Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau membre, je souhaite reprendre du service dans le milieu VW. J'étais actif dans ma "jeunesse" et le temps passe, famille, métier... Je possède une cox de 63 et un KG T34. Après de longues années de sommeil, c'est décidé, je me remets à la VW.
Le KG T34 n'est pas en très bon état au niveau des longerons, bas de caisse et portières, mais il à le mérite d'être complet. Mis à part quelques pièces que je souhaite changer pour qu'il soit tout beau, il est tout à fait présentable. J'ai rouler avec deux ans jusqu'à ce que le moteur serre sur la route. Mon projet est de le remettre entièrement d'origine mis à part des jantes et un droppage tout de même !
Pour le moteur, et bien c'est soit un 2L, soit un moteur d'origine. J'ai opté pour la solution la plus difficile ; le moteur d'origine. Le moteur que j'ai actuellement est manifestement un 1500 simple carbu alors que mon modèle est un 1600 double carbu. Quitte à refaire le moteur, je me suis mis en recherche d'un moteur mui correspondant. Si vous avez ça au fon de votre garage, n'hésitez pas à me contacter.
Voilà, dans les grandes lignes, et je vous dit peut-être à bientôt sur ce forum.
A+