| Banquette arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oliver550 Karmanniak assidu
| Sujet: Banquette arrière Lun 6 Sep 2010 - 11:10 | |
| Salut à tous,
Quelq'un peut il me dire si les banquettes arrières sont identiques pour toutes les années/modèle
ou existe t-il comme pour les sièges avants des différences notables?
je me pose la question pour un coupé, peut être est-ce encore différent pour un cab ...?
| |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Banquette arrière Lun 6 Sep 2010 - 12:56 | |
| - oliver550 a écrit:
- Salut à tous,
Quelq'un peut il me dire si les banquettes arrières sont identiques pour toutes les années/modèle
je me pose la question pour un coupé, peut être est-ce encore différent pour un cab ...?
Il y a 2 familles.. (je n'ai plus en tete l'articulation mais je viserais bien 67). --> 66 (dossier 'fin') 67--> (dossier plus épais) mais pour en avoir vu des 2 modeles, la nuance reste tres faible a tel point (qu'en changeant le systeme de blocage du dossier), tu pourrais facilement les intervertir. Pour l'assise, ca reste quasiment le meme raisonnement (et encore j'opterais bien pour un seul modele). | |
|
| |
| Sujet: Re: Banquette arrière Lun 6 Sep 2010 - 16:50 | |
| est ce que c'est également valable pour les pré 59 ?
en fait, c'est en rapport avec le post interressant de Kevin sur les structures des sièges
| |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Banquette arrière Lun 6 Sep 2010 - 19:29 | |
| - oliver550 a écrit:
est ce que c'est également valable pour les pré 59 ?
en fait, c'est en rapport avec le post interressant de Kevin sur les structures des sièges Pour moi tous les modeles lowlight on la meme banquette arriere, aucune distinction entre 55 et 59. | |
|
| |
the aussie trimmer Karmanniak débutant
Messages : 23 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 73 Localisation : Western Australia
| Sujet: Re: Banquette arrière Lun 6 Sep 2010 - 23:01 | |
| - oliver550 a écrit:
- Salut à tous,
Hi Oliver, yes, the rear seats are basically all the same on all the models in style, only difference is the Cabriolet has a smaller distance across than the Coupe to compensate for the folding top frame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banquette arrière Dim 12 Sep 2010 - 9:53 | |
| ok thank you very much for this information
les banquettes lowlight et post 59 sont différentes? | |
|
| |
the aussie trimmer Karmanniak débutant
Messages : 23 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 73 Localisation : Western Australia
| Sujet: Re: Banquette arrière Dim 12 Sep 2010 - 10:28 | |
| - oliver550 a écrit:
- ok thank you very much for this information
les banquettes lowlight et post 59 sont différentes? Rear emergency seat on the Coupe had a 108 cm backrest and a 104.5cm width cushion these sizes were then reduced for the Cabriolet models to 91 cm backrest and 88.3 cm for the cushion, to accommodate the cab intrusion of the folding top frame. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Banquette arrière Lun 13 Sep 2010 - 9:12 | |
| - oliver550 a écrit:
- ok thank you very much for this information
les banquettes lowlight et post 59 sont différentes? comme redit pas Kevin, NON, a partir du moment ou tu ne compares pas coupé avec cab, les banquettes de lowlight et post 59 ne changent pas. le petit bémol concerne l'épaisseur du coussin du dossier qui change légerement pour devenir un peu plus épais, je pense que c'est autour du modele 67 que ca se passe, mais c'est vraiment la seule nuance durant toute l'histoire des coupés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banquette arrière Lun 13 Sep 2010 - 11:07 | |
| en effet, je ne compare dans ce cas que les coupés
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banquette arrière | |
| |
|