| Un ptit nouveau en direct du pays des caribous | |
|
+9empicolector grailoc joker tetef57 Le Chimiste VDR elviscox54 decox Coxicomane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Coxicomane Karmanniak débutant
Messages : 32 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 38 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Lun 9 Nov 2009 - 1:44 | |
| Salut a tous, moi c'est Nicolas, j'ai 23 ans et j'habite depuis deux ans au Quebec mais je suis originaire du sud de la france, je suis l'heureux proprietaire d'un kg 68 US en provenance de la Californie mais qui a passe un an sans rouler au Texas avant d'arriver ici a Montreal. Je l'ai acheter d'un ami francais lui aussi, qui a changer de projet, il a commencer un combi 60. Bref je poste des photos de mon projet tres vite dans la section projet de restauration, j'ai pour but de rouler bas, tres bas meme, mon ami avait deja commencer a rassembler des pieces et les travaux de carrosserie sont quasiment termines.
Voila je vous donne bientot des nouvelles et j'espere pouvoir apprendre autant que je pourrais partager ici.
A bientot. | |
|
| |
decox Karmanniak débutant
Messages : 46 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 53 Localisation : les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Lun 9 Nov 2009 - 6:17 | |
| | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Lun 9 Nov 2009 - 6:53 | |
| Bienvenu à toi. Tu ne sera pas le seul à rouler bas (très bas), d'autre sur le forum on la meme pratique que toi. | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Lun 9 Nov 2009 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Lun 9 Nov 2009 - 17:26 | |
| Bonjour à tous, bienvenue à toi sur le forum. Bye Julien |
|
| |
Le Chimiste Karmanniak assidu
Messages : 264 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 43 Localisation : GARD (30)
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Lun 9 Nov 2009 - 17:29 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
tetef57 Karmanniak débutant
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Mer 11 Nov 2009 - 12:56 | |
| roules bas ou ne roules pas !!!!!!!!!!!!!!! heu désolé les puristes bienvenu a toi !!! | |
|
| |
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Mer 11 Nov 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
grailoc Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Mer 11 Nov 2009 - 13:52 | |
| Salut Nico, c'est Jerome de Quebec (lowlight 59), bienvenue à toi. Bien hate de voir rouler ta bête. J`ai lu les avancements du projet de Fred et cela va etre fort. J`espère vous voir rouler tous les 2 pour la belle saison 2010 ! | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| |
| |
farid Karmanniak confirmé
Messages : 399 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : kabylifornie
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Jeu 12 Nov 2009 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Loic Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Jeu 12 Nov 2009 - 8:21 | |
| Bienvenue à toi et à ton KG. Je te verrai peut être passé dans la rue vu que je suis de passage à montreal dans une douzaine de jours ;-) Loic Edit: et bien non je risque pas de te voir dans les rues de Montreal car je viens de m'apercevoir que ton KG était en resto | |
|
| |
Messages : 32 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 38 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Ven 13 Nov 2009 - 2:39 | |
| - grailoc a écrit:
- Salut Nico,
c'est Jerome de Quebec (lowlight 59), bienvenue à toi. Bien hate de voir rouler ta bête.
J`ai lu les avancements du projet de Fred et cela va etre fort.
J`espère vous voir rouler tous les 2 pour la belle saison 2010 ! Salut Jerome, moi aussi j'ai vraiment hate de rouler avec, j'ai deja envie que l'hiver soit fini lol. Pour l'instant on s'occupe du monstre a Fred et ensuite c'est la mienne, on va pouvoir se faire des bonnes soirées de gars d'ailleurs si tu veux passer au garage on t'attends de pieds ferme. Merci à tous pour l'accueil je vous poste des photos tres vite pour vous donner une idée de l'état du projet. | |
|
| |
vwclap Karmanniak débutant
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Lun 28 Déc 2009 - 18:15 | |
| - Loic a écrit:
- Bienvenue à toi et à ton KG.
Je te verrai peut être passé dans la rue vu que je suis de passage à montreal dans une douzaine de jours ;-)
Loic
Edit: et bien non je risque pas de te voir dans les rues de Montreal car je viens de m'apercevoir que ton KG était en resto J'espère que ton périple au Québec fut OK....En passant ça ne roule plus beaucoup au Québec en Novembre...brrrr...la totalité des aircooled (ou presque) sont remisés pour l'hiver! C'est le temps des travaux...Parlez en à nos amis français Jérome et Nico, ils vous confirmeront" Claude Qc Canada | |
|
| |
| |
| |
cd3 Karmanniak assidu
Messages : 107 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 51 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Ven 1 Jan 2010 - 14:22 | |
| bienvenue et bonne année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Sam 2 Jan 2010 - 21:53 | |
| Merci bonne année a tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous | |
| |
|
| |
| Un ptit nouveau en direct du pays des caribous | |
|