nenago Karmanniak assidu
Messages : 115 Date d'inscription : 10/12/2007 Localisation : seine maritime
| Sujet: Pare-soleil Lun 11 Mai 2009 - 13:19 | |
| J'ai commandé des pare soleil repro chez un revendeur français bien connu et m... ça ne convient pas la tige de fixation coté rétro est trop courte et celle côté extérieur n'a pas la même courbure. Donc ça ne va pas!!! Saleté de repro;Malgrès tout la forme du pare-soleil est la même qu'un original de 68. Quelqu'un a t il déjà acheté des repros de pare-soleil qui se montent correctement et chez qui???? Merci par avance,à tous!!!! | |
|
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: Pare-soleil Lun 11 Mai 2009 - 13:34 | |
| | |
|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Pare-soleil Lun 11 Mai 2009 - 14:20 | |
| et encore Sebb ?? | |
|
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: Pare-soleil Lun 11 Mai 2009 - 14:28 | |
| | |
|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Pare-soleil Lun 11 Mai 2009 - 14:31 | |
| - nenago a écrit:
- J'ai commandé des pare soleil repro chez un revendeur français bien connu et m... ça ne convient pas la tige de fixation coté rétro est trop courte et celle côté extérieur n'a pas la même courbure. Donc ça ne va pas!!! Saleté de repro;Malgrès tout la forme du pare-soleil est la même qu'un original de 68. Quelqu'un a t il déjà acheté des repros de pare-soleil qui se montent correctement et chez qui???? Merci par avance,à tous!!!!
et pour etre moi meme constructif.. pourquoi ne recherches tu pas des originaux ? de 68 ca doit se trouver sans trop de mal et tu auras un bien meilleur produit avec l'assurance que ca se monte parfaitement.... non ? | |
|
nenago Karmanniak assidu
Messages : 115 Date d'inscription : 10/12/2007 Localisation : seine maritime
| Sujet: idem Lun 11 Mai 2009 - 22:14 | |
| Merci pour le lien Sebb, mais je crois que ceux sont les mêmes!! Par contre dommage que le type sur Ebay ne livre qu'aux states. Il est vrai que je serais mieux avec un jeu d'origine!! Malheureusemnt , je n'en trouve pas... | |
|
KG31 Karmanniak assidu
Messages : 224 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 52 Localisation : Pink City
| Sujet: Re: Pare-soleil Lun 11 Mai 2009 - 23:25 | |
| Pour l'axe côté lampe de plafonnier, c'est un axe en plastic qui peux être + ou - enfoncé dans le pare-soleil. Peut-être qu'il te faut chercher par-là pour ton prôblème de manque de longueur. Je m'en suis aperçu lorsque j'ai manipulé le mien côté conducteur suite à un petit prôblème de tenu.Il ne restait pas plaqué au ciel de toit! A chaque chaos je l'avais devant la vue! Petit souci qui c'est règlé lorsque je me suis aperçu qu'à l'intérieur du pare-soleil il y avait quelque chose que se sert sur l'axe métalique. En manoeuvrant l'axe et en pressant le pare-soleil en même temps le mécanisme c'est ressèré! Miracle! Pour vu que cela dur! | |
|
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Pare-soleil Mar 12 Mai 2009 - 9:23 | |
| - nenago a écrit:
- Merci pour le lien Sebb, mais je crois que ceux sont les mêmes!! Par contre dommage que le type sur Ebay ne livre qu'aux states. Il est vrai que je serais mieux avec un jeu d'origine!! Malheureusemnt , je n'en trouve pas...
en cherchant un peu sur TheSamba, Ebay, sans etre trop pressé du devrait trouvé.. j'en ai bien trouvé moi pour mon 57... (OK, le 2ieme j'ai mis 5 ans... ) | |
|