| 3em KG en campagne | |
|
+14GHIA Le Chimiste farid Captown Le Chat nova70 steph1970 BAZOOM elviscox54 Forest VDR GuiguiGamesa rem01 empicolector 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel Karmanniak assidu
Messages : 263 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 46 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Ven 6 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Biensur présent aussi en cox,on vous attendra dès le vendredi soir avec empicolector(enfin en principe a confirmer par empicolector),et effectivement,on devrait expoler le record de ces 2 dernière éditions,qui fut ma fois très sympa et très familial(entre parisiens lol),mais ca fait plaisir de voir un peu de motivation pour cette événement qui en vaut vraiment le coup,pour ceux qui ne sont jamais venu,vous ne le regretterez vraiment pas,et si en plus il y a le soleil pour pouvoir ce baigner,ca serait le must | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Lun 23 Aoû 2010 - 12:04 | |
| Pour relancer le post.
Alors qui est présent, quel(s) jour(s) et seul ou à plusieurs??
Empicolector +3 Aurel Captown Le chat Forest Nova70 Elvis +2 VDR GuiguiGamesa BAZOOM Steph1970 Farid Rem01
d'autres?
Helmut? Alex6? ... _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
farid Karmanniak confirmé
Messages : 399 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : kabylifornie
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Lun 23 Aoû 2010 - 14:19 | |
| si le Farid de la liste c est moi je serai avec ma moitie et mon fils | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Lun 23 Aoû 2010 - 15:03 | |
| comment ca se passe alors pour récapituler? Il faut ammener quoi, donner de l'argent à qui etc... Je vous confirmerais ma venue, normalement on sera 2, peut être trois, je vous dirais à ce moment là, j'en recause avec mes accolytes... | |
|
| |
Aurel Karmanniak assidu
Messages : 263 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 46 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Lun 23 Aoû 2010 - 20:31 | |
| - rem01 a écrit:
- comment ca se passe alors pour récapituler? Il faut ammener quoi, donner de l'argent à qui etc...
Je vous confirmerais ma venue, normalement on sera 2, peut être trois, je vous dirais à ce moment là, j'en recause avec mes accolytes... pour les courses,ca ce passera le samedi matin ou aprem tout depend,donc on recoltera les soux a ce moment là(il y a un super marcher pas loin de là,et comme on l'a deja dit,il n'y aura pas de place pour tout le monde au sec pour dormir(en priorité aux familles avec enfants biensur),donc prevoir des tantes,et si tout le monde n'a pas de tante prévenez avant car on en a en trop | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mar 24 Aoû 2010 - 8:37 | |
| ca bouge, c'est bien bon rémi j'espere enfin te rencontrer pour les nouveaux merci de me contacter par MP pour avoir mon tel et l'adress du lac MERCI | |
|
| |
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mar 24 Aoû 2010 - 8:44 | |
| - rem01 a écrit:
- comment ca se passe alors pour récapituler? Il faut ammener quoi, donner de l'argent à qui etc...
Je vous confirmerais ma venue, normalement on sera 2, peut être trois, je vous dirais à ce moment là, j'en recause avec mes accolytes... prévoir des éspeces pour les courses du samedi matin il y a des distributeurs a coté de l'intemarché au cas prévoir son matériel de camping pas la peine de ramener du matériel culinaire on a tout sur place juste le couchage nouveauté cette année on a une douche privative solaire pour les personnes qui viennent de loin ca serai sympa de ramener une specialitée de votre région (je vise personne hein rémy et lio) POUR LES ENFANTS SI ILS NE SAVENT PAS NAGER PREVOIR BRASSIERE GILET DE SAUVETAGE .... je rapel aux parents que la base de loisir est divisé en plusieur lacs dont le notre de 4 hectares d'eau on est jamais tres loin de l'eau et sur le pontont il n'y a pas de garde corps voila vous etes prévenu du risque de chute a l'eau | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mar 24 Aoû 2010 - 9:08 | |
| - empicolector a écrit:
- ca bouge, c'est bien
bon rémi j'espere enfin te rencontrer pour les nouveaux merci de me contacter par MP pour avoir mon tel et l'adress du lac MERCI Mais moi aussi ca me ferais bien plaisir de rencontrer un peu du monde... - Citation :
- pour les personnes qui viennent de loin ca serai sympa de ramener une specialitée de votre région (je vise personne hein rémy et lio)
t'inquiètes la Kgette, là je suis sûr a 90% que je monte, y'aurra du produit local Jura/Ain/Haute-Savoie vu que j'ai un pied dans chaque... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mar 24 Aoû 2010 - 9:34 | |
| - farid a écrit:
- si le Farid de la liste c est moi je serai avec ma moitie et mon fils
Oui, c'est bien toi. Tu restes tout le weekend? Remi je suppose que tu reste tout le weekend? J'ai pris les pseudo du forum pour éviter les problèmes. - Citation :
- Alors qui est présent, quel(s) jour(s) et seul ou à plusieurs??
Empicolector +3 weekend Aurel weekend Captown Le chat Forest Nova70 +? uniquement le samedi Elvis +2 weekend VDR GuiguiGamesa BAZOOM Steph1970 Farid +3 Rem01 +2 ou 3 weekend
d'autres?
Helmut? Alex6? ... _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mar 24 Aoû 2010 - 10:09 | |
| oui se sera le weekend pour moi, peut être a partir de vendredi d'ailleurs, à voir. J'attend la confirmation imminente de Ludo et Tint' (ceux qui m'aide pour la restau)... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mar 24 Aoû 2010 - 11:43 | |
| Si tu viens vendredi aucun problème pour l'hébergement, ma mère habite à une vingtaine de kms.
Au menu, je ramène la quiche et le saucisson lorrain! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mar 24 Aoû 2010 - 12:04 | |
| - VDR a écrit:
- Si tu viens vendredi aucun problème pour l'hébergement, ma mère habite à une vingtaine de kms.
Au menu, je ramène la quiche et le saucisson lorrain! et un peu de charbon pour le BBQ | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mar 24 Aoû 2010 - 12:09 | |
- VDR a écrit:
- Si tu viens vendredi aucun problème pour l'hébergement, ma mère habite à une vingtaine de kms.
Au menu, je ramène la quiche et le saucisson lorrain! et un peu de charbon pour le BBQ OK. _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
Aurel Karmanniak assidu
| |
| |
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mar 24 Aoû 2010 - 12:13 | |
- VDR a écrit:
Au menu, je ramène la quiche et le saucisson lorrain! et un peu de charbon pour le BBQ Le plus important c'est qu'il trouve les clef de la bmw pour venir. _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| |
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mar 24 Aoû 2010 - 13:08 | |
| _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mar 24 Aoû 2010 - 20:39 | |
| J'aurais la confirmation samedi soir les cocos, Ludo essaye de prendre son samedi, comme ca on part soit vendredi soir, soit tôt samedi matin... | |
|
| |
ERIC 60 Karmanniak débutant
Messages : 28 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 49 Localisation : Oise
| |
| |
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mer 25 Aoû 2010 - 9:55 | |
| - ERIC 60 a écrit:
- la loi dit pas bricolage du genre donc c'est mort !!
Il n'y auras pas de bricolage pendant le KGC (sauf véhicule en panne, mais un KG ne tombe pas en panne ) C'est uniquement détente, BBQ, baignade (pour les courageux vus l'été)... _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mer 25 Aoû 2010 - 10:20 | |
| - elviscox54 a écrit:
- ERIC 60 a écrit:
Il n'y auras pas de bricolage pendant le KGC (sauf véhicule en panne, mais un KG ne tombe pas en panne ) C'est uniquement détente, BBQ, baignade (pour les courageux vus l'été)... le programme me convient largement... tout le monde aime le vin et le fromage? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mer 25 Aoû 2010 - 12:43 | |
| - elviscox54 a écrit:
- ERIC 60 a écrit:
Il n'y auras pas de bricolage pendant le KGC (sauf véhicule en panne, mais un KG ne tombe pas en panne ) C'est uniquement détente, BBQ, baignade (pour les courageux vus l'été)... sauf LIO avec sa BMW | |
|
| |
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mer 25 Aoû 2010 - 12:47 | |
| Je ne dirais pas que c'est pas du bricolage, mais plutôt une chasse au trésor _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
Aurel Karmanniak assidu
| Sujet: Re: 3em KG en campagne Mer 25 Aoû 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Aurel Karmanniak assidu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3em KG en campagne | |
| |
|
| |
| 3em KG en campagne | |
|