Sep 2010 - 11:45
trollsprods a écrit:
En fait, il n'y a pas de pop-out sur les LL: la vitre de custode est fixe....mais c'est seulement sur les modèles les plus anciens qu'il n'y a pas de montant chromé si ma mémoire est bonne.... Mais je préfère attendre la confirmation de Ghia....
C'est presque ca. TOUS les lowlights ont la meme config a savoir. Une vitre custode SANS popout avec seulement la moulure en alu (la meme avec 1.5cm de plus que celle qui est insérée dans le montant chromé des modele 60 et plus a pop-out).. le 1.5cm de plus étant nécessaire pour faire finalement l'équivalement que fait le chrome des modeles d'apres a pop-out. Ce qui du coup rend tres compliqué de retrouver cette fameuse moulure en alu de LL car étant plus longue que ses successeurs elle devient spécifique et du fait d'etre en alu cela ajoute encore plus la probabilité de souvent la découvrir sur son auto (quand elle est présente!) en tres mauvaise état. Pour info j'ai pris tres tres longtemps avant d'en retrouver, y compris en refabrication de tres belle facture..
Pour etre plus précis encore..... 31.7cm / 12"1/2 de long. je me suis fourni en NEUF (tres bonne copie) chez KGPR.
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
Sujet: Re: Rare ???? Sam 25 Sep 2010 - 20:58
En tous les cas , moi j'adore se toit ouvrant Golde allez les gars j'ai eu 40 ans cette année en vous cotisant tous vous devriez y arriver sans vous ruiné........ .
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
Sujet: Re: Rare ???? Mer 26 Jan 2011 - 9:50
Low Light Judson toit ouvrant !!!!!!
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
Sujet: Re: Rare ???? Mer 26 Jan 2011 - 10:12
Forest a écrit:
Low Light Judson toit ouvrant !!!!!!
Aurel Karmanniak assidu
Messages : 263 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 46 Localisation : SEINE ET MARNE