Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche

+15
longmans
Captown
madfrog
Dièdi
GHIA
simon
Aurel
Patkg
SEBB
VDR
Black_cherry
Forest
Le Chat
elviscox54
empicolector
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Forest
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Forest

vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:54

Special SEBB, les dessous.... clean ! lol

vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Dsc00949k
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/forest-t221.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/low-light-59-import-us-t2011.htm http://www.flickr.com/photos/fredy1970/collections/7215761271105
Forest
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Forest

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:06

Merci Eric...

Comme dit "Le Chat"... ça pousse très fort et proprement.... plus fort que mon KG en tous cas !!!
De plus la boite 5 Berg semble bien plus agréable à utiliser.

Un p'tit feu.... que du bonheur.... vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Herz

https://www.youtube.com/watch?v=TPua2_5NBKs
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/forest-t221.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/low-light-59-import-us-t2011.htm http://www.flickr.com/photos/fredy1970/collections/7215761271105
Le Chat
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Le Chat

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:12

EXCELLENT LA VIDEO...... What a Face
madfrog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
madfrog

MessageSujet: Aujourd'hui à Vincennes   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:53

C'était sympa de se revoir après cet été et de vous présenter la 67 . santa

Si elle marche si bien c'est Lanny Hussey qu'il faut féliciter, moi j'ai fait que casser ma tirelire...Crying or Very sad

Merci pour pour vos commentaires, je savais qu'elle marchait bien mais je n'avais pas de point de comparaison!

Merci Forest pour le tour en KG , ça confirme mon envie d'en avoir un un jour.

Je penche plus pour un cab maintenant , comme ça je peux dire à ma douce que ce sera pour elle .

Bon mais avec un gros moteur et une boite 5 alors Twisted Evil

A très bientôt et merci pour les photos et les vidéos.

madfrog
madfrog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
madfrog

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:56

Forest a écrit:

En fait c'est pas un show car Sebb, elle marche si fort qu'elle projette des gravillons beaucoup plus fort qu'une cox classique Very Happy

Eb fait je crois que c'est un choix mais promis je vais demander à Lanny pourquoi?

madfrog
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:51

madfrog a écrit:
Forest a écrit:

En fait c'est pas un show car Sebb, elle marche si fort qu'elle projette des gravillons beaucoup plus fort qu'une cox classique Very Happy

Eb fait je crois que c'est un choix mais promis je vais demander à Lanny pourquoi?

madfrog

Bof, bof, les pneus ne sont pas cirés à l'intérieur !vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Lol

Il ne faut pas prendre ma remarque comme une reproche... désolé...vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_redface

Juste lorsque l'on voit le degré de finition de l'auto je me posais juste la question du pourquoi de ce choixvincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_geek , surtout qu'il existe des anti-gravillons donnant un rendu lisse... Bref, encore une fois je le redis, cela n'enlève en rien à la qualité général de ta 67! Elle est top vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 969935
Et si Lanny Hussey peut te répondre de ce choix, c'est cool ! vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_biggrin Je me suis baladé sur le net pour voir ces réalisations, ce mec peut être respecté qu'en à la qualité de ses projets ! vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 969935
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:15

Le Chat a écrit:
empicolector a écrit:
Merci eric pour la balade
vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Dyn006_original_912_684_pjpeg_2546097_a2180b2c4a4943478ae66c8a1c754c53

+1 Merci à Eric pour nous avoir donné l'occasion de monter dans ce magnifique véhicule....
Niveau de finition Hallucinant ,Moteur à la sonorité magnifique qui envoie du lourd...et je sais de quoi je parle....!!, l'impression qui se dégage est l'extrême cohérence de l'ensemble.
On sent que la voiture est bien née et bien pensée, Pas de vibrations dans l'habitacle, pas de bruits bizarres, ralenti régulier, moteur qui s'envole dans les tours sans ratés.....
TOP TOP TOP Très bel achat Eric bien

Videos des "runs" à suivre....
+1 que rajouter de + que n'a pu dire LE CHAT , FOREST ou EMPICOLECTOR.
Allucinant je comprend qu'on en redemande à faire goûter au novice de la vw . bien hypnose
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
madfrog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
madfrog

MessageSujet: Arbre à came?   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:18

Apparemment l'arbre à came qui est dans le moteur est un classique " Ah yes..the infamous CB 2295 cam..."

Dixit Lanny himself.

A essayer dans un futur moteur.

madfrog
madfrog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
madfrog

MessageSujet: Finition   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:24

Et pour clore le sujet finition, la fixation du pot d'échappement bounce

vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Fixationpotpot

Bonne soirée.

madfrog
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:39

elle est superbe tout simplement
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:33

madfrog a écrit:
Apparemment l'arbre à came qui est dans le moteur est un classique " Ah yes..the infamous CB 2295 cam..."

Dixit Lanny himself.

madfrog

Sorry, mais je ne crois pas qu'il existe cette A/C ? vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_scratch Serait pas 2289 or 2298 ? Très strip tout ça... vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_geek
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:48

De nouvelle photo de la belle sur mon blog
vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Dyn007_original_912_684_pjpeg_2546097_b8b41cadb8b6530ddd063b7d67df7807
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
madfrog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
madfrog

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:58

SEBB a écrit:
madfrog a écrit:

Dixit Lanny himself.

madfrog

Sorry, mais je ne crois pas qu'il existe cette A/C ? vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_scratch Serait pas 2289 or 2298 ? Très strip tout ça... vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_geek

C'est peut être un arbre à cames "top secret" ... Very Happy

En tout cas il fait du bon boulot! cheers

madfrog
madfrog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
madfrog

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:44

empicolector a écrit:
De nouvelle photo de la belle sur mon blog
vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Dyn007_original_912_684_pjpeg_2546097_b8b41cadb8b6530ddd063b7d67df7807

Merci pour les photos et le rencart,

Est ce que tu as regardé le film?

madfrog
madfrog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
madfrog

MessageSujet: AC   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:03

madfrog a écrit:
SEBB a écrit:
madfrog a écrit:

Dixit Lanny himself.

madfrog

madfrog

Après vérification Sebb c'est bien un CB 2289, donc merci pour avoir relevé ce flou Embarassed

Et bonne année!

madfrog
Le Chat
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Le Chat

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:42

Bon alors Fredo, on va les voir un jour tes videos embarquées ?????? Rolling Eyes
T'as perdu la notice de ta caméra ???? bounce bounce
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:43

Le Chat a écrit:
Bon alors Fredo, on va les voir un jour tes videos embarquées ?????? Rolling Eyes

sorry pas eu le temps c'est resté dans le coffre du S3
vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 699458
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:45

madfrog a écrit:
madfrog a écrit:
SEBB a écrit:
madfrog a écrit:

Dixit Lanny himself.

madfrog

madfrog

Après vérification Sebb c'est bien un CB 2289, donc merci pour avoir relevé ce flou Embarassed

Et bonne année!

madfrog

Bonne année vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_wink

et thanks pour ta transparence. vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_wink

Faut pas la vendre cette belle auto vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Drunken_smilie ! Pas même pour une petite bleue...vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Lol
madfrog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
madfrog

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:56

SEBB a écrit:

Faut pas la vendre cette belle auto vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Drunken_smilie ! Pas même pour une petite bleue...vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Lol

Si il ne dois en rester qu'une, ce sera "la petite bleue" . J'étais là quand elle est sortie du container, c'est une voiture magique.

Imagines la 67 qui aurait été bichonnée et affûtée pendant dix ans de plus par un maniaque... Shocked Shocked Shocked

Mais tu as raison, il ne faut pas vendre la 67, il faut juste la garder dix ans et la bichonner Very Happy

Si c'est faisable ce sera fait king

madfrog
Le Chat
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Le Chat

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:12

Une petite bleue ?? Quelle petite bleue vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_question vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_geek
madfrog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
madfrog

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:18

Le Chat a écrit:
Une petite bleue ?? Quelle petite bleue vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_question vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_geek

Non c'est rien, juste une petite bleue, rendez vous le 6 février Very Happy

madfrog
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:33

Le Chat a écrit:

y en a qui connaissent des trucs qu'on sait pas vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_rolleyes
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:43

madfrog a écrit:
SEBB a écrit:

Si il ne dois en rester qu'une, ce sera "la petite bleue" . J'étais là quand elle est sortie du container, c'est une voiture magique.

Imagines la 67 qui aurait été bichonnée et affûtée pendant dix ans de plus par un maniaque... Shocked Shocked Shocked

Mais tu as raison, il ne faut pas vendre la 67, il faut juste la garder dix ans et la bichonner Very Happy

Si c'est faisable ce sera fait king

madfrog

Pur feeling ses autos, le hebrod , et ta 67 aussi jeune restaurée soit elle! Et on ne sait comment l'expliquer !!!
et alors la petite bleue..., top madfrog ! vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 969935
Forest
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Forest

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:03

Le Chat a écrit:

Surprise à Ormesson en perspective ?
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:59

Le Chat a écrit:

la video plante sur le tube
trop longue 19 min
je la coupe en 2 et je recommence
ce soir je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche   vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche - Page 5 Icon_minitime

vincenne en ancienne a l'esplanade du chateau 1er dimanche
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant