simon Karmanniak confirmé
Messages : 314 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 39 Localisation : wimereux
| Sujet: !HELP!retrouver teinte L240 vert agave Mer 31 Mar 2010 - 8:55 | |
| bonjour à tous, il m'est impossible de retrouver cette teinte.elle n'est plus référencée, quelqu'un a-t-il une plaquette de cette teinte ou la référence dans un nuancier moderne?ou comment refaire cette couleur? merci d'avance. | |
|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: !HELP!retrouver teinte L240 vert agave Mer 31 Mar 2010 - 10:16 | |
| - simon a écrit:
- bonjour à tous,
il m'est impossible de retrouver cette teinte.elle n'est plus référencée, quelqu'un a-t-il une plaquette de cette teinte ou la référence dans un nuancier moderne?ou comment refaire cette couleur? merci d'avance. Chez quel fournisseur t'es tu renseigner ? PPG ? Dupond ? Glasurit ? Autocolor ? autre... ? Quand tu évoques 'un nuancier moderne', évoques tu le nuancier RAL ? si oui, il va te falloir pouvoir faire une comparaison (soit a l'aide d'un échantillon de tôle peinte avec ce L240), soit au pire d'une photo (pas tres fiable).. | |
|
| Sujet: Re: !HELP!retrouver teinte L240 vert agave Mer 31 Mar 2010 - 11:29 | |
| c'est le carrosier avec qui je bosse qui ne l'a pas dans son ordinateur. du coup je cherche un fournisseur qui ferai cette teinte. vous avez peut etre des pistes? | |
|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: !HELP!retrouver teinte L240 vert agave Mer 31 Mar 2010 - 12:45 | |
| Si ton carrossier est pret a ce fournir ailleurs c'est déja une bonne chose, car certains ont tendance a etre exclusif en terme de fournisseur, et oui meme si le client n'est pas satisfait, ca existe... Va jeter un oeil sur le site de glasurit. A toi de verifier avec ton carrossier si il fait encore du polyeurethane ou si il est passé a l'eau http://color-online.glasurit.com/CCC/?language=8 bonne chasse ! | |
|
franks and beans Karmanniak assidu
Messages : 89 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 39 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: !HELP!retrouver teinte L240 vert agave Mer 31 Mar 2010 - 15:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: !HELP!retrouver teinte L240 vert agave Mer 31 Mar 2010 - 19:00 | |
| yes!!un grand merci a vous je vais voir tout ca. je l'ai retrouvé en PPG et glasurit! ca se précise........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !HELP!retrouver teinte L240 vert agave | |
| |
|