| Mon puzzle 34 | |
|
+16joker TRS63 karmann1969 GuiguiGamesa farid lowrider loicT34 vwtoujours vesty Patkg trollsprods bugmanx Karmann08 Carrie kristoffe vulcain 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulcain Karmanniak assidu
Messages : 60 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 48 Localisation : cannes
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Lun 20 Sep 2010 - 21:15 | |
| - loicT34 a écrit:
- bravo Sébastien, plus qu'à mettre le ciel de toit (private story).
En tout cas j'ai hâte de voir le mien fin du mois en retour de peinture cela motive.
A+ comme tu dit y a plus qu'a il est rentre ce soir au garage donc demain vais pouvoir bricoler un peu (ca risque de durer un moment ) vivement la fin du mois pour voir ta peinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Dim 3 Oct 2010 - 21:00 | |
| ca y est ca commence a prendre forme ,tout doucement ca se met en place
un seul soucis ce sont les jantes ,en fait pas evident de trouver la bonne taille de pneus arriere (essaye 175 55 ca touche ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Dim 10 Oct 2010 - 15:09 | |
| | |
|
| |
lowrider Karmanniak assidu
Messages : 64 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 39 Localisation : Nantes sud
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Dim 10 Oct 2010 - 16:48 | |
| Vraiment sympa, c'est du très bon travail, soigneux tout comme j'aime , félicitation Ces jantes lui vont vraiment bien | |
|
| |
bugmanx Karmanniak assidu
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 56 Localisation : Arpajon - La Rochelle
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Dim 10 Oct 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
farid Karmanniak confirmé
Messages : 399 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : kabylifornie
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Dim 10 Oct 2010 - 18:12 | |
| ouai super nikel rouge et noir pourrait tu si tu as l occaz de prendre en photos le montage de tes boites de chauffage car sur le mien j ai des j_tubes et je recherche des boites de chauff merciiiii
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Dim 10 Oct 2010 - 19:12 | |
| Bonjour à tous,
superbe rien à dire.
Bye
Julien |
|
| |
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Dim 10 Oct 2010 - 19:59 | |
| merci a tous
@ pour les boites de chauffage je prendrais des photos | |
|
| |
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Dim 10 Oct 2010 - 21:47 | |
| Belle bête ! Pour la petite histoire, j'étais en vacances pas bien loin cet été, au camping en face la Pizzeria "La Pinède",si j'avais lu ton post plus tôt je serais passé au garage ! Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Mar 12 Oct 2010 - 12:46 | |
| - GuiguiGamesa a écrit:
- Belle bête !
Pour la petite histoire, j'étais en vacances pas bien loin cet été, au camping en face la Pizzeria "La Pinède",si j'avais lu ton post plus tôt je serais passé au garage !
Bonne continuation al'occasion si tu reviens n'hesite pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Dim 17 Oct 2010 - 8:12 | |
| Super 34, j'adore vraiment, t'a une adresse pour les joints de vitres et portes? moi il me faudrait aussi!! |
|
| |
karmann1969 Karmanniak mordu
Messages : 876 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 53 Localisation : Moselle 57
| Sujet: Mon puzzle 34 Dim 17 Oct 2010 - 11:58 | |
| salut à tous très beau 34 j'adore les deux couleurs bon choix bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Dim 17 Oct 2010 - 13:00 | |
| - monster a écrit:
- Super 34, j'adore vraiment, t'a une adresse pour les joints de vitres et portes? moi il me faudrait aussi!!
il y en a certain chez http://www.karmannghia.de/et apparemment il y des joint de T14 qui sont identiques en profils mai de taille differentes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Dim 17 Oct 2010 - 13:15 | |
| oui je sais, tant que je n'ai pas tout pour le resto je ne le touche pas vu qu il est pas mal du tout actuellement! va falloir il y penser un jour! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Mar 19 Oct 2010 - 18:41 | |
| c'est bien mon probleme ,l'ancien proprio a jete les joints qui pour lui etait en trop mauvais etat ,sans savoir qu'il n'y en avait pas d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Mer 20 Oct 2010 - 6:00 | |
| c'est pour ca que je ne le touche pas! j'avais une bonne adresse en allemagne pour la tolerie et joint sur mesure, impossible d la trouver! si la je retrouve je la mettrai sur le site! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Mer 20 Oct 2010 - 10:12 | |
| - monster a écrit:
- c'est pour ca que je ne le touche pas!
j'avais une bonne adresse en allemagne pour la tolerie et joint sur mesure, impossible d la trouver! si la je retrouve je la mettrai sur le site! ce serait cool apparemment il y a une societe pres de chez moi qui fait tous types de joints au metre , ils en refabriquent a la demande c'est un pote qui refait son combi split qui a teste | |
|
| |
loicT34 Karmanniak assidu
Messages : 134 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 54 Localisation : 77 - entre la ville et le début des champs
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Mer 20 Oct 2010 - 13:39 | |
| - vulcain a écrit:
- monster a écrit:
j'avais une bonne adresse en allemagne pour la tolerie et joint sur mesure, impossible d la trouver! si la je retrouve je la mettrai sur le site!
ce serait cool
apparemment il y a une societe pres de chez moi qui fait tous types de joints au metre , ils en refabriquent a la demande c'est un pote qui refait son combi split qui a teste
Est ce que tu vas essayer sur certains de tes joints ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Mer 20 Oct 2010 - 20:38 | |
| - loicT34 a écrit:
- vulcain a écrit:
- monster a écrit:
j'avais une bonne adresse en allemagne pour la tolerie et joint sur mesure, impossible d la trouver! si la je retrouve je la mettrai sur le site!
ce serait cool
apparemment il y a une societe pres de chez moi qui fait tous types de joints au metre , ils en refabriquent a la demande c'est un pote qui refait son combi split qui a teste
Est ce que tu vas essayer sur certains de tes joints ? j'aurais aime ,mais il y en a certains que je ne possede pas , mais pour ce qui des profils que je possede je vais me renseigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Mar 7 Déc 2010 - 10:24 | |
| des surprises inattendues ont fait leurs apparitions donc ca prend plus de temps que prevus manque des circlips dans la boite et en plus faut que je passe en trompettes courtes car les roues ne rentrent pas donc le moteur sera demarre et regle sur un banc ,et pour e qui est de la boite pas evident de trouver des trompettes courtes a des prix correctes voila ,sinon j'ai terminer le circuit de freinage(changement integral des durites rigides et souples avec adaptation maitre cylindre cox (double circuit) ,plus remontage et demontage de babioles a droite a gauche Demontage du moteurCompression Ok Pression huile Ok Démontage tôle pour peinture car elles sont pourrient Et de ce fait surprise les tôles de refroidissement sont mal montées donc faut déculasser Dynamo a morfle ,un roulement neuf devrait faire l affaireAutre etape (n'ayant que 2 bras) La boite ce soir c'etait puzzle dans le puzzle ! on savait qu'il y avait un souci de mauvais montage de la boite ! mais elle etait mal montée ,sans huile et elle a roulé donc differentiel hs ! ou comment faire une boite avec deux! Du coup vus que les toles etaient crade ce fut l'occassion de mettre un coup de propre fin de remontage boite et moteur (tole) prevus ce week end si tout va bien et j'attends ma commande de joint de vitres | |
|
| |
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Mar 7 Déc 2010 - 13:13 | |
| d'habitude j'aime pas les 34 mais je le trouve super joli comme ça | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Mar 7 Déc 2010 - 13:43 | |
| Salut fais bien attention a ce que je t'ai dit au sujet de la boite. Tu as eu ton cadeau au fait?
| |
|
| |
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Mar 7 Déc 2010 - 21:12 | |
| nickel le choix des couleurs tu dis que tu as mis un maitre cylindre (double de cox ) ca passe sans modif ? je pensais que les modeles T3 etaient different.. pke vu les prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Mar 7 Déc 2010 - 22:42 | |
| - Citation :
- d'habitude j'aime pas les 34 mais je le trouve super joli comme ça
merci - Citation :
- Salut fais bien attention a ce que je t'ai dit au sujet de la boite.
Tu as eu ton cadeau au fait? pour ce qui est de la boite tous les types 3 sont en trompettes longues(WV tech) merci au fait bien recus - joker a écrit:
- nickel le choix des couleurs
tu dis que tu as mis un maitre cylindre (double de cox ) ca passe sans modif ? je pensais que les modeles T3 etaient different.. pke vu les prix j'ai percé car le maitre cylindre est fileté , le réglage de la tige de poussée (vis de 8 au pas de 100) puis faut adapter des durites rigides ,puis j'ai deplacé le bocal de loquid | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 Ven 10 Déc 2010 - 11:58 | |
| pour les trompettes courtes ça arrive donc au final vais pouvoir le remonter avec ses jantes et le poser legerement,la petite commande de joints de vitre arrive aussi la suite bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon puzzle 34 | |
| |
|
| |
| Mon puzzle 34 | |
|