| Bonjour à tous | |
|
+14empicolector Patkg Captown rem01 Black_cherry Forest Flat44 simon VW addict Le Chat SEBB VDR Jérôme_54 madfrog 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madfrog Karmanniak assidu
| Sujet: For sale! Lun 5 Juil 2010 - 20:05 | |
| Oui, j'ai pris beaucoup de plaisir à son volant mais je ne vis pas en Californie... Je ne suis pas sûr d'avoir le même plaisir en France. Maintenant si personne n'en veut, je ne serais pas malheureux A suivre... madfrog | |
|
| |
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Juil 2010 - 21:06 | |
| La Sepia en vente, le Heb rod en vente.... tu veux acheter une GT40 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Juil 2010 - 21:19 | |
| - GuiguiGamesa a écrit:
- La Sepia en vente, le Heb rod en vente.... tu veux acheter une GT40 ?
J'ai encore de beaux restes Et quelques projets à mettre sur la route et la piste ... A suivre madfrog | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Juil 2010 - 8:37 | |
| A propos du Heb rod, désolé si la question a déja été soulevée et elle peut sembler naive compte-tenu de la spécificité de ce véhicule.. qu'en est-il de son homologation en France ? Parlons déja, est-elle street legal éligible ? (pas de pare-choc, pas de protection de roues...)
Dernière édition par totof le Mar 6 Juil 2010 - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Juil 2010 - 8:55 | |
| - totof a écrit:
- Forest a écrit:
- For sale
http://www.oldbug.com/hebrod.htm
Un gros jouet ! Pour moi une auto "d'1 jour". Grosses sensations mais qui n'a pas lieu d'etre pérenne.. Pas étonnant qu'elle soit en vente jusqu'au suivant qui fera pareil... qui finira dans une collection. Le plus satisfait c'est vraisemblablement celui/ceux qui l'a conçu C'est drôle j'ai exactement l'avis inverse, c'est une auto pour la vie mais il faut habiter la Californie... Elle est légale là bas et c'est l'endroit rêvé pour s'en servir tous les jours de janvier à décembre. J'ai fait environ 1700kms en trois séjours et T fabs certainement autant. Si elle n'est pas vendue , elle restera là bas et j'aurais une (super) caisse pour le Bug In et la VW classic. Il y a pire comme situation ... L'immatriculation en France serait compliquée mais possible, mais je n'ai pas envie de rouler avec ça en France. Il y a mieux pour nos contrées et c'est dans le tuyau... A suivre... madfrog | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Juil 2010 - 9:11 | |
| Je pense que tes séjours en Calif risquent d'être différents sans le Heb-rod.....tu vas le regretter.... Je suis aussi persuadé que c'est une auto "passion" dont on ne peut se séparer que difficilement. Je n'arrive même pas à comprendre comment son concepteur l'a mise en vente aussi rapidement..... En tout cas, chapeau d'avoir sauté le pas.....même si on regrettera de ne pas le voir en vrai sur nos routes.... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Juil 2010 - 9:16 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Juil 2010 - 9:25 | |
| Admettons que je l'achète (ce n'est, malheureusement, pas une proposition officielle mon cher Madfrog), que je le fasse importer de Calif, et que je me batte des années pour l'homologuer (au prix de concessions drastiques j'imagine), je crois que chaque passage devant la maréchaussée me vaudra un contrôle en bonne et due forme... Saoulant!
Dommage que notre beau pays joue la politique de l'autruche.
Mais pour qui serait tenté, n'hésitez pas, cette VW est unique et le restera. _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 3 Déc 2010 - 19:53 | |
| Le Hebrod vient de poser ses roues en France !!! (info VA) | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| |
| |
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 5 Déc 2010 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 5 Déc 2010 - 21:34 | |
| Super , j'espère que l'on aura la chance de le voir au court de la saison prochaine . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|