| Catma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catma Karmanniak débutant
| Sujet: Catma Mer 28 Avr 2010 - 11:32 | |
| Bonjour je me presente catma j'ai un heritage un peu lourd sur les bras un karman type34 ca ressemble pas beaucoup a vos karman de ce que j'ai pu voir.
Malheureusement je ne pourrais certainement pas le garder vu le patrimoine qui reste.
L'avenir nous le dira!
PAr contre si cela interesse il reste des caisses dans le garage contenant tout un tas de pieces specifique a cette voiture avec l'aide d'un ami qui si connait je vais tacher de les vendres si vous en avez besoin cela me depannerai avant mon demenagement.
Sur cette note un peu tristoune je vous souhaite une bonne continuation.
Mail :lecouvert@yahoo.fr | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Catma Mer 28 Avr 2010 - 12:50 | |
| Bienvenu Catma, j'apprécie tout particulièrement la démarche de la présentation alors que ton propos est la vente pièce, merci pour l'effort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Catma Mer 28 Avr 2010 - 13:37 | |
| En meme temps c'etait pas ma passion a moi les auto!
Maintenant il parait que c'est pas commun comme voiture alors si ca peux aider quelqu'un et que ca me fait un peu d'argent pour payer le reste ! | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Catma Mer 28 Avr 2010 - 13:44 | |
| Oh je pense que ça en intéressera certains!
Si tu le peux établis une liste ou prend des photos, et poste ton annonce dans la bonne rubrique.
Si j'ai bien compris, tu souhaites garder l'auto mais pas les pièces? | |
|
| |
| Sujet: Re: Catma Mer 28 Avr 2010 - 14:16 | |
| Oui si je peux j'aimerai la garder en souvenir mais garder ce genre d'auto immobile dans un garage ce serait dommage et ca dependra des finances. | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Catma Mer 28 Avr 2010 - 14:22 | |
| Oui la garder ce serait tellement mieux. Assure-toi dans un premier temps qu'elle soit la plus complète possible, ensuite osculte là. En effet, si elle s'avère pourrie, difficile de la restaurer.
N'hésite pas à nous solliciter, les 34 sont rares, en sauver un serait merveilleux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Catma Mer 28 Avr 2010 - 14:32 | |
| Ca l'osculter je ne suis pas toubib!!!
Elle est vraimen t tres belle y a un dossier avec des factures cspship d'un montant hallucinant...
Y a des disque de freins joint moteur radar etc visiblement ca a l'air tres propre
Faudrait que j'aille la sortir pour prendre des photos. | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catma Mer 28 Avr 2010 - 19:56 | |
| Bonjour à tous, bienvenue à toi sur le forum. Bye Julien |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Catma Mar 22 Juin 2010 - 12:55 | |
| - VDR a écrit:
- Bienvenu Catma, j'apprécie tout particulièrement la démarche de la présentation alors que ton propos est la vente pièce, merci pour l'effort.
n'hésite pas a déposer une annonce avec photo | |
|
| |
lechatmorpheus Karmanniak débutant
Messages : 37 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Liège - Belgique
| Sujet: Re: Catma Mer 23 Juin 2010 - 19:58 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. (Il y a plein de gens sympas ici ) | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catma | |
| |
|
| |
| Catma | |