| volant Speedwell ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: volant Speedwell ? Mer 13 Mai 2009 - 17:24 | |
| alors voila je peut avoir se volant en echange de quelques H de jardinage mdr mais ma question est comment verifier si c est un vrai? et aussi je voulais savoir si le moyeu (ici un pour apres 60) est le meme que les GTV? merci a tous
Dernière édition par joker le Mer 13 Mai 2009 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: volant Speedwell ? Mer 13 Mai 2009 - 17:47 | |
| Te pose pas de question, le jardinage c'est bon pour la santé! Moi je le prendrais à ta place... Au fait, tu penses à la marque SPEED WELL?? _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: volant Speedwell ? Mer 13 Mai 2009 - 19:28 | |
| J'ai justement récupéré mon volant Speedwell ce week-end.....un vrai!!! Le tien m'a l'air quand même très fortement tulipé!!! Pour ce qui est des marquages....rien sur le mien non plus... pour le moyeu, non, celui du GTV n'est pas le même... Le moyeu ressmble plus fortement à ceux des volant Grant...De même que le bouton de klaxon qui ressemble à celui des combi split... | |
|
| |
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: volant Speedwell ? Mer 13 Mai 2009 - 20:38 | |
| - VDR a écrit:
Au fait, tu penses à la marque SPEEDWELL?? hehe oui dsl j ai modifier et en faite je voudrais changer le moyeu pour un d avant 60 c est pour ca que je me renseigne pour en changer | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: volant Speedwell ? Mer 13 Mai 2009 - 22:39 | |
| Si c'est en échange de quelques heures de jardinage, prends-le, tu verras bien pour le moyeu ensuite! Et je pense que certains en font, alors... Au fait, je viens de rechanger le titre de ton post, c'est SPEEDW ELL, pas SPEEDW EEL! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
joker Karmanniak mordu
| Sujet: Re: volant Speedwell ? Jeu 14 Mai 2009 - 13:34 | |
| merci pour le changement lol | |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: volant Speedwell ? Jeu 14 Mai 2009 - 16:46 | |
| quand je vais faire le remplacement de mon Flat4 GTV par le speedwell, je tacherai de faire des photos des 2 moyeux histoire qu'on voit bien la différence..... | |
|
| |
| Sujet: Re: volant Speedwell ? Mar 23 Juin 2009 - 6:24 | |
| Je reviens sur le sujet..... en effet, j'ai voulu installer hier soir mon volant speedwell. Le moyeu type "grant" me pose un problème: il n'est pas assez haut et donc, le volant passe trop près du commodo, empêchant le débattement pour l'appel de phare..... J'envisage donc de remplacer ce moyeu par celui de chez flat4 prévu le volant banjo en version 60/73. Pour être sûr de mon coup, si quelqu'un ici en a un, serait-il possible de me donner l'entraxe des 3 trous de fixation du volant sur ce moyeu....?? | |
|
| |
mysweetlore Karmanniak débutant
Messages : 24 Date d'inscription : 19/01/2009 Localisation : 60 - Noyon
| Sujet: Re: volant Speedwell ? Dim 5 Juil 2009 - 10:25 | |
| Salut à tous, si tu as réussi à mettre ton volant Speedwell sur le moyeu Grant ... - trollsprods a écrit:
- ... J'envisage donc de remplacer ce moyeu par celui de chez flat4 prévu le volant banjo en version 60/73. Pour être sûr de mon coup, si quelqu'un ici en a un, serait-il possible de me donner l'entraxe des 3 trous de fixation du volant sur ce moyeu....??
... alors il se montera sur le moyeu Flat4GTV qui a les mêmes perçages. D'ailleurs, t'avais pas un GTV sur ton KG ??? A+ Dom | |
|
| |
| Sujet: Re: volant Speedwell ? Lun 6 Juil 2009 - 6:42 | |
| Oui, effectivement, après essai, le speedwell peut se monter sur un moyeu flat4 mais la partie haute du moyeu de GTV fait un peu môche dessus... On a finalement fait l'entretoise nécessaire pour installer le speedwell avec son moyeu....les photos à venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: volant Speedwell ? Ven 9 Oct 2009 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volant Speedwell ? | |
| |
|
| |
| volant Speedwell ? | |
|