| Max ( from Belgium ) | |
|
+4fredflatfour Patkg kg58 Black_cherry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Max ( from Belgium ) Dim 30 Déc 2007 - 18:25 | |
| Salut à tous, je me prénome Maxime, j'ai 18 ans, je suis mon papa dans les concentre depuis une petite dizaine d'années et le virus, et bien il me la transmis ! Que voulez vous ! Pour l'historique, j'ai reçu ma pormiere coccinelle à l'age de 16 ans et je l'ai retappé jusqu'a maintenant, j'ai eu un bay window de 68, une ovale de 1957 et maintenant et enfin !!! : un karmann ghia de 1966 toit noir, teinte rouge cerise, interieur numero8 ( cuir,noir simili), jamais restauré, juste un voile de peinture extérieur, hyper sain, complet, matching number avec encore la facture d'achat ! Il est droppé à l'avant, et il est chaussé avec des jantes sprinstar ! Voilà, à bientot sur le forum ! J'espere que j'en apprendrai plus sur les karmann Grace à vous ! On se vois à Ninove de toute façon ! | |
|
| |
kg58 Karmanniak confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : trazegnies en belgique
| Sujet: Re: Max ( from Belgium ) Dim 30 Déc 2007 - 18:32 | |
| bienvenue et felicitations, je connais ce karmann et il est splendide ! | |
|
| |
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
| Sujet: Re: Max ( from Belgium ) Dim 30 Déc 2007 - 19:05 | |
| sois le bienvenu Max !!! et presente nous vite ton Kg dans la rubrique adequate !!!! et comme tu le dis,on se voit à Ninove en mars 2008............. | |
|
| |
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
| Sujet: Re: Max ( from Belgium ) Dim 30 Déc 2007 - 21:58 | |
| Salut Max, je vois que la valeur n'attend pas le nombre des années... Tu as déjà un beau "palmarés". Bienvenu. | |
|
| |
yull Karmanniak débutant
| Sujet: Re: Max ( from Belgium ) Dim 30 Déc 2007 - 22:14 | |
| Salut max, Palmares impressionnant, felicitations. Bienvenue | |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Max ( from Belgium ) Jeu 3 Jan 2008 - 18:25 | |
| Bonsoir à tous et tout d'abord, bonne et heureuse année à vous ! Merci beaucoup pour les compliments ! Pour ce qui est du "palamarès", je n'en suis pas fier dans le sens ou beaucoup de gens vont dire des choses du genre => ( il a 18 ans et t'as vu tout ce qu'il a déjà eu, ou alors encore des chose du genre fils à papa etc ....) De la jalousie mal placée en quelque sorte ! Mais j'en suis fier dans le sens ou à part ma coccinelle, le reste je me le suis payé avec mes propres moyen, j'ai travaillé dessus etc ... la vw est ma seule passion et a coté de mes etudes et ma copine, c'est une joie de pouvoir travailler proprement et de recevoir des goodies aux occasions (anniversaire, pâques, noël ...) pour embellir nos voitures ! Le virus, comme je l'ai cité plus haut est de famille ! j'espere faire la connaissance de bien d'entre vous, entre passionné de vw et plus particulièrement de karmann | |
|
| |
G B Karmanniak débutant
Messages : 45 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 55 Localisation : 79
| Sujet: Re: Max ( from Belgium ) Jeu 3 Jan 2008 - 19:56 | |
| bienvenue et félicitation pour ce parcour ,tu n'as surtout pas à te justifier pour tes belles autos,bien au contraire,tu peut en etre très fier !!!!! bertrand | |
|
| |
| Sujet: Re: Max ( from Belgium ) Jeu 3 Jan 2008 - 21:10 | |
| merci c'est gentil | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Max ( from Belgium ) Dim 13 Jan 2008 - 16:23 | |
| - G B a écrit:
- bienvenue et félicitation pour ce parcour ,tu n'as surtout pas à te justifier pour tes belles autos,bien au contraire,tu peut en etre très fier !!!!!
bertrand Tout pareil! Bienvenue Max! Et un 66 en plus! Et en Sprintstar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Max ( from Belgium ) Dim 13 Jan 2008 - 16:33 | |
| Merci l'ami !
Oui j'ai appris ( après l'achat) que les 66 étaient un peu plus rares et fabriquées que 4 mois et demi en 66 !
Merci pour les compliments ! je suis en train de la bichoner ! Elle sera prete pour Ninove si pas de contraintes ! | |
|
| |
Oli kg Karmanniak assidu
Messages : 243 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 55 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Max ( from Belgium ) Mer 16 Jan 2008 - 11:31 | |
| Tu peux envoyer une photo de l'intérieur histoire que je bave un peu?? Oli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Max ( from Belgium ) Mer 16 Jan 2008 - 12:33 | |
| Oui sans problèmes, je recommence à bosser dessus samedi, tu auras des photos patience l'ami ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max ( from Belgium ) | |
| |
|
| |
| Max ( from Belgium ) | |
|