Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 vol de pieces avec violence du nouveau

Aller en bas 
+7
JeanMi
totof
trollsprods
yannouch122
VDR
dove
autoskino
11 participants
AuteurMessage
autoskino
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 59
Localisation : champigny sur marne

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 9:31

attention piéces volées
suite a vol avec effraction et violence sur personne agee
faites tres attention a la liste qui va suivre pour l achat de vos piéces d occasions
une plainte pour vol aggravé et violence a ete déposee , il ne s agit plus d un simple recel a prendre a la legere .
pour toutes informations ou renseignements : kgrip@hotmail.com
si vous achetez une de ces pieces contactez moi ou votre commissariat , votre bonne foi et renseignement seront pris en compte , je vous dedomagerais personnellement de votre achat .
pour tous renseignements permettant de retrouver un moteur , 1000 euros seront verses , pour la totalité des pieces , 2500 euros.
pour les personnes ayant subis ce genre de prejudice , contacter moi , il y a peut etre relation.
pour tous renseignement avec resultat , je ne devoilerais pas votre identitee et vous de domagerais .
la liste suis dans le message suivant
_________________


Dernière édition par autoskino le Sam 20 Juin 2009 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
autoskino
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 59
Localisation : champigny sur marne

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: liste de pieces   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 9:32

liste des pieces
1 moteur neuf 2054cc avec carbu central empi
1 moteur occasion 2165cc tres performant
1 boite rancho noire avec flasque alu d un cote
5 jantes radar noires et chromes neuves
2 carbus webber 48ida avec pipes et cornets
1 echappement merged 5/8 et silencieux mondo
1 silencieux 4 sortie pour bus de marque trimill neuf
1 set de safari window inox de chez creative engineering neuf
2 pop out inox neuf creative
toutes vitres couleur bronze pour split neuves
1 jeux baguette deluxe inox pour double cab neuf creative
ceintures de securites 2 et 3 point de chez wolfburg noires et chrome neuf
1 allumeur msd
1boitier msd 6al-2 neuf nouveau modele
1 couvre tableau de bord pour kg apres 72 neuf
2 pneus michelin 175/55/15 10/100 d usure
2 pneus wanli 185/65/15 15/100 d usure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: Re: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:43

Bonjour à tous,

ben merde, il y a des co..ards de partout.
Ils savaient qu'il y avais sa dans le garage non.
J'éspére que personne n'est bléssé quand même.

Bye

Julien


Dernière édition par lamouche le Dim 10 Mai 2009 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dove
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
dove


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 48
Localisation : essonne 91

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: Re: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:28

Salut

putain y a vraiment des E.....S DE PRERMIER
autoskino mais des photos si tu as

......mais tu sais garde espoire dans un petit monde comme l est le monde vw tout se retrouve....


ouvrez les yeux...

***********************
EDIT GHIA

Evitons les gros mots s'il vous plait. Même si nous condamnons cet acte
Nous sommes sur un forum public
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: Re: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:13

Une très mauvaise nouvelle, qui doit nous rapeller que certains individus mal-intentionnés traînent forcément sur le web.

Souvenez-vous bien des pièces, certaines sont peu courantes, si vous en voyez en vente, ayez la puce à l'oreille (tout en gardant à l'esprit qu'il ne s'agit pas forcément des pièces concernées).

Tous nos encouragement face à une telle lâcheté, n'hésite pas à nous solliciter, et j'espère que les personnes agressées se remettront vite.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
yannouch122
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
yannouch122


Messages : 1023
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 44
Localisation : grenoble (isère)

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: Re: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:00

grrr grrr grrr grrr grrr bagarre bagarre bagarre bagarre
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: Re: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 6:40

Rolling Eyes Et oui.....celà fait aussi partie des raisons pour lesquelles on recommande toujours de cacher les plaques d'immat' des voitures que vous photographiez et mettez sur la toile.......
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: Re: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:33

trollsprods a écrit:
Rolling Eyes Et oui.....celà fait aussi partie des raisons pour lesquelles on recommande toujours de cacher les plaques d'immat' des voitures que vous photographiez et mettez sur la toile.......

ca 'peut' limiter mais bon on n'a des voitures modernes ou pour un meme modele, meme couleur on a plusieurs possibilités..
... moi je connais un KG gris immat 44 avec un set d'EMPI .. et vraiment je n'ai aucune idée a qui il pourrait etre Laughing .

et puis je n'aime pas qu'on coupe/masque les plaques.. je trouve ca laid !!
.. avis a la population...Vous avez ma bénédiction pour des photos de mes autos.. je vous donne le droit de les faire paraitre sans masquer les plaques...


Dernière édition par totof le Lun 11 Mai 2009 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: Re: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:38

totof a écrit:
trollsprods a écrit:
Rolling Eyes Et oui.....celà fait aussi partie des raisons pour lesquelles on recommande toujours de cacher les plaques d'immat' des voitures que vous photographiez et mettez sur la toile.......

ca 'peut' limiter mais bon on n'a des voitures modernes ou pour un meme modele, meme couleur on a plusieurs possibilités..
... moi je connais un KG gris immat 44 avec un set d'EMPI .. et vraiment je n'ai aucune idée a qui il pourrait etre Laughing ..

Wink moi non plus, je ne vois pas du tout.....j'en connais bien un, mais il me semble qu'il n'a plus ses empis....Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
JeanMi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
JeanMi


Messages : 191
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 54
Localisation : Bourneville (27)

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: Re: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:50

Le pire dans cette histoire. C'est que les voleurs étaient sûrement bien au courant de ce qu'il y avait à prendre. cela sent le repérage avant faire le coup à plein nez !!grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://60kaferspirit.skynetblogs.be
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: Re: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:07

JeanMi a écrit:
Le pire dans cette histoire. C'est que les voleurs étaient sûrement bien au courant de ce qu'il y avait à prendre. cela sent le repérage avant faire le coup à plein nez !!grrr grrr grrr


et oui... je suis meme en train de reflechir moi meme a mettre des puces GPS dans mes autos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
jeffkg14
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
jeffkg14


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 50
Localisation : Dordogne 24

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: Re: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:09

totof , paris hilton en a bien mis une sur son chien !!
sans etre parano , il faut juste etre un minimum prudent sur internet
j'espere vraiment que les pieces seront retrouvees , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: Re: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:10

jeffkg14 a écrit:
totof , paris hilton en a bien mis une sur son chien !!
sans etre parano , il faut juste etre un minimum prudent sur internet
j'espere vraiment que les pieces seront retrouvees , bon courage

Ya pas que l'internet... le simple mec qui passe tous les jours devant le garage ouvert pendant que je bricole et qui sait quand tu es la ou non c'est un voleur bien plus probable ou a une personne a qui il en parle.. connaitre les habitudes des gens, c'est primordial pour un voleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
VW addict
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
VW addict


Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Ile de France

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: Re: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:08

Un petit up pour que ce sujet reste bien visible : serait-il possible aux modos de le mettre en "annonce" afin qu'il reste en haut pendant 4-5 mois ?

Vu la nature des pièces, les voleurs sont depuis longtemps dans le milieu aircooled, voir connus mais ce ne sont pas des passionnés : entre passionnés, on se respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: Re: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:10

Bonjour à tous,

oui mais des fois l'argent passe avant la solidariter ou autre chose malheureusement.

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
autoskino
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 59
Localisation : champigny sur marne

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: du nouveau vol de pieces avec violence   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:25

5000 euros a toutes personnes permetant de retrouver le stock de pieces volées . me joindre par mail pour mon telephone . discretion assurée
Revenir en haut Aller en bas
ghiastef63
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
ghiastef63


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 59
Localisation : londres

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: stef info pièces   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:12

si possible envoi moi par mail ta liste de pièces volé avec le maximun de détaille ... stef
Revenir en haut Aller en bas
flotom
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
flotom


Messages : 198
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 53
Localisation : citoyen du monde/ farci au choux

vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: Re: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:30

autoskino a écrit:
5000 euros a toutes personnes permetant de retrouver le stock de pieces volées . me joindre par mail pour mon telephone . discretion assurée

franchement si je vois ça qq part ça sera un service gratos !

et on brule leur local? grrr


flooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de pieces avec violence du nouveau Empty
MessageSujet: Re: vol de pieces avec violence du nouveau   vol de pieces avec violence du nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de pieces avec violence du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces PM
» GOODIES & PARTS CAL LOOK !
» plusieurs piéces 61
» qu'avez vous reçu aujourd'hui
» pièces de 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Petites annonces :: Ventes de pièces-
Sauter vers: