Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de moi même ainsi que de mon kg

Aller en bas 
+3
VDR
Nicox34
karmann34b
7 participants
AuteurMessage
karmann34b
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

présentation de moi même ainsi que de mon kg Empty
MessageSujet: présentation de moi même ainsi que de mon kg   présentation de moi même ainsi que de mon kg Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:02

Very Happy Bonjour je m'apl brice, j'ai 31 ans j'habite à BEZIERS dans le département 34, j'ai acheté au mois de mars 09 un karmann ghia de mars 1964 que je suis en train de finir, il est bleu métallisé, intérieur noir, jantes BRM, et son petit 1200 cm3 pour cruiser tranquille bonne journée à vous tous.

ps : je recherche des parechocs, poignées de portes avec barillets et clés, le systéme complet des clignotants avant
Revenir en haut Aller en bas
Nicox34
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Nicox34


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : La Salvetat (34)

présentation de moi même ainsi que de mon kg Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même ainsi que de mon kg   présentation de moi même ainsi que de mon kg Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:56

Bienvenu !!!

et un héraulais de plus ! ! !Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de moi même ainsi que de mon kg Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même ainsi que de mon kg   présentation de moi même ainsi que de mon kg Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:35

Bonjour à tous,

bienvenue à toi sur le forum.

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

présentation de moi même ainsi que de mon kg Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même ainsi que de mon kg   présentation de moi même ainsi que de mon kg Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:41

Bienvenue, merci pour ta présentation, des photos seraient aussi beaucoup appréciées.Wink

Je profite de ta présentation pour faire un petit rappel : la présentation doit se faire dans les règles, sorry, c'est un cadre un peu rigide, mais c'est pour forcer certains à participer à la vie du forum... D'ailleurs, tous les forums fonctionnent selon ce principe.

Dans l'équipe, on est trop gentils, à trop vouloir laisser libre accès, dans le but d'aider chacun dans sa restauration, on finit toujours par se faire avoir...

Nous ne sommes pas naïfs, nous savons très bien qu'une partie des membres viennent ici piocher les infos nécessaires pour leur projet, sans avoir envie de partager. A la base, ça nous était égal, le but étant de sauver un maximum de voitures. Au bout de deux ans, je dois reconnaître avoir envie de règlementer un peu plus...

A la rentrée, ça risque de changer...

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
yannouch122
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
yannouch122


Messages : 1023
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 44
Localisation : grenoble (isère)

présentation de moi même ainsi que de mon kg Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même ainsi que de mon kg   présentation de moi même ainsi que de mon kg Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:52

lio en mode police
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

présentation de moi même ainsi que de mon kg Empty
MessageSujet: an   présentation de moi même ainsi que de mon kg Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:56

yannouch122 a écrit:
lio en mode police

Ouais hein, ça fait peur quand je m'énerve! Laughing Laughing Laughing Laughing

Sans vouloir pourrir la présentation, je voulais juste le rappeler.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

présentation de moi même ainsi que de mon kg Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même ainsi que de mon kg   présentation de moi même ainsi que de mon kg Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 7:46

Bienvenu karmann34b!!
Effectivement, je comprends tout à fait VDR, le problème est le même sur tous les forums.....sur kit-car, on voit carrément les gens arriver, et directement demander des renseignements pour leur projet, sans se présenter: il semblerait que pour eux, une réponse soit un dû, comme si un forum était un service public. Je pense que lorsque l'on veut profiter des renseignements et de l'entraide d'un forum, le minimum de politesse est de d'abord se présenter...Idem pour ceux qui viennent poster une annonce et basta, on ne les revoit plus: on n'est pas sur Leboncoin!!. j'en ai même vu certains se vexer et m'insulter parce que je leur avait demandé de se présenter.... Shocked Rolling Eyes autant dire que ceux là n'ont pas eu les réponses qu'ils cherchaient....faut pas pousser grand-mère dans les orties, surtout quand elle est en short!!! Twisted Evil
Sur le forum GSR, la solution est trouvée: on ne peut rien poster tant qu'on ne s'est pas présenté.....comme ça, c'est réglé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
okrasa21
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
okrasa21


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 49
Localisation : beziers

présentation de moi même ainsi que de mon kg Empty
MessageSujet: okrasa21   présentation de moi même ainsi que de mon kg Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:12

Bienvenu à toi, moi je suis du coté de narbonne plage ( je viens de demenager ) et j'ai un copain qui possede des pares chocs à vendre, il s'appelle Christophe, je peux te donner son tel en MP et si tu as besoin n'hesite pas à me faire signe, je passerrais voir ton kg
Revenir en haut Aller en bas
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector


Messages : 3542
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 49
Localisation : marne la vallee

présentation de moi même ainsi que de mon kg Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même ainsi que de mon kg   présentation de moi même ainsi que de mon kg Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:33

VDR a écrit:
Bienvenue, merci pour ta présentation, des photos seraient aussi beaucoup appréciées.Wink

Je profite de ta présentation pour faire un petit rappel : la présentation doit se faire dans les règles, sorry, c'est un cadre un peu rigide, mais c'est pour forcer certains à participer à la vie du forum... D'ailleurs, tous les forums fonctionnent selon ce principe.

Dans l'équipe, on est trop gentils, à trop vouloir laisser libre accès, dans le but d'aider chacun dans sa restauration, on finit toujours par se faire avoir...

Nous ne sommes pas naïfs, nous savons très bien qu'une partie des membres viennent ici piocher les infos nécessaires pour leur projet, sans avoir envie de partager. A la base, ça nous était égal, le but étant de sauver un maximum de voitures. Au bout de deux ans, je dois reconnaître avoir envie de règlementer un peu plus...

A la rentrée, ça risque de changer...

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





présentation de moi même ainsi que de mon kg Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même ainsi que de mon kg   présentation de moi même ainsi que de mon kg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi même ainsi que de mon kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» mon presentation
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: