Messages : 198 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 62 Localisation : Bordeaux
Sujet: Merci Jeu 1 Juil 2010 - 21:25
Un grand merci au forum et aux forumeurs de tous poils qui m'ont permis en une petite semaine de réparer "fingers in the nose" mon klaxon et mon horloge...merci encore demain j'attaque le compteur kilométrique !
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: Merci Ven 2 Juil 2010 - 8:05
Héhé, de rien, le forum est là pour ça!
_________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Tonton brico Karmanniak assidu
Messages : 198 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 62 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Merci Ven 2 Juil 2010 - 8:21
VDR a écrit:
Héhé, de rien, le forum est là pour ça!
Mais comment ils faisaient "avant" ! sans internet pour rassembler toutes ces infos car même dans les clubs on sait pas tout...j'avais bien vu qu'il semblait manquer qqchose entre les 2 petites pattes du "fusible" mais quoi ? Est ce qu'on peut souder directement ? quel type de fil on remet ? si on soude direct quel fusible pour protéger ?..etc bref des semaines pour avoir ça sans le forum
Merci... et je sens que c'est pas fini ça fait qu'une semaine que j'ai le KG !!!
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: Merci Ven 2 Juil 2010 - 8:26
Tonton brico a écrit:
Mais comment ils faisaient "avant" ! sans internet pour rassembler toutes ces infos car même dans les clubs on sait pas tout... bref des semaines pour avoir ça sans le forum
oui, effectivement, ça explique en partie pourquoi certains ici ont mis plusieurs années à restaurer leur KG.....sachant que les pièces étaient aussi chiantes à trouver que les infos....