Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relevé de compressions

Aller en bas 
AuteurMessage
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Relevé de compressions Empty
MessageSujet: Relevé de compressions   Relevé de compressions Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 7:56

Cet après midi, je vais prendre mes compressions, avez vous des choses à me préconiser afin d'effectuer la bonne méthode pour les prendre?

Je compte faire ceci:

- faire touner le moteur pour le chauffer
- une fois chaud, débrancher l'alumage, enlever le filtre à air, ouvrir le papillon du carbu, et enlever une bougie sur le premier cylindre
- brancher mon compressiomètre
- donner un coup de démareur de quelques secondes
- recomencer pour les autres cylindres...

j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Relevé de compressions Empty
MessageSujet: Re: Relevé de compressions   Relevé de compressions Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:13

ah oui j'ai aussi trouvé les valeurs dans la RTA:

VW 1300: 7.5 à 9.5, limite d'usure à 6.5, difference de compressions entre les cylindres de 1kg/cm² maxi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
 
Relevé de compressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: