VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 21 Oct 2009 - 21:09 | |
| - Forest a écrit:
- VDR a écrit:
Prochaine étape, le nouveau logo. Pour faire avancer le schmil......
Pas de forme particuliere, graphiques et couleurs un peu rétro, terrible...
Ah ben si tu me sors du Neil Melliard!!! Super mec, très sympa et accessible, hyper cultivé (il parle plusieurs langues), j'ai pu le rencontrer lors du dernier VW SHOW à Londres, grâce à Ghiastef. 20 ans de métier, ça se voit! Il me faut un peu plus de bouteille pour prétendre à un tel niveau... Mais promis, c'est ancré dans un coin de mon esprit. _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 21 Oct 2009 - 22:45 | |
| Bien cool la nouvelle bannière et surtout merci LIO pour ton travail . Mais maintenant , il n'y a plus la photo des karmann des beach boy , sur la route de CHIMAY. | |
|
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 22 Oct 2009 - 6:40 | |
| Je trouve les couleur du "Prosign" en haut à gauche nikel. Captown: On vois ta kagette dans le VWmag (Troyes) _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 22 Oct 2009 - 8:47 | |
| - VDR a écrit:
Ah ben si tu me sors du Neil Melliard!!!
Super mec, très sympa et accessible, hyper cultivé (il parle plusieurs langues), j'ai pu le rencontrer lors du dernier VW SHOW à Londres, grâce à Ghiastef.
20 ans de métier, ça se voit! Il me faut un peu plus de bouteille pour prétendre à un tel niveau...
Mais promis, c'est ancré dans un coin de mon esprit. Te sous-estime pas Lio..... Ta nouvelle bannière est classe.......................... .................sauf le logo que je trouve "trop fade" | |
|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 22 Oct 2009 - 9:56 | |
| - Forest a écrit:
- sauf le logo que je trouve "trop fade"
Ah ben c'est pas faute de vous dire que je ne l'aime pas ce foutu logo! Bon il est simplifié sur la bannière pour ne pas "bouffer" l'image, mais il sera quasi identique au premier, il y a juste le "F" en plus et la police changera un peu. _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière | |
| |
|