Sujet: Positionnement antenne radio Jeu 3 Juin 2010 - 9:10
Bonjour
La resto de mon KG se finalisant, je suis à la recherche d'un plan (avec cotes) pour positionner mon antenne radio sur l'aile gauche de mon KG 69. Merci de votre aide.
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Positionnement antenne radio Jeu 3 Juin 2010 - 9:43
asko_2001 a écrit:
Bonjour
La resto de mon KG se finalisant, je suis à la recherche d'un plan (avec cotes) pour positionner mon antenne radio sur l'aile gauche de mon KG 69. Merci de votre aide.
Sujet déja discuté (voir dans cette meme rubrique je pense). De mémoire j'avais fourni le plan de la doc officielle de chez Hirchmann (fournisseur d'antennes connu). Regardes et on voit ca plus tard (pas le scan sous la main a l'instant).
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: Positionnement antenne radio Jeu 3 Juin 2010 - 10:15
N'hésitez pas à faire une recherche.
Si ce post existe merci de nous le signaler pour que nous puissions regrouper les commentaires, merci
_________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Invité Invité
Sujet: Re: Positionnement antenne radio Jeu 3 Juin 2010 - 12:26
Trouvé dans le forum Electricité. Apparemment perçage pour LL mais cela doit être comptabible avec des modèles plus récents
Le LL a été pris comme exemple par cette doc générique 'toutes marques'. Etant donné que les galbes sont identiques dans cette zone, il me semble logique que les cotes soient applicables pour un modele plus recent..
Invité Invité
Sujet: Re: Positionnement antenne radio Ven 4 Juin 2010 - 7:03