Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!!

Aller en bas 
+2
rem01
thieb'z
6 participants
AuteurMessage
thieb'z
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Empty
MessageSujet: chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!!   chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:29

SAlut tout le monde,

Voilà c'est fait, lionel voilà que je m'inscris enfin sur le site. JE reviens de vacances, j'ai rebranché mon nouveau modem qui avait pété pendant l'orage et le temps que la belle ALICE m'envoie son nouveau modem après 40 coups de téléphone au maroc, je l'ai enfin reçu et tout fonctionne, alors aujour'd'hui, ayant un peu de temps je me suis dit allez je m'inscris, car si je retombe sur lionel pendant un meeting je n'aurais plus d'excuses valables pour dire que je ne m'étais pas inscrit.
Donc bonjour à toutes et à tous petite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas :
Christophe 37 ans (le 2 aout) c'est tout récent:fete: , je vis maritalement avec ma concubine et j'ai 3 enfants, 12 ans, 3 ans et demi et 10 mois (aujourd'hui.... c'est son moisiversaire), je vis en france en meurthe et moselle près de Briey (54) à 30kms de METZ.
Voilà que puis-je vous raconter d'autres, je posséde un karmann ghia type 14 de 1970 importé de californie que je suis allé chercher en Allemagne limite frontière autrichienne car vu le prix je n'ai pas hésité à faire 800 kms aller, avec quelques particularités que j'énoncerais dans la présentation du véhicule dans une autre rubrique.
Sinon on me voit souvent sur les meetings environnants avec mon pote tof du kustof garage qui possédait encore il y a peu de temps un combi split de 1965 bi-ton orange et noir mat mais il ne l'a plus:pleur: .
Et pour ceux qui se pose la question vu qu'on est toujours ensemlble, nonn nous ne sommes pas homosexuels, simplement super pote, c'est mon meilleur pote, voilà tout car il n'y a pas longtemps on a demandé à un de nos autres potes si on l'était car on était souvent ensemble.
On esaiera peut -être un jour, quand il n'y aura plus de femmes sur terre mais en attendant non merci quoique il est quand même pas mal mon pote ?!! gneu
Bon allez assez raconter de conneries pour ce soir je sors de cette rubrique et m'en vais voir si je peux mettre quelques photos de ma voiture.

SAlut à tous et merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon petit spitch, salut à toutes et à tous et attention sur les routes.drive peace
Voilà un petit aperçu de ma caisse quand je l'ai acheté : si vous voulez voir la suite, à vous de voir ....
chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!!   chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 4:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!!   chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:23

Euh, j'sais pas moi, j'le connais pas celui là!!! Suspect Suspect Suspect Suspect

Super plaisir de te savoir parmi nous!

Pour la petite histoire, cela fait bien plus d'un an que je tanne Christophe pour venir nous faire une présentation de son superbe coupé, un 71 comme on devrait en voir plus souvent!

Cette particularité, parmi les autres, ces jantes qui sont selon moi les modèles que l'on retrouve sur les KG brésiliens aux feux arrières de T3 et les KG TC. J'en suis quasi sûr, qui peut confirmer?

Bon surf!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Invité
Invité




chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!!   chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:37

Bonjour à tous,

bienvenue à toi sur le forum.

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_54
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Jérôme_54


Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 45
Localisation : Meurthe et moselle

chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!!   chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:26

Bienvenu sur le forum voisin !
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocoxlorraine.fr-bb.com/index.htm
okrasa21
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
okrasa21


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 49
Localisation : beziers

chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Empty
MessageSujet: okrasa21   chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:45

Sois le bienvenu sur ce forum, tu verra, tu ne regrettera pas de t'être inscris... Ici, les gens y sont fort sympatique....

Moi aussi, je pense que se sont des jantes de KG Brésilien
Revenir en haut Aller en bas
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector


Messages : 3542
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 49
Localisation : marne la vallee

chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!!   chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:33

lamouche a écrit:
Bonjour à tous,

bienvenue à toi sur le forum.

Bye

Julien

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!!   chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chose promie chose dûe, LIONEL......me voilà sur le site !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a vous
» Lionel
» Lionel + 1an
» Chose promise....
» voila mon KG de 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: