| Vos numéros de GSM! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Vos numéros de GSM! Mer 25 Nov 2009 - 18:03 | |
| Voilà, j'ai pris un nouveau GSM pour remplacer mon ancien qui a fait une balade dans la cuvette des toilettes ce matin... Seulement, loi de Murphy, j'ai perdu tous vos numéros de téléphone! S'il vous plaît, envoyez-moi votre numéro de téléphone sur mon e-mail : lionel_pennec@hotmail.fr (lionel _pennec) Merci d'avance! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Dernière édition par VDR le Mer 25 Nov 2009 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: Vos numéros de GSM! Mer 25 Nov 2009 - 18:05 | |
| Faut prendre un I Phone, une application existe pour stocker toutes tes infos via un serveur, comme ça plus de soucis. | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Vos numéros de GSM! Mer 25 Nov 2009 - 18:15 | |
| Ouais je sais, mais trop tard, et un iPhone ne m'intéresse pas, je ne me sers d'un téléphone que pour téléphoner, donc pas trop chaud pour cracher 200€! Mais c'est vrai que ce système est super pratique... Je vais attendre que l'ancien sèche, on sait jamais! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Vos numéros de GSM! Ven 27 Nov 2009 - 9:50 | |
| Ben alors, vous faites quoi les p'tits gars, pour le moment il n'y a qu'EMPICOLECTOR, SEBB, ANGELTOF, ZIGOTO, TROLLS, RUSTY qui m'ont communiqué leur numéro... Vous m'aimez plus ou quoi???????? _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Vos numéros de GSM! Ven 27 Nov 2009 - 10:23 | |
| - VDR a écrit:
- Ben alors, vous faites quoi les p'tits gars, pour le moment il n'y a qu'EMPICOLECTOR, SEBB, ANGELTOF, ZIGOTO, TROLLS, RUSTY qui m'ont communiqué leur numéro...
Vous m'aimez plus ou quoi???????? mais si ... | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Vos numéros de GSM! Ven 27 Nov 2009 - 10:48 | |
| _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Vos numéros de GSM! Mer 9 Déc 2009 - 13:02 | |
| - VDR a écrit:
- Ben alors, vous faites quoi les p'tits gars, pour le moment il n'y a qu'EMPICOLECTOR, SEBB, ANGELTOF, ZIGOTO, TROLLS, RUSTY qui m'ont communiqué leur numéro...
Vous m'aimez plus ou quoi???????? J'avais meme pas vu ce post _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
| Sujet: Re: Vos numéros de GSM! Mer 9 Déc 2009 - 13:06 | |
| - elviscox54 a écrit:
- VDR a écrit:
Vous m'aimez plus ou quoi???????? J'avais meme pas vu ce post ah bin tout pareil que Marc!!! j'avais pas vu ce post !!! donc bin je te mail alors.................
Dernière édition par Patkg le Mer 9 Déc 2009 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos numéros de GSM! | |
| |
|
| |
| Vos numéros de GSM! | |
|