| Paris by night | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madfrog Karmanniak assidu
| Sujet: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 1:21 | |
| Bonjour, Toujours pas de KG mais je crois que cette année.... En attendant je me console comme je peux en allant faire un tour de "Paris by Night" avec la 67 fraîchement débarquée du Canada Bonne année 2010 et bonne route! madfrog p.s J'ai pas osé pousser jusqu'à Ormesson, il y avait des courageux hier soir? | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 8:49 | |
| Tiens ça me rappelle que je n'ai toujours pas amené le KG à Paris... Alors, il y a eu des réactions à la vue de la 67? | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 9:23 | |
| Super cadeau de Noël ! alors il marche fort ce moulin ? | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 9:37 | |
| BONNE ANNÉE , de bien belle photos et la couleur de la cox va parfaitement avec les illuminations de noel . Tu aurais du pousser jusque Ormesson car il y avait Helmut et sa cox, Marc et le LL , 1 bus split 1 bay et du T3 et moi avec le LL sans compte ceux en moderne etun lieux bien chaud . Vivement qu'on là voit en février au prochains Ormesson . | |
|
| |
| Sujet: 67 Sam 2 Jan 2010 - 10:07 | |
| - VDR a écrit:
- Tiens ça me rappelle que je n'ai toujours pas amené le KG à Paris...
Alors, il y a eu des réactions à la vue de la 67? Oui, les gens trouvent que les vieilles cox c'est sympa Quelques japonais se sont un peu excités mais je suis resté assez peu de temps parce que j'avais froid... | |
|
| |
| Sujet: 67 Sam 2 Jan 2010 - 10:13 | |
| - Forest a écrit:
- Super cadeau de Noël ! alors il marche fort ce moulin ?
Oui le moteur pousse vraiment mais ce qui est sympa c'est que toute la voiture est faite pour ca. Plus tu tire dessus mieux c'est Il y a un gars en 997 qui la trouvait mignonne au feu et qui aurait bien aimé savoir ce que c'était vraiment au feu d'après... Bref , c'est sympa de refaire ici (avec prudence) ce qu'ils font en Californie depuis toujours. mais je sais que certains d'entre vous connaissent déjà madfrog | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 10:17 | |
| - madfrog a écrit:
mais je sais que certains d'entre vous connaissent déjà
Ah bon !!!! qui ça ??? Il me senble avoir lu que tu n'allais pas la garder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 10:28 | |
| - Forest a écrit:
- madfrog a écrit:
mais je sais que certains d'entre vous connaissent déjà
Ah bon !!!! qui ça ??? Il me senble avoir lu que tu n'allais pas la garder ? Non effectivement, ce sera avec regrets mais c'est la vie... Cela étant dit, si personne n'en veut, je la garderai avec plaisir On verra bien. Et ton projet Forest? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 10:30 | |
| - Captown a écrit:
- BONNE ANNÉE , de bien belle photos et la couleur de la cox va parfaitement avec les illuminations de noel . Tu aurais du pousser jusque Ormesson car il y avait Helmut et sa cox, Marc et le LL , 1 bus split 1 bay et du T3 et moi avec le LL sans compte ceux en moderne etun lieux bien chaud . Vivement qu'on là voit en février au prochains Ormesson .
Dommage, j'aurais bien mangé au Mac Do Ce sera pour la prochaine fois alors. J'irais peut être à Vincennes demain matin, est qu'il y a des amateurs? madfrog | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 11:09 | |
| - madfrog a écrit:
- J'irais peut être à Vincennes demain matin, est qu'il y a des amateurs?
madfrog Pourquoi pas ! | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: g Sam 2 Jan 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 20:08 | |
| - SEBB a écrit:
- Il a raison madfrog, il en est ou ton projet Forest,?
Désolé les copains, mais pour le moment 0 projet.... | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 20:36 | |
| Qui demain matin à vincennes alors ??????? | |
|
| |
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 20:37 | |
| - Le Chat a écrit:
- Qui demain matin à vincennes alors ???????
moi mais pas avant 10H30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 20:39 | |
| - SEBB a écrit:
Mister Madfrog est joueur... , avec les slicks retaillés sur la route humide et les pavés !
Ca reste souple à conduire avec ce moteur à grosses soupapes ? Chauffe pas en circulation urbaine 200 CV Les slick retaillés ne se débrouillent pas si mal, ils s'accrochent bien et il faut vraiment se donner du mal pour les faire (un peu) glisser. Bon mais c'est pas une voiture de rallye non plus... Le moteur est une merveille, un vrai tracteur qui monte dans les tours quand on veut , ce sera intéressant de faire la comparaison avec ses frères dans vos KG . Il ne semble pas chauffer dans les embouteillages mais il y a un gros radiateur d'huile avec un ventilateur au cas ou - SEBB a écrit:
Cette 67 est exceptionnelle avec un pure feeling ! Si j'ai une toute petit remarque à faire, je trouve dommage d'avoir fait un traitement granuleux des passages de roue avec un degré de finition pareil ... Même avec ce détail, sincèrement je la trouve tip top !
C'est ce que je pensais au début mais après l'avoir nettoyé de fond en comble à cause du sel, je commence à comprendre. C'est une voiture faite d'abord pour rouler et le traitement des passages de roues c'est priorité au "GO" par rapport au "SHOW" Toute la voiture est faite dans cet esprit, je suis même surpris qu'il ait réussi à la faire aussi belle... Bon alors demain 10h00/10h30 à Vincennes, si il ne neige pas... Bonne soirée, madfrog | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 20:40 | |
| La grenouille folle, tu viens avec la 67 ????? Perso à priori avec le cab même pas peur........!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 20:42 | |
| - madfrog a écrit:
- SEBB a écrit:
Mister Madfrog est joueur... , avec les slicks retaillés sur la route humide et les pavés !
Ca reste souple à conduire avec ce moteur à grosses soupapes ? Chauffe pas en circulation urbaine 200 CV Les slick retaillés ne se débrouillent pas si mal, ils s'accrochent bien et il faut vraiment se donner du mal pour les faire (un peu) glisser.
Bon mais c'est pas une voiture de rallye non plus...
Le moteur est une merveille, un vrai tracteur qui monte dans les tours quand on veut , ce sera intéressant de faire la comparaison avec ses frères dans vos KG .
Il ne semble pas chauffer dans les embouteillages mais il y a un gros radiateur d'huile avec un ventilateur au cas ou
- SEBB a écrit:
Cette 67 est exceptionnelle avec un pure feeling ! Si j'ai une toute petit remarque à faire, je trouve dommage d'avoir fait un traitement granuleux des passages de roue avec un degré de finition pareil ... Même avec ce détail, sincèrement je la trouve tip top !
C'est ce que je pensais au début mais après l'avoir nettoyé de fond en comble à cause du sel, je commence à comprendre.
C'est une voiture faite d'abord pour rouler et le traitement des passages de roues c'est priorité au "GO" par rapport au "SHOW"
Toute la voiture est faite dans cet esprit, je suis même surpris qu'il ait réussi à la faire aussi belle...
Bon alors demain 10h00/10h30 à Vincennes, si il ne neige pas...
Bonne soirée,
madfrog Je prend ma camera embarqué pour un bapteme alors | |
|
| |
| Sujet: Vincennes Sam 2 Jan 2010 - 20:47 | |
| Ben oui demain je viens avec la 67 sauf si il neige ou qu'il pleut beaucoup , j'ai pas le temps de me taper 3 heures a tout nettoyer.... Vous vous garez ou d'habitude? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 20:51 | |
| - madfrog a écrit:
- Ben oui demain je viens avec la 67 sauf si il neige ou qu'il pleut beaucoup , j'ai pas le temps de me taper 3 heures a tout nettoyer....
Vous vous garez ou d'habitude? l'espace devant le chato est réservé au membre du club je me gare devant avec les audi demain on se retrouve devant l'esplanade j'ai ton telephone je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 20:53 | |
| - empicolector a écrit:
- madfrog a écrit:
- Ben oui demain je viens avec la 67 sauf si il neige ou qu'il pleut beaucoup , j'ai pas le temps de me taper 3 heures a tout nettoyer....
Vous vous garez ou d'habitude? l'espace devant le chato est réservé au membre du club je me gare devant avec les audi demain on se retrouve devant l'esplanade j'ai ton telephone je crois OK merci , Oui j'ai toujours le même numéro , à demain alors. madfrog | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| |
| |
| Sujet: Re: Paris by night Sam 2 Jan 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris by night | |
| |
|
| |
| Paris by night | |
|